Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rêve ou réalité?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chouchouc

chouchouc


Messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 43

Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Rêve ou réalité?   Rêve ou réalité? Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:28

Mon rêve débute dans une Magnifique tour Blanche (ou ivoire), elle à des contour rouge et or.
ces peintures sont raffinées.
Dans cette tour, il y a des ouvertures très grandes et larges presque tout autour de celle-ci (genre 2 pour faire le tour), sans fenêtres.
Je ne vois pas de suite l'extérieur mais je sais qu'il fait très beau et bon.
Il y a beaucoup de lumière qui rentre dans cette tour. Elle n'est pas bien grande, il me semble qu'elle est ronde (ou hexagonale quelque chose comme ça), elle n'est pas bien grande (large).
Je suis entourée de personnes (je pense des hommes mais je ne les vois pas), je n'arrive pas à voir combien ils sont (4-5).
Mais je suis tournée vers l'un d'eux, je suis émue et heureuse à la fois. Cet homme est vêtu d'une sorte de robe blanche avec de l'or et du rouge sur les contours, elle est simple et majestueuse à la fois. Ils sont tous habillés avec cette robe, moi aussi.
Cet homme est lumineux, ils le sont tous. Ses mains sont lumineuses mais son visage l'est encore plus.
Je veux le voir et en même temps je n'ose le regarder tellement qu'il est important.
Je sais qu'il est Dieu ou Jésus mais je n'arrive pas à me souvenir (je penche pour Dieu).
Je penche légèrement la tête en signe de respect et baisse les yeux mais il me la relève et me sourit, je lui retourne son sourire.
Il me prends la tête pour m'embrasser le front, il à l'air fière de moi (je le suis aussi).
Nous échangeons encore un sourire, puis je agenouille à ses pieds, lui reste debout comme les autres qui m'entourent (ils sont assez proche de moi).
Je vois ses pieds, il portent des sandales en cuir, comme les autres mais je ne vois pas leurs pieds, juste les siens.
Ils parlent mais je n'entends rien, Ils sont l'air de faire comme un baptême ou de me féliciter, une cérémonie pour moi c'est sure.
J'ai comme l'impression que c'est une récompense pour moi ou quelque chose comme ça. Je suis fière d'avoir ce rituel mais je ne sais pas se qu'ils font, je ne vois que ses pieds.
Ca dure pas longtemps, puis ils me félicitent tous (ils disent bravo ou d'applaudissements, je ne sais plus très bien), c'est un ressenti.
Puis je me penche vers l'une des ouvertures de la tour pour regarder l'extérieur.
Ouaouh, c'est magnifique, j'ai jamais vu un décor pareil, je suis ébahi par la beauté des lieux mais j'ai l'impression que je connais (je redécouvre).
Je vois au loin des vallées de couleurs violettes et rose, le ciel est lui aussi violet rose mais pas de la même couleur que les vallées.
Des couleurs que je n’ai jamais vu, je me rappelle plus des autres détails mais il y a plein de "verdure" autour cette bâtisse.
Je sais qu'il y a d'autres tours, je suis dans la tour la plus à droite et en haut.
Quand je me suis penchée vers l'extérieur de la tour, j'avais aussi l'impression "d'être sortie et d'être dans les airs" à la fois, une vue en hauteur. Difficile à expliquer comme sensation.
Voilà, mon rêve c'est finit comme ça, il n'a duré que quelques minutes mais j'avais l'impression qu'il avait duré plus que ça.
Je n'ai pas refait encore ce "rêve" mais j’espère y retournée.
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité?   Rêve ou réalité? Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 1:03

MAGNIFIQUE ce reve le cite que te fait vivrele ciel et un tres beau moment et une belle
emotion j aime leurs cadeaux j aime ce qu ils nous montres
j aimel autre coté les odeurs les chants la musique les images
sont a chaque fois une merveille pour moi des fois le matn je zape le reveil
ben mon guide me mets une musique douce et cmme elle m endort
encore plus alors la il me mets un bippppppppppppppppsss horrible pour
les oreilles j adore cela
adaya
Revenir en haut Aller en bas
chouchouc

chouchouc


Messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 43

Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité?   Rêve ou réalité? Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 9:57

Merci Adaya, c'est vrai qu'il était plus que beau ce rêve, il me semblait bien réel...au ressenti.

Avec ma guide, je n'en suis pas encore là mais parfois, " l'instinct " me fait regardée directement au bon endroit.

Je prend exemple avec ma machine à laver que je venais de mettre en route.

Jétais à 1m mais regardais ailleurs (occupée avec une tache ménagère), instinctivement, je regarde ma machine et je vois de l'eau coulé du bac à lessive (surement bouché par la lessive) et ce commencait à être bien innondé par terre.

Je l'ai stoppée net et heureusement que c'était au début du cycle....j'ai échappée à une grosse innondation....Merci Mon GUIDE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité?   Rêve ou réalité? Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 16:27

je suis jalouse d e ton reve , et c est vrai que le ciel nous envois de merveilleux cadeau remplis de lumiere et d amours , et j espere qu ils continuerons mais avec 3 petis je suis interrompue a chaqque fois avant la fin de mes reves grrrrrrrr bon week end
Rêve ou réalité? 1103270310441250737889657
Revenir en haut Aller en bas
chouchouc

chouchouc


Messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 43

Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité?   Rêve ou réalité? Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 23:53

Je comprends, ca viendra, tu sais, ce reve c'est fait en pleine nuit, alors, je pense que tu pourra en avoir un du meme style...

Et moi aussi, j'en ai 1 qui me reveille tot, donc... t'inquiete pas, ca va le faire aussi pour toi ma belle, je te le souhaite de tout coeur. :D
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité?   Rêve ou réalité? Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 1:14

j en est eu mais je les ai vu sous une autre forme mais la tienne me plais bcp biz :flower:
Revenir en haut Aller en bas
chouchouc

chouchouc


Messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 43

Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité?   Rêve ou réalité? Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 9:05

ah oui? si cela te dit de nous les partager...youpi, je suis partante pour les lire... :D

Je me rappelle aussi que dans mon rêve, il y avait des jardins en forme de rectangle assez long, dont un au pied de la tour. Il y avait des roses rouges dans cette parcelle de jardin.

En fait, de mémoire et ressenti il y avait plusieurs tours (7 environs) une sorte village assez grand ou chateau, c'est très vaste mais ce qui est sur c'est ce ce village était à ma gauche (vu de hauteur en image fixe) et les vallées, verdures s'étallaient à perte de vue du mileu jusqu'à la droite.

:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou réalité?   Rêve ou réalité? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve ou réalité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve = réalité
» juste pour voir si mon reve et la realite se rejoigne
» Rêve Rit du 10/09/13
» rêve dans un rêve...
» [strike]Un rêve qui m'intrigue / [/strike]nouveau rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: