Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 c'est par ou le chemin ?

Aller en bas 
+2
Beawal
Fleur de Lys
6 participants
AuteurMessage
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

c'est par ou le chemin ?  Empty
MessageSujet: c'est par ou le chemin ?    c'est par ou le chemin ?  Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 21:31

Sujet que peu intéressant pour beaucoup, j'ai hésiter longtemps à poster.
J'ai du mal à avancer depuis plusieurs semaines, à plusieurs niveaux. J'ai l'impression de faire du sur place, j'ai des doutes quand à mon futur, je me pose des questions à plusieurs niveaux (animaux, la communication animal etc...), en cherchant des solutions mais pas toujours facile.

Certains penseront à une crise d'ado pas passée, pourquoi pas ... mais ici ce n'est pas à ce niveau la que je cherche pourtant. Comment trouver réponse ? Ou comment faire passer ce sentiment de recherche continuel ? Que faire tout simplement ?

Bises, Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

c'est par ou le chemin ?  Empty
MessageSujet: Re: c'est par ou le chemin ?    c'est par ou le chemin ?  Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 22:22

deux mots pour être passée par là : lâcher prise

ne rien faire, ne pas attendre, profiter de la vie avec insoucience, rire, voir du monde. Lorsque tu seras bien tout reviendra comme si de rien n'était, le souci c'est que nous voulons tellement tellement que tout se bloque.

bise et amuse toi

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

c'est par ou le chemin ?  Empty
MessageSujet: Re: c'est par ou le chemin ?    c'est par ou le chemin ?  Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 23:04

pourquoi tu dis dis peu interessant ? je m'avance peut être un peu mais je pense qu'on est tous passé par là . c'est normal de se poser plein de questions surtout dans ce domaine . j'aurais tendance à penser comme béa , profite du moment présent , je me prend autant la tête que toi et j'avoue qu'en ce moment , je laisse couler un peu parce que sinon je pourrais pas profiter pleinement de mes journées (et c'est pas évident en ce moment ) . bref , les réponses viendront d'elles même tkt . à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

c'est par ou le chemin ?  Empty
MessageSujet: Re: c'est par ou le chemin ?    c'est par ou le chemin ?  Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 2:02

Bonsoir fleur de lys
Voici ce que l'on me donne
Tu doute des dons que tu car il a certaines épreuves lourdes aussi personnes autour de toi n'a déceler le don qui est en toi ce qui brille et personnes et venu te confirmer ce que tu es ( parents amis etc..)
je te conifrme moi que tu as la communication avec les animaux tu les ressent tu les entends tu es douce gentille et pleine d amour trops meme tu as aussi le dons et je pense ce développera plus tard sur les plantes tu es animal et végétale tu es une personne qui a le dons tu es une élu pourquoi et pourquoi pas toi tu n es pas la seule mais pas autour de toi ton entourage proche aucun ne la ben tu es déstabilisée mais croix en toi tu es forte tu es la ou tu dois être et si personne chez toi a ce dons c est parce qu' il vient de tes vies antérieurs tu l as transporter avec toi dans toutes tes vies il ne vient pas de parents ou grand parents ou arriérer GD parents ect..... Tu la depuis fort fort fort longtemps
Aussi tu es dans le mouvement des examen et cela te perturbe tu es as la croiser des chemins tu dois décider de ton avenir de ton devenir dans le métier a choisir et tu as la crainte de faire des erreurs mais tu es jeune tu sais les erreurs sont des acquis et te serviront dans ton avenir
puis comme te le dit Beawal et mahamah profite
Et puis pars moment on avance des fois on stagne et rien n arrive c est que le ciel te laisse en vacances tu as le droit aussi lol
A très vite adaya
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

c'est par ou le chemin ?  Empty
MessageSujet: Re: c'est par ou le chemin ?    c'est par ou le chemin ?  Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 10:47

bonjour Fleur,

oui comme le disent mahamah, béa et adaya, on est tous passé par là , à ton âge c'est normal , et plus tard cela arrivera aussi, l'être humain est fait ainsi, on a toujours besoin de SAVOIR où l'on va, pour être rassuré. Mais comme on dit "qui risque rien n'a rien !"

Ceux sont les erreurs qui nous font avancer même si elles sont pénibles sur le coup, plus tard on se rend compte que finalement elles nous on appris à être plus fort et à surtout ne plus recommencer les mêmes choses !

Fait ce que ton cœur te dicte sans te laisser cour circuiter par le cerveau qui cogite trop ! soit Carpe Diem "profite de chaque instant sans faire de plans sur la comète.... et tu seras bien mieux...

Pour ton don , tu dois surtout pas en douter, avant toi je n'avais jamais vu quelqu'un cerner aussi bien les animaux et comme le dit adaya, essayes aussi les végétaux comme font les païens . Les arbres j'ai déjà essayé c'est grandiose tu sans comme une circulation à l'intérieur de l'arbre, dans la foret tu le sert dans tes bras et tu laisses faire en te concentrant sur lui.

Allez ! accroches toi ma belle, penses qu'aux choses que tu aimes , que tu as , et profites de la vie.....

Gros bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

c'est par ou le chemin ?  Empty
MessageSujet: Re: c'est par ou le chemin ?    c'est par ou le chemin ?  Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 12:31

Merci beaucoup pour vos messages.
En effet les examens approchent et déjà cela me met sur les nerfs. Même si mes résultats jusqu'à présent ne sont pas catastrophiques j'ai peur de rater pour une bêtise comme il y a quelques années.

J'ai repris l'équitation, après 4 changements de manège je pense avoir trouver le bon endroit, les personnes sont vraiment adorables et je m'y plait énormément. Un petit signe du destin m'a bien fait sourire dimanche.
J'avais lu un sujet sur l'effet des mors sur la bouche du cheval et son comportement la semaine passée. J'ai décalqué l'histoire sur la jument que je monte (elle est lacée de tout cela) et je me suis dit qu'il faudrait que je demande une fois pour faire cours en licol, ca devrait bien lui plaire. Je pensais demander dans 3 semaines ou un mois. Même pas besoin, sans rien demander, dimanche ma prof à amener un bosal, c'est une bride sans mors pour chevaux. Et normalement je vais continuer à la travailler ainsi.
Par contre je pense être trop sur mes sentiments quand je suis à cheval, je n'ose pas trop les contrariés et j'essaie peut-être d'être trop douce. Du coup la jument ne me répond pas toujours super bien, voir refuse ce que je demande. J'essaie de trouver une solution. Je sais que par moment elle peut très bien écouter et s'y mettre à fond dans ce qu'on demande, j'ai un travail à faire sur elle et sur moi à la fois je pense. Mais je sais pas comment m'y prendre
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

c'est par ou le chemin ?  Empty
MessageSujet: Re: c'est par ou le chemin ?    c'est par ou le chemin ?  Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 12:53

Fleur de lys
Des fois être ferme n est pas être méchante et la fermeté montre Que tu veux aider
Alors prend un peu plus de fermeté dans ta voix reste ce que tu es montre a ton cheval que tu es le maître même si cela et difficile car le ton de la voix et aussi important alors sert toi de ton don aussi et parle lui dit lui ce que tu resent et sert toi de ton resenti fait en bon usage
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

c'est par ou le chemin ?  Empty
MessageSujet: Re: c'est par ou le chemin ?    c'est par ou le chemin ?  Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 23:06

coucou Fleur de Lys

c'est ce que je pensais aussi ("du moins on me la dit "), pourquoi pas faire une C.A avec lui

gros bisous la miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

c'est par ou le chemin ?  Empty
MessageSujet: Re: c'est par ou le chemin ?    c'est par ou le chemin ?  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 15:43

Avec la Jument ?
J'ai déjà essayer mais je bloque, je dois essayer de rester neutre mais ici j'ai l'impression d'inventer ou entendre ce que je veux quand j'essaie par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est par ou le chemin ?  Empty
MessageSujet: Re: c'est par ou le chemin ?    c'est par ou le chemin ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est par ou le chemin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHEMIN de VIE
» Je retrouve le chemin
» CHEMIN DE LA PAIX
» "Pièges sur le chemin du guérisseur"
» tel un chemin dans le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: