Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 coucou les ami(e)s juste pour des news !

Aller en bas 
+12
ptitfleur
Chayili
Scratoz
Manaelle
lilie
Beawal
pénélope 64
Aisling Administrateur
Adaya Administrateur
Rachel_:)
Manon33 Administrateur
davidoo11
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

coucou les ami(e)s  juste pour des news ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou les ami(e)s juste pour des news !   coucou les ami(e)s  juste pour des news ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 13:19

Merci Alysée67  danseur 
oui je garde mon moral au beau fixe du moins j'essai car bonjour les dégâts Là-bas ! pffff enfin je me met les œillères et les boules kess pour pouvoir vivre au mieux dans l'usine ( c'est une image , j'ais pas de boules kess et encore moins d'œillères au travail hihihihihihi ;-) )
en rentrant je me repose avec les électrodes car bien sur il y a des douleurs qui se font sentir mais franchement je vais rester positifs comme ça j'irais bien :-) car c'est la positive attitude qui doit régner hihihihihi

et toi c'était pour quoi ton mi-temps thérapeutique ???

Merci aussi pour ses infos pour les aventurines !!

Bisous Miss !
A bientôt !
Amitié Davidoooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

coucou les ami(e)s  juste pour des news ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou les ami(e)s juste pour des news !   coucou les ami(e)s  juste pour des news ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 20:13

Coucou Davidoo,

Tes écrits me font souvent rire, quel humour ! J'imagine le tableau : au boulot avec œillères et boules quies. J'en ri encore... ;)

Je suis passée par le mi-temps thérapeutique car j'ai de l'algodystrophie au pied droit. Terme barbare pour dire que mon pied ne fonctionne plus comme avant.
J'ai eu aussi droit aux électrodes pour soulager la douleur, et d'autres techniques comme la cryogénie pour refaire fonctionner le tout. Ce qui m'a soulagé le mieux c'est la physiothérapie, rééducation en piscine avec le kiné. Le kiné n'étant pas avec moi dans l'eau dommage (rires).

Tu as raison de rester positif car le moral est une bonne chose pour rester sur la voie de la guérison.

Bisous,
Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les ami(e)s juste pour des news !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Juste pour le plaisir
» juste histoire de raconter !
» juste pour voir si mon reve et la realite se rejoigne
» juste envie de parler
» Juste un message de Béawal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: