Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rêve du 13 au 14/02

Aller en bas 
+2
Beawal
Fleur de Lys
6 participants
AuteurMessage
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Rêve du 13 au 14/02 Empty
MessageSujet: Rêve du 13 au 14/02   Rêve du 13 au 14/02 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 21:18

Bonsoir :)

Dernièrement je ne me souvient pas de mes rêves, mais celui la ma frappé quand même.
Quand j'ai commencer à le rêver je me suis dit : Oh non je l'ai déjà rêve, ca va être désagrable. Mais je n'ai pas réussi à me reveiller.

J'étais dans une nouvelle école, dans le réfectoire, c'était comme un grand hangar avec énormément de gens, l'endroit semblait strict et avec des éducateurs un peu comme des policiers. Tout le monde était en noir, mais moi j'étais avec mes habits normaux. Du vert, du Bleu, du rouge...
Je vais m’assoir vite à table pour manger parmi tout le monde et me fondre dans la masse. Une fille à mes côtés me regarde et dit : Mais, tu ne porte pas un peu de blanc sur tes habits !! C'est obligatoire, beaucoup de noir et un peu de blanc sur ces habits!
Je me regarde, j'ai un pull mauve je crois, un peu toutes les couleurs, mais pas de blanc sur moi.
Après je me retrouve a table avec d'autres personnes, je suis toute seule et donc j'essaie de me trouver des amis, tout le monde est panic et fuit les éducateurs.
A un moment je suis une des filles et elle m'amène dehors, on a pas le droit pourtant, je le sais mais je ne peux plus faire demi-tour. On se cache dans une vieille roulotte. Je suis en larme de peur car les éducateurs nous cherches. Si on nous trouve on se fera battre à sang et jusqu'à s'évanouir.
Les éducateurs sont de l'autre côté de la roulette, on arrête de respiré mais ils sentent notre présence et nous attrapes. On nous amène dans une grande salle pour nous punir.
Deux garçons sont occupés à se faire frappé, l'un est déjà évanoui et on continue, il saigne énormément.
Après on le retire et le transporte à l'infirmerie avec une brouette. (Oui oui, la logique )
On nous attache alors, et on s'apprête à nous frapper avec un fouet. Juste à ce moment la je me réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Rêve du 13 au 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 13 au 14/02   Rêve du 13 au 14/02 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:17

Ouille oui ton rêve demande expliquation.

les amis si vous pouviez aider Fleur de Lys a y voir plus clair ...

Beawal

(désolée je ne sais pas décoder les rêves)
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Rêve du 13 au 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 13 au 14/02   Rêve du 13 au 14/02 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 16:19

Bonjour fleur de lys!

Je suis désolée, je ne vais pas pouvoir t'aider, mais ton rêve ne m'est pas du tout inconnu.
Quand je l'ai lu, je me suis souvenue que j'ai fait pratiquement le même rêve moi aussi.
Par contre je ne sais plus quand je l'ai fait mais j'ai les mêmes souvenirs.
J'étais enfants, il y avait beaucoup de monde dans le même endroit, je me suis caché pour fuire et j'avais peur d'être retrouvé pour être battue!!!
Ce sont les seuls souvenirs que j'ai mais quand je lis ton rêve, sa ne me laisse pas indifférente.
Je me rend compte que ce n'est vraiment pas un hasard si j'ai découvert ce site moi :)

Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Rêve du 13 au 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 13 au 14/02   Rêve du 13 au 14/02 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:20

Ce rêve ne m'étais pas inconnu quand je l'ai eu, mais pourtant je ne me rappel pas l'avoir vécu par le passé.
J'espère que quelqu'un saura nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Rêve du 13 au 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 13 au 14/02   Rêve du 13 au 14/02 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:30

Oh, oui!!! je pense que qu'on aura une réponse très bientôt!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve du 13 au 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 13 au 14/02   Rêve du 13 au 14/02 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:50

Coucou Fleur,

Je n ai pas trop le temps mais ce reve apparement tu le revis puisque tu l as deja rêvé et vécu,

Il se pourrait qu on te fasse revivre par ce rêve une de tes vies antérieurs et c est certainement pour te faire comprendre quelques chose comme une erreur commise que tu devrais changer ou quelque chose que tu as vécu et que tu ne dois plus vivre....

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Rêve du 13 au 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 13 au 14/02   Rêve du 13 au 14/02 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:36

bonsoir Fleur de lys,

je ne sais pas ce que t'annonce exactement ce rêve, mais quelques ressentis que j'ai eu et que je vais te donner. J'ai pu remarquer aussi, que tu parles souvent de l'école dans tes rêves.... c'est un lieu où tu n'es pas à l'aise ?

le noir et le blanc dans les vêtements : le noir est la couleur du deuil , mais dans certains pays, c'est le blanc la couleur du deuil...

habillé de vert, bleu et rouge : je pense que cela indique les couleurs du drapeau d'un pays....

tu devrais faire des recherches sur le net pour voir si un évènement , un linchage menant à la mise à mort dans un pays où les couleurs t'ont été données !

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Rêve du 13 au 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 13 au 14/02   Rêve du 13 au 14/02 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:24

Bof, non l'école n'est pas un lieu que j'apprécie des masses. J'ai des amis et de bons moments, mais beaucoup de choses négatives en ressortent, je me sent bien mieux chez moi. Un peu comme l'ermite lol

Je ne sais pas trop si ce pourrait - être une vie antérieur. Peut-être une alarme pour dire, de ne pas suivre les gens que je crois bien pour moi. Je ne sais pas trop.

Pour les couleurs que je portais je ne sais plus exactement dans quel ordre c'était, mais du w-e je vais faire quelques recherches quand même.

C'est étrange car ce rêve je ne me rappel pas l'avoir déjà fait, mais quand j'ai commencer à rêver je me suis dit : Oh non pas encore celui-là. Il faut que je change l'hsitoire.

Sa m'arrive parfois, quand j'étais petite il y a un rêve que j'ai fait tellement de fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Rêve du 13 au 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 13 au 14/02   Rêve du 13 au 14/02 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 2:10

Des fois les rêves sont ce que nous voulons fuire dans la réalité
Et c est sûrement ce que tu fait tu veux fuire quoi
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Pat66 Babalou galdric




Messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : Pyrénées orientales

Rêve du 13 au 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 13 au 14/02   Rêve du 13 au 14/02 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:12

Bonsoir
Je suis mort de rire car y a des personnes qui on peur du fofo hé oui le monde invisible même si ils y croie pas est tellement mystérieux alors je leurs conseils de s'inscrire et de voir venir les choses oui on peu y croire en avoir peur c'est humains mais moi je lance le défi à ces personnes je vous dit venez voir venez lire et vous aurai votre vérité
Merci aux membres du fofo qui m'ont demandé en MP mon aide elles se reconnaitrons et c'est avec plaisir que je vous aiderez la recherche spirituel nos dons etc etc tous oui tous vous en avez dsl pour les fautes
Bonne soirée à tous
Pat66 galdric Babalou
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Rêve du 13 au 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 13 au 14/02   Rêve du 13 au 14/02 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:08

Eh bien tu vois fleur de lys,

tu as la réponse à ton rêve aujourd'hui ,

Le décès de Hugo CHAVEZ au Vénézuela

les couleurs du drapeau : il y a du bleu et du rouge...

continues ma belle, tu es sur la bonne voie

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Rêve du 13 au 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 13 au 14/02   Rêve du 13 au 14/02 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:40

J'avais vu qu'il était à l'hopital il y a quelques jours (si je ne me trompe pas d'histoire) mais je ne le savais pas décédé. J'ai chercher un peu sur internet, mais je ne trouve pas le rapport avec mon rêve ?

Se rêve aurait éventuellement un vrai fond ? Pas simplement refléter ce que j'essaie de fuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Rêve du 13 au 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 13 au 14/02   Rêve du 13 au 14/02 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 10:57

Pour ma part ton rêve et pour toi chose que tu refus de dire ou dévoile
Les couleur sont. Le vert est l espoir sûrement de débloquer ton don et de le dire sans aucun tabou
Le bleu et la spiritualité de reste humble et d être proche de ton animal totem et du guide
Quand au rouge c est la colère de ne pas être arriver au bout et de cherche encore et encore dans le doute
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve du 13 au 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 13 au 14/02   Rêve du 13 au 14/02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve du 13 au 14/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve dans un rêve...
» [strike]Un rêve qui m'intrigue / [/strike]nouveau rêve
» Rêve de Rit
» Reve du don
» Rêve du 30/03 au 31/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: