Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rêves incompris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rêves incompris Empty
MessageSujet: rêves incompris   rêves incompris Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 5:38

Merci beaucoup pour cet accueil,
Pour commencer je rêve depuis quelques temps du même garçon que je connais d'ailleurs, j'ai cette impression de bien-être et d'incompréhension par moment dans mes rêves et à chaque fois que je le vois je me cache, mon avant dernier rêve était de lui demander ce qu'il avait contre moi, qu'est-ce que je lui avais fait et il m'a parlé d'une histoire de site internet que j'avais créé avec une amie... Après m'être expliqué avec lui il s'est excusé... Ensuite j'ai fait un rêve sur un autre garçon que je connais aussi, dans ce rêve je me sentais aimé, désiré, il m'a prise la main il a caressé la bague que j'avais à la main gauche, puis avec une hésitation j'ai retiré ma main, il avait les mains douces. Ce que je trouve bien aussi c'est que j'arrive à contrôler le déroulement de mes rêves. Voilà je me pose des questions, et pourtant le premier garçon serait mon type, mais l'autre pas du tout. Est-ce des rêves prémonitoires?



Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

rêves incompris Empty
MessageSujet: Re: rêves incompris   rêves incompris Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 15:39


bonjour, celle qui cherche , tout d abord nous allons essayer au mieux d interpreter ton reve, donc une sensation de bien etre car tu as tj des sentiments a son egard , d incomprehention car bcp de choses t'échappe par son comportement que tu n arrive pas à cerner et puis quand tu te cache , cela peut venir du faite qu il n est peut etre pas d 'accord sur certaines choses que tu entreprend ou certaines decisions que tu peux prendre pour differentes situations qui se prensentes a toi,mais il y a aussi de la jalousie venant de lui, j ai le ressentie qu il n est jamais d accord avec toi, vous etes en desaccord sur bcp de choses voila le fait de te cacher car parfois il n arrive pas a te comprendre.
pour le 2 garcon, je pense que c est ton ideal celui que tu recherche ce que le 1 ne peut te donner , l apparence n est pas le plus important , meme si tu le connais et bien si tu a rever de lui c est que tu aime en lui ses qualités et c est ce que tu recherche chez un homme, cela ne veut pas dire que c est ce style d homme , mais ce sont les qualités qui sont mises en avant dans ton reve et non la beauté, il est possible qu il n est pas ton genre mais ses qualités te plaise et c est ce que tu recherche , voila ma belle , j espere ne pas me tromper , ce son juste mes ressenties en lisant ton reves.
au plaisir dis moi si cela colle bisou et bon week end .

rêves incompris 110507033536615419
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

rêves incompris Empty
MessageSujet: Re: rêves incompris   rêves incompris Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 15:42

ET J AI OUBLIER TA QUESTION POSER , LES REVES SONT LA POUR NOUS GUIDER ET NOUS OUVRIR LES YEUX SUR CE QUE L ON DESIRE AFIN DE TROUVER LE VERITABLE AMOUR ET BONHEUR , VOILA !!!!!

rêves incompris 110507034827819075
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rêves incompris Empty
MessageSujet: Re: rêves incompris   rêves incompris Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 16:08

Bonjour Taose,
Merci pour cette interprétation, c'est vrai qu'il y a une part de vérité à propos du premier garçon, mais c'est quelqu'un que j'ai perdu de vue il y a bien longtemps, on ne se voit plus. Et pour le second, effectivement je pense que c'est le genre que je cherche il était attentionné, rempli d'amour... sinon merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

rêves incompris Empty
MessageSujet: Re: rêves incompris   rêves incompris Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 16:36

C EST AVEC UN GRAND PLAISIR

rêves incompris 11050704422941490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rêves incompris Empty
MessageSujet: Re: rêves incompris   rêves incompris Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:18

coucou

pour ma part je fais enormement de reve, je vois par les reves aussi mais bon ce n est pas le sujet....
je vais te dire on nous donne des messages par les reves, par exemple moi je suis sorti d une rupture et je ne voulais pas refaire ma vie et un beau jour j ai eu un reve ou je voyais un beau jeune homme dans un train avec un petit garcon dans les bras aujourd hui j ai rencontrer cet homme avec qui je suis et nous vivons un amour intense comme jamais j ai connu et il travaille a la sncf et a deja un petit garcon....
prends tes ressenti ecoute les ecoute les messages que l on t envoi tu dois faire un choix et je pense qu on te dis de faire le deuil du premier et que le deuxieme pourrais te rendre heureuse... a toi de faire ton choix et de voir
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêves incompris Empty
MessageSujet: Re: rêves incompris   rêves incompris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêves incompris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je raconte peu mes rêves
» Des bouts de rêves....
» reves premonitoires
» 2 rêves alexandre
» rêves similaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: