Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 témoignage de vie après la mort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

témoignage de vie après la mort Empty
MessageSujet: témoignage de vie après la mort   témoignage de vie après la mort Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 22:50

très interressant , pour ceux qui aiment les témoignages hallucinants de vie après la mort !
bisous
Aisling



Dernière édition par Aisling Modérateur le Mar 23 Avr 2013 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

témoignage de vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: témoignage de vie après la mort   témoignage de vie après la mort Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 23:06

C'est magnifique! mais j'suis triste pour ce p'tit bonhomme... sniff
Revenir en haut Aller en bas
damahel

damahel


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 53
Localisation : Bourgogne, France

témoignage de vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: témoignage de vie après la mort   témoignage de vie après la mort Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 23:09

Et moi qui n'aie pas de son sur mon pc ...pffffffffff

Mais merci pour le témoignage même si je ne peu pas le lire comme il faut...
Bisous

Damahel
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

témoignage de vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: témoignage de vie après la mort   témoignage de vie après la mort Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 23:23

JJe viens de regarder la 2 ème vidéo! c'est superbe !!! Mais le film me fait un peu flipper quand même...loll'être de lumière est représenté d'une façon qui me fait peur. je sais pas pourquoi mais bon... je sais je suis grave ...mdr
en tt cas, merci pour ton partage. si j'meurs cette nuit, j'mourrais tranquille...hihihi
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

témoignage de vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: témoignage de vie après la mort   témoignage de vie après la mort Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 10:27

Merci beaucoup cela me rappelle une de mes soirée ou une persone disparu est venu nous rendre visite (à moi et mon mari) la piece etait vide mais nous avons resentie un amour infini j'en ai pleuré telement c'etait fort je le savais dejà mais la mort n'est pas une fin mais elle reste douloureuse pour ce qui reste mais ce teimoignage me rassure car le lendemain meme si je c'est ce que j'ai resentie on se demande si nous ne sommes pas toqués .je n'ai pas peur de ma mort mais de la mort des personnes qui m'entourent bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

témoignage de vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: témoignage de vie après la mort   témoignage de vie après la mort Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 2:18

Lillie ta peur d un rien chat chien



La lumière qui montre et très belle ce qu a vécu cette personne est une super belle expérience a souhaité a tous
J aile beaucoup l' histoire puis la mort est une renaissance pour cela qu'on en a pas peur
Merci du partage Aisling
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

témoignage de vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: témoignage de vie après la mort   témoignage de vie après la mort Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 11:12

c'est un plaisir les amis.....

je passerai des heures à regarder ce genre d'expérience et oui , cela rassure de savoir qu'il y a une vie après la mort.

Comment ca doit être super super super dur pour les gens qui ne croient en rien et qui pense que tout s'arrête dès qu'ils sont morts !

Je vais vous raconter une petite histoire perso :

Perso, ma mère est très croyante, mais mon père qui est décédé en 1996 était mais alors complètement hâté ! lorsqu'il est mort, juste avant , il a commencé sérieusement à penser qu'il irait en enfer.

Quelques jours avant de mourir, il regardait toujours l'horloge comme si il sentait son heure arriver. Et la veille de mourir il m'a demandé ainsi qu'à ma mère, de prier pour lui aller au paradis, On lui a répondu "mais tu n'y crois pas ??"

Mais le fait que c'était imminent , au cas où il se serait tromper, parceque là il était vraiment près de la mort , alors il avait besoin de savoir qu'il y avait un après.

Lorsqu'il est mort j'ai pris sa main dans la mienne, j'ai prié pour lui , pour nous pour être forts, et demandé à Dieu de lui pardonner tous ses péchés, et de le prendre auprès de lui. Que le pardonnais moi-même pour le mal qu'il avait pu faire sur terre et ses erreurs. Et j'ai ressenti comme si, cela aller se faire mais difficilement....

pendant au moins 15 jours après sa mort , j'en rêvais toutes les nuits, j'avais mon meuble qui craqué à chaque fois que je pensais à lui. Mais quand je le voyais il était agressif, les sourcils froncés......

Puis avec le temps je ne l'ai plus vu, mais il venait accompagner un défunt que je connaissais, comme si il était là pour l'aider et le guider vers moi !

Et là , il était habillé de clair, souriant, rien à voir quoi !

Et Adaya récemment m'a confirmé qu'il était bien allé dans la lumière mais que cela a été difficile pour lui.....

Face à la mort , notre conscient change on a besoin de croire que ce n'est jamais fini.....

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

témoignage de vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: témoignage de vie après la mort   témoignage de vie après la mort Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 10:23

C'est dingue Aisling comme tu as pu garder ton calme face au décès de ton papa!
Et qu'il sente son heure venir, sa doit être flippant mine de rien. heureusement qu'il avait sa famille avec lui pour rendre son départ moins pénible pour lui. Et très heureuse pour vous qu'il soit dans la lumière maintenant!!!!
Mais non Adaya, j'ai pas peur d'un rien!
Mais ce reportage je l'ai regardé vers minuit sur mon portable dans le noir. Donc forcément!!!! hihihi
Je sais pas pourquoi, mais c'est la façon dont l'être de lumière est représenté qui me file les poils debout.
Je crois que c'est lié avec ce que j'ai vécu étant gamine et qui m'a terrifié et bien marqué...

BiBi//sm
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

témoignage de vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: témoignage de vie après la mort   témoignage de vie après la mort Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 13:13

expliques expliques !!!!! qu'est ce qui t'es arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

témoignage de vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: témoignage de vie après la mort   témoignage de vie après la mort Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 21:16

Ah Ah!!!! curieuse!!! lol
Ya pas de soucis, je raconterais cette petite histoire. Mais pas ce soir, je file au lit!
Et oui, moi aussi, j'me couche comme les poules !!! hihi
Bonne nuit!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

témoignage de vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: témoignage de vie après la mort   témoignage de vie après la mort Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 21:18

hihih t'inquiètes je comprends moi aussi je vais meme parfois coucher avant mes poules hihih à bientot

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





témoignage de vie après la mort Empty
MessageSujet: Re: témoignage de vie après la mort   témoignage de vie après la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
témoignage de vie après la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vie après la Mort
» Les Mystères de la Vie après la Mort -
» UneVie apres La Mort dialoguons avec nos Défunts
» Témoignage intéressant
» Intégration sur un Objet, témoignage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MESSAGES DE L'AU DELA ET DES DÉFUNTS-
Sauter vers: