Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 juste pour voir si mon reve et la realite se rejoigne

Aller en bas 
+3
davidoo11
lilie
pénélope 64
7 participants
AuteurMessage
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

juste pour voir si mon reve et la realite se rejoigne Empty
MessageSujet: juste pour voir si mon reve et la realite se rejoigne   juste pour voir si mon reve et la realite se rejoigne Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 7:46

Voila aujourd'hui j'ai mes resultats j'ai fait deux reve
le premier j'etais chez une personne et elle me revelait qu'elle avait deux corps apparament qu'elle avait tue puis une autre personne arrive et coupe les mains et les pause a cote il n'y a pas de sang j'appelle la police et il arrive et les coprs la femme car il ya un homme et une femme se releve et l'homm se metca tousser du sang l'ambulance arrive pour que on leur remette leur main
et la jai pas compris je ramasse plein d'objet de mon fils et je me retrouve face a mon ex qui est mauvais avec moi

Pour moicle couple homme femme c'est mon cote feminin masculin fminin les mains s'est pour me montrer mon evolution et le passage avec mon fils et son ex c'est peut etre pour me prevenir que se ne sera pas tout rose

Deuxieme reve plus clair pas besoin d'analyse
je suis devant le tableau des resultats je vois pas mon nom puis je me calme et je lis chaque non je me cherche et je suis la sur le tableau les nom sont ecrit a la cire orange mais je suis reçu et on me donne deux notes un 20 et un14
le 20 c'etait mon numero dans un des ifas peut etre que je n'en aurais qu'un enfin voila passer une bonne journee
bis
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

juste pour voir si mon reve et la realite se rejoigne Empty
MessageSujet: Re: juste pour voir si mon reve et la realite se rejoigne   juste pour voir si mon reve et la realite se rejoigne Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 9:30

Coucou penelope.
Et bien, ton 1er reve est bien glauque!!! Je ne pourrais pas t'aider pour l'interprèter car je suis une vrai quiche à ça! XD
Par contre, poyr le 2eme, je souhaite sincèrement qu'il soit prèmonitoire!!!! Tiens nous au courant des que tu as tes résultats!
Bonne journée à vous tous le fofo!
Bisous
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

juste pour voir si mon reve et la realite se rejoigne Empty
MessageSujet: Re: juste pour voir si mon reve et la realite se rejoigne   juste pour voir si mon reve et la realite se rejoigne Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 11:51

a oui tu nous le diras hein !! je souhaite aussi que ce soit prémonitoire !!
Gros bisous a tous !
l'hibouuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

juste pour voir si mon reve et la realite se rejoigne Empty
MessageSujet: Re: juste pour voir si mon reve et la realite se rejoigne   juste pour voir si mon reve et la realite se rejoigne Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 12:28

YES,YES,YES youpieeeeeeeee danseur oh la vache me suistrop contente je l'ai passe a 2 ifas et je suis reçu au 2 il me reste encore l'oralmais je suis super heureuseet c'est rien de le dire je crois que je vais aller faire un footing

Et oui lili le premierestun peu gloque mais j'ai l'habitude des reves tordu pourtant je ne le suis pas hihimais js crois que le message c'est de faire attention a moi et les mains c'est l'evolution de l'autre cote ils savent que jemaque de confiance alors mais reve sont trache comme ça je men souvient et je peux facilement les comprendre et je lisdes livre quifont peur alors hihi meme pas peur je vous embrasse garder la positive attitude je vais aller mettre des bougies pour remercier


Amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

juste pour voir si mon reve et la realite se rejoigne Empty
MessageSujet: Re: juste pour voir si mon reve et la realite se rejoigne   juste pour voir si mon reve et la realite se rejoigne Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 12:51

Houps ,Cette tablette vraiment trop lent du coup plein de fautes de frappent et d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

juste pour voir si mon reve et la realite se rejoigne Empty
MessageSujet: Re: juste pour voir si mon reve et la realite se rejoigne   juste pour voir si mon reve et la realite se rejoigne Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 13:16

SUPER!!!!
Ttes mes félicitations ma belle! Je suis très contente pour toi, c'est que du bonheur et je pense, beaucoup de stress en moins ;-)
 olaaaaaaaa  Vive Penelope!! hi hi hi
Gros bisous
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

juste pour voir si mon reve et la realite se rejoigne Empty
MessageSujet: Re: juste pour voir si mon reve et la realite se rejoigne   juste pour voir si mon reve et la realite se rejoigne Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 18:25

Bonjour Pénélope et les autres bien sûr...

Tout d'abord félicitations pour tes résultats , ce dont je ne doutais pas un instant.... accroches toi pour la suite et ca va bien aller....  danseur 

Je voulais apporter ma perception de ton premier rêve , perso je ne ressens pas la même chose que toi, je vois cela plus comme une situation que tu ne vas pas pouvoir maitriser, peut être lié à ton ex mais en tout cas , lié à une femme c'est certain....

les mains sont le contact avec l'autre mais aussi le contact pour modeler, maitriser, faire... elle accompagnent aussi le langage....

voilà pour moi
bisous et encore félicitations ma belle
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

juste pour voir si mon reve et la realite se rejoigne Empty
MessageSujet: Re: juste pour voir si mon reve et la realite se rejoigne   juste pour voir si mon reve et la realite se rejoigne Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 18:35

wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop content pour toi ma belle félicitation, bon maintenant l'oral, ben y'a plus qu'à comme on dit , mais j'en suis certains que ça va d'allé !! ;-)

hooooooooo Aisling ma belle amie , content de te lire mouha !!! ( tu vas bien ? )

bon gros bisous a vous !
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

juste pour voir si mon reve et la realite se rejoigne Empty
MessageSujet: Re: juste pour voir si mon reve et la realite se rejoigne   juste pour voir si mon reve et la realite se rejoigne Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 21:52

Coucou alors merci Lilie oui c'est un soulagement car je peux faire les oraux et ça c'est que du bonheur

Aisling merci pour l'interpretation tu as surment raison car c'est un reve que je n'ai pas aime et pas trop compris mais je vais attendre je suis prete et pour de vrai meme pas peur

Merci Davidoo et oui ça va le faire
Bis a tous
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

juste pour voir si mon reve et la realite se rejoigne Empty
MessageSujet: Re: juste pour voir si mon reve et la realite se rejoigne   juste pour voir si mon reve et la realite se rejoigne Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 23:10

coucou pénélope je suis très heureuse pour toi que tu ai réussis et je pense que pour l'oral tous se passera bien tient nous au courant pour la suite gros bisous et encore félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

juste pour voir si mon reve et la realite se rejoigne Empty
MessageSujet: Re: juste pour voir si mon reve et la realite se rejoigne   juste pour voir si mon reve et la realite se rejoigne Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 11:06

Coucou Pénélope, toutes mes félicitations, alors ça y est tu es sur ta voie. Je suis vraiment très contente et fière de toi.

J'ajouterai une chose, si une personne te blesse ou essaie, mets de la distance entre ce qu'elle créée et ta sphère intime, tu n'en auras que plus de recul et tu constateras que finalement ça ne t'atteint pas.
Plus on accorde de place à la douleur, la peine, la solitude et plus elles nous envahissent, même si ce n'est pas aisé, il nous faut choisir la voie du bonheur en accordant à nos pensées le droit voire le devoir de se diriger exclusivement vers le beau, le bon, l'amour en somme, et à nous de rester attentifs à toutes les petites choses miraculeuses auxquelles on ne prête pas toujours attention (rayon de soleil, un beau paysage, le chant des oiseaux, le sourire d'un ou une inconnue, les rires au loin que l'on entend ..)

Amis pouette pouette j'arrête sinon vous allez me prendre pour une grande allumée...
bise à tous

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

juste pour voir si mon reve et la realite se rejoigne Empty
MessageSujet: Re: juste pour voir si mon reve et la realite se rejoigne   juste pour voir si mon reve et la realite se rejoigne Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 15:29

mais non Beawal on t'aime comme tu es !!!
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

juste pour voir si mon reve et la realite se rejoigne Empty
MessageSujet: Re: juste pour voir si mon reve et la realite se rejoigne   juste pour voir si mon reve et la realite se rejoigne Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:13

Merci ptitfleur oui je vous tiendrez au courant de la suite
Merci a toi aussi Bea et t'inquiete tu n'es pas une allumee sinon on l'esttous hihi
en tout cas je prends note de tes conseils qui vont me servir
bis a tous

Amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

juste pour voir si mon reve et la realite se rejoigne Empty
MessageSujet: Re: juste pour voir si mon reve et la realite se rejoigne   juste pour voir si mon reve et la realite se rejoigne Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 21:32

Voila cest une grande nouvelle !!!! comme je l'ai dit 2014 est l'année ou l'on récoltera ce que aura semé. Penelope tu merites de recevoir de belles choses dans ta vie après toutes les souffrances endurées dans ta vie...tu es une yres belle personne genereuse et avec un grand coeur...poursuit cette si belle route qui souvre devant toi. gros bisou Manon



Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

juste pour voir si mon reve et la realite se rejoigne Empty
MessageSujet: Re: juste pour voir si mon reve et la realite se rejoigne   juste pour voir si mon reve et la realite se rejoigne Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 23:03

Merci Manon j'espere que tu vas bien bisous

Penelope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour voir si mon reve et la realite se rejoigne Empty
MessageSujet: Re: juste pour voir si mon reve et la realite se rejoigne   juste pour voir si mon reve et la realite se rejoigne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour voir si mon reve et la realite se rejoigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve = réalité
» Rêve ou réalité?
» Juste pour le plaisir
» rêve du 10 au 11 mars 2014 : un homme du crash vient me voir
» coucou les ami(e)s juste pour des news !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: