Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rêve Rit du 10/09/13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rêve Rit du 10/09/13 Empty
MessageSujet: Rêve Rit du 10/09/13   Rêve Rit du 10/09/13 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 10:41

Bonjour à tous,

Le rêve commence je suis dans la réserve de mon travail je vois l'adjoin qui passe moi je suis entrain d'utiliser un tire-palette puis ensuite je prend un sac qui contient plein de document de tout genre j'enleve des documents je vois des factures comme celle de mon travail qui sont oranges bleu les documents enlever je me retrouve autre part

Dans une baignoire ou je vois une fille qui est avec moi je ne lui parle pas mais au fur à mesure et au dernier moment je la regarde et je l'embrasse elle est blonde au yeux vert puis après je me remet de mon côté et là une succession d'événement en tout genre arrive et là je vois des personnages d'une série télé qui me regarde je leur demande ce qu'il veule mais il me réponde pas..

Ensuite je vois qu'on installe une grille puis après je me retrouve dans une cours de récréation ou des gens tournent je vais la voir puis petit à petit quelque chose se fait je vois des personnes que je connais et puis tout ce trouble je me retrouve dehors il est tôt j'arrive dans une maison celle de mes grand parents du côté de ma mère.

En rentrant je prend peur en voyant des ombres je me rend compte que ses mes grand parents sont là je les salut mais j'ai l'impression d'être invisible ensuite je vois des chatons deux j'avais l'impression de voir mon chat actuel mais en tout petit ensuite je vais dans la salle de jeu et je vois des meubles plaçait comme quand j'étais plus jeune.

Je regarde dans un lit et je vois mon frère et moi même qui se réveille je me met à sortir violemment de la pièce et j'ai envie de vomir je vomis dans la salle de bain et puis je me met à pleurer à chaude larme

Il est assez long mais assez explicatif
Bonne journée à vous tous et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve Rit du 10/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Rêve Rit du 10/09/13   Rêve Rit du 10/09/13 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 10:49

Le rêve d'aujourd'hui je vais mettre ce que je crois

Je suis avec la famille et je chante sauf que ma voix n'à pas plus de voix mais une musique à place et d'un coup je les voit qui sont heureux

Le rêve est un peu brouillé mais j'ai mis des bouts

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Rêve Rit du 10/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Rêve Rit du 10/09/13   Rêve Rit du 10/09/13 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 10:03

Bonjour à toi "Invité",

Je te demande comme nous tous ici, d'aller te présenter dans la partie "présentation", de nous en dire plus sur toi, avant de répondre aux post ou même de nous poser des questions s'il te plaît !

Une fois cela fait nous seront heureux de t'accueillir comme il se doit sur ce forum....

Bonne journée
Aisling
Modératrice du forum
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Rêve Rit du 10/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Rêve Rit du 10/09/13   Rêve Rit du 10/09/13 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 13:04

heuuuuuuuuuu Aisling ,
invité c'est Rit qui est parti !!!
gros bisous ma belle Aisling !!!
Davidooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve Rit du 10/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Rêve Rit du 10/09/13   Rêve Rit du 10/09/13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve Rit du 10/09/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve dans un rêve...
» [strike]Un rêve qui m'intrigue / [/strike]nouveau rêve
» Rêve du 13 au 14/02
» Reve du don
» Rêve du 30/03 au 31/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: