Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 rêves similaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

rêves similaires Empty
MessageSujet: rêves similaires   rêves similaires Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 15:02

Bonjour tout l'monde!
Alors voilà, dimanche matin au petit déjeuner, je dit à mon mari que j'ai fait un rêve super bizzar.
Là, il me dit que lui aussi la nuit d'avant et se met à me le raconter. Il me dit: " J'ai rêvé qu'une factrice avec sa voiture était rentré dans notre cour et devait faire des slaloms entre des piquets en faisant attention de ne pas les abîmer!"
Là je le regarde avec des grands yeux et lui dit que moi aussi j'ai rêvé d'une factrice en voiture. Que j'étais sur une national (N394, si je me souviens bien) et qu'il y avait beaucoup de voitures dans les 2 sens. Je suivais justement cette fameuse factrice, qui elle, roulait en marche arrière!!! et encore devant nous, il y avait une voiture avec des enfants à l'arrière et l'un d'eux avait sorti sa main par la fenêtre et tenait une ombrelle ouverte en l'air. Avec la vitesse ça la faisait beaucoup bouger et j'avais très peur que l'enfant la lâche et qu'elle finisse dans mon par-brise. Dans mon rêve il y avait beaucoup de soleil et cette ombrelle qui bougeait faisait de l'ombre sur la voiture de la factrice. Et comme celle-ci roulait en marche arrière (oui je sais c'est très bizzar...) elle ne savait pas d'où sa venait et faisait donc des zig-zag avec sa voiture.
Si vous avez des idées sur ce rêve, ou plutôt sur CES rêves, je suis preneuse car c'est la 1ère fois que l'on fait le même style de rêve avec mon mari!
Bonne fin de journée à tous!
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

rêves similaires Empty
MessageSujet: Re: rêves similaires   rêves similaires Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 10:51

Bonjour Lilie,

Déjà c'est génial de faire tous les deux un rêve similaire, cela m'est arrivé une fois aussi avec mon mari, c'est intriguant et excitant !

Pour ma part, je l'interpréterai comme ceci :

La factrice : c'est un courrier, ou une affaire qui fait route

les piquets , l'ombre créé par l'ombrelle, la marche arrière ... : du retard dans une affaire ou un projet en route,

la marche arrière de la voiture de la factrice : je vois cela comme, le fait que tu ou ton mari, devra revenir en arrière pour ce projet, peut-être repartir à l'école, en formation , etc...... 

Le fait que l'enfant tenait l'ombrelle : je pense que "l'enfant" sera mélé à l'affaire, je sais pas trop , mais , ca peut être , dans la garde, ou enfant dans le travail, .......

voilà pour moi, ce qui m'est venu pour ton , enfin vos rêves

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
 
rêves similaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêves incompris
» interpretation de mes reves du 01.04.13
» mes reves reviennent
» interprétation de mes rêves
» Des bouts de rêves....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: