Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 UneVie apres La Mort dialoguons avec nos Défunts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

UneVie apres La Mort dialoguons avec nos Défunts Empty
MessageSujet: UneVie apres La Mort dialoguons avec nos Défunts   UneVie apres La Mort dialoguons avec nos Défunts Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:00

COUCOU tous le monde , Nous avons décider de vous creer une nouvelle Rubrique qui je pense vous plairas , désoler pour l image et la phrase de présentation , qui n est tj pas au point mais que je fais mon possible de regler ce petit probleme cela fais un petit moment que je ne l ai pas fais donc je perd bcp de temps a chercher comment on fais voila ADAYA a recus certains messages pour creer cette rubrique afin de communiquer avec nos defunts , cela apportera bcp de réponse et eventuelllement des connaissance afin de pouvoir avancer , voila au plaisir et bonne route mes petits . TAOSE ET ADAYA

UneVie apres La Mort dialoguons avec nos Défunts Mnfkj112
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

UneVie apres La Mort dialoguons avec nos Défunts Empty
MessageSujet: Re: UneVie apres La Mort dialoguons avec nos Défunts   UneVie apres La Mort dialoguons avec nos Défunts Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:21

Alors cà c'est une sacrée bonne idée les filles !

bisous

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

UneVie apres La Mort dialoguons avec nos Défunts Empty
MessageSujet: Re: UneVie apres La Mort dialoguons avec nos Défunts   UneVie apres La Mort dialoguons avec nos Défunts Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:29

MERCI Aisling
UneVie apres La Mort dialoguons avec nos Défunts 1-83-116
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

UneVie apres La Mort dialoguons avec nos Défunts Empty
MessageSujet: Re: UneVie apres La Mort dialoguons avec nos Défunts   UneVie apres La Mort dialoguons avec nos Défunts Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:36

Taose je t'ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

UneVie apres La Mort dialoguons avec nos Défunts Empty
MessageSujet: Re: UneVie apres La Mort dialoguons avec nos Défunts   UneVie apres La Mort dialoguons avec nos Défunts Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:45

OUI JE T AI REPONDU MDR
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

UneVie apres La Mort dialoguons avec nos Défunts Empty
MessageSujet: Re: UneVie apres La Mort dialoguons avec nos Défunts   UneVie apres La Mort dialoguons avec nos Défunts Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:50

ahhhhhhhhhhhhhhh ok je te rererepond mdr
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

UneVie apres La Mort dialoguons avec nos Défunts Empty
MessageSujet: Re: UneVie apres La Mort dialoguons avec nos Défunts   UneVie apres La Mort dialoguons avec nos Défunts Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 0:48

Bonsoir comme le dit Taose
Ici est un lieu ou on pourra parle de ceux que l'on aime et qui ne sont plus de ce monde
Il a t il une vie après la mort beaucoup d entre nous se sont poser le question certains d entre nous on fait une EMI et sont revenu raconter ceux qu il on vécu
Mais jamais personne n est revendu de la mort
Il y a les messagers entre le ciel et la terre qui donne les messages des défunts
Biensur on nous dit ne pas faire de wi ja c est dangereux et pas faire d écriture automatique dangereux aussi
Je suis et ne suis pas d accord avec c'est dires
Pourquoi quand on sais prendre les protections qu il faut on peut il y a des personnes censés qui savent et ne joue pas au médiums mais qui on la faculté de dialoguer avec l autre monde
Par contre ce qu il ne faut pas faire c est s amuser avec les esprits leurs demander de venir pour faire peur au copain ou pour épater la galerie faut savoir que c est eux qui décide de quand nous parler quand venir
Ils ont un message à passer ils savent le donner à s amuse pas c est pas un jeu

Alors si vous voulez laisser un message d amour de paix faite
Si des personne capte leur messages alors bien venue
Si les defunts viennent a moi je vous propose de vous transmettre les messages Si je lés capte Biensur
Je vous donnerais ici soi en mp
Lumière paix
Adaya UneVie apres La Mort dialoguons avec nos Défunts Image26
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

UneVie apres La Mort dialoguons avec nos Défunts Empty
MessageSujet: Re: UneVie apres La Mort dialoguons avec nos Défunts   UneVie apres La Mort dialoguons avec nos Défunts Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 12:19

Quelle merveilleuse idée, bravo.

Pour info, ne faites jamais de spiritisme si vous ne prenez pas de précautions et ne demandez pas à être guider. Moi je l'ai fait à mes dépends pour me prouver des choses, par orgueil et pas par réel intérêt spirituel. J'ai en subi les conséquences (logiques).

Attendez que les êtres de lumières entrent en contact avec vous, ne devancez rien, s'il doit y avoir mes messages ce sont eux qui les livreront, à leur initiative uniquement.

moi j'ai aujourd'hui 1000 regrets et m'en veut beaucoup, alors ne faites pas comme moi. Sachez que l'on attire en premier à soi les esprits les plus bas et non ceux qui nous protègent, nous guident et nous veulent du bien. A bons entendeurs.

Adaya tu as vraiment eu une idée merveilleuse qui sera suivie de très près par Aisling.

Merci à vous Adaya, Taose et Aisling de tout le bien que vous apportez par le biais de ce forum.

Une pensée aussi à Admin ...
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

UneVie apres La Mort dialoguons avec nos Défunts Empty
MessageSujet: Re: UneVie apres La Mort dialoguons avec nos Défunts   UneVie apres La Mort dialoguons avec nos Défunts Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:05

MERCI BEAWAL
UneVie apres La Mort dialoguons avec nos Défunts Elfe4-11
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

UneVie apres La Mort dialoguons avec nos Défunts Empty
MessageSujet: Re: UneVie apres La Mort dialoguons avec nos Défunts   UneVie apres La Mort dialoguons avec nos Défunts Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:23

merci Beawal
belle image encore Taose avec l'eau qui bouge c'est chouette

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UneVie apres La Mort dialoguons avec nos Défunts Empty
MessageSujet: Re: UneVie apres La Mort dialoguons avec nos Défunts   UneVie apres La Mort dialoguons avec nos Défunts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UneVie apres La Mort dialoguons avec nos Défunts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vie après la Mort
» témoignage de vie après la mort
» votre avis sur : nos défunts nous parlent ATTENTION !
» Un merveilleux cadeau du ciel en ce jour des défunts - Manon Dubois
» message d un defunts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MESSAGES DE L'AU DELA ET DES DÉFUNTS-
Sauter vers: