Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonsoir question du jeune homme Rit

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir question du jeune homme Rit Empty
MessageSujet: Bonsoir question du jeune homme Rit   Bonsoir question du jeune homme Rit Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 22:24

Bonsoir,

Je voulais savoir quelque chose comment sait t-on qu'on peut utiliser notre don au profit des autres (les aider etc...) ?

Je voulais savoir combien de temps on laisse purifier une pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Bonsoir question du jeune homme Rit Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir question du jeune homme Rit   Bonsoir question du jeune homme Rit Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:47

Coucou, je te réponds avec mon bagage personnel et mes expériences qui... filent en ce moment x) (merci de m'avoir prévenue Adaya, mes Guides passent effectivement à la vitesse grand V et c'est... absolument génial, que du bonheur, enfin reliée à moi-même)

Bref, pour revenir à ta question Rit, tu le sentira avec le cœur, ton Cœur, celui qui te dit que c'est bien de le faire à ce moment. Tu le sentira en toi (parce que aider c'est bien, mais aider tout le monde pour "tout et n'importe quoi"... même si ça part d'un bon sentiment, pour ma part je dirai non, parce que si tu fais tout à la place des personnes concernées, tu zappes ces "épreuves" qu'elles doivent accomplir par elles-mêmes pour évoluer, continuer d'avancer sur leur chemin. Parfois, en voulant trop bien faire, on fait plus mal qu'au départ)

Combien de temps pour purifier une pierre? ça dépend depuis combien de temps tu la portes, du lien qu'il y a entre vous deux, de la dernière fois où tu l'as purifiée, ... en moyenne, 5 mn le soir sous une eau courante aide bien (si tu la portes la journée) ou le matin (si tu la portes la nuit) ou les deux (si tu la portes tout le temps, tu l'aura compris). Après, ça dépend aussi de la pierre elle-même (par exemple la tourmaline noire est une pierre d'ancrage et de protection, ce qui est pourtant moins dit, c'est qu'elle se charge négativement (elle prend pour elle tout ce qu'elle reçoit pour toi, donc joue son rôle d'une certaine manière) mais si elle n'est pas purifiée régulièrement... elle te revoit tout ce qu'elle a gardé en elle et...en beaucoup plus fort! ce qui n'est pas le cas de la shungite par exemple, qui elle se charge mais revoit positivement, comme les arbres xD, mais c'est une pierre plus forte, qu'il faut pouvoir porter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir question du jeune homme Rit Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir question du jeune homme Rit   Bonsoir question du jeune homme Rit Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:51

Alizée F. a écrit:
Coucou, je te réponds avec mon bagage personnel et mes expériences qui... filent en ce moment x) (merci de m'avoir prévenue Adaya, mes Guides passent effectivement à la vitesse grand V et c'est... absolument génial, que du bonheur, enfin reliée à moi-même)

Bref, pour revenir à ta question Rit, tu le sentira avec le cœur, ton Cœur, celui qui te dit que c'est bien de le faire à ce moment. Tu le sentira en toi (parce que aider c'est bien, mais aider tout le monde pour "tout et n'importe quoi"... même si ça part d'un bon sentiment, pour ma part je dirai non, parce que si tu fais tout à la place des personnes concernées, tu zappes ces "épreuves" qu'elles doivent accomplir par elles-mêmes pour évoluer, continuer d'avancer sur leur chemin. Parfois, en voulant trop bien faire, on fait plus mal qu'au départ)

Combien de temps pour purifier une pierre? ça dépend depuis combien de temps tu la portes, du lien qu'il y a entre vous deux, de la dernière fois où tu l'as purifiée, ... en moyenne, 5 mn le soir sous une eau courante aide bien (si tu la portes la journée) ou le matin (si tu la portes la nuit) ou les deux (si tu la portes tout le temps, tu l'aura compris). Après, ça dépend aussi de la pierre elle-même (par exemple la tourmaline noire est une pierre d'ancrage et de protection, ce qui est pourtant moins dit, c'est qu'elle se charge négativement (elle prend pour elle tout ce qu'elle reçoit pour toi, donc joue son rôle d'une certaine manière) mais si elle n'est pas purifiée régulièrement... elle te revoit tout ce qu'elle a gardé en elle et...en beaucoup plus fort! ce qui n'est pas le cas de la shungite par exemple, qui elle se charge mais revoit positivement, comme les arbres xD, mais c'est une pierre plus forte, qu'il faut pouvoir porter...
T'es guides passent en vitesse grand V ?

La shungite faudrai que je regarde :) sinon tu as quoi comme pierre toi ?

Merci pour l'aide ;)

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Bonsoir question du jeune homme Rit Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir question du jeune homme Rit   Bonsoir question du jeune homme Rit Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 21:58

oui, pour mon réveil x) c'est sympathique

J'ai beaucoup de pierres selon tant mes besoins de la journée que ceux des autres mais je travaille surtout avec la shungite qui ne me quitte pas et une citrine depuis deux semaines

Si j'ai pu apporter des réponses... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir question du jeune homme Rit Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir question du jeune homme Rit   Bonsoir question du jeune homme Rit Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:09

Oui sa m'aide merci :D faudrai que j'essaye de porter ma labro ou autre x) et dire que j'adore ma labro qui fait quelque chose je disait à quelqu'un ouais ma labro me rend intelligent youhouuu (oui permission de rire je le permet)

Voilà j'ai pu testé quelque chose pendant quelque minute je rester sans penser à rien et mon cerveau été complètement vide comme si plus aucun sentiment une idée ?

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Bonsoir question du jeune homme Rit Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir question du jeune homme Rit   Bonsoir question du jeune homme Rit Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:40

Ta labradorite? La pierre des Guérisseurs... j'aime beaucoup cette pierre aussi! je la trouve superbe et nous nous accordons plutôt bien question énergies

(petit sourire amusé) je ne dis rien de plus parce que je dis exactement pareil x)

par contre je ne comprends pas où tu veux en venir dans la deuxième partie de ton message =s rester dans une sorte de médiation oui, mais pourquoi? tu voulais charger ta pierre? Ou la décharger à travers toi? (perso je ne conseillerai pas cette méthode à n'importe qui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir question du jeune homme Rit Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir question du jeune homme Rit   Bonsoir question du jeune homme Rit Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:43

Oui :D

Je sais pas si je m'accorde avec elle je sais même pas si sa fait de l'effet *soupir*

Ah bon x) donc je me sent moins seul merci

Non, non enfaîte c'est du à quelque chose on me disait de pratiquer l'écoute de soi et à vrai dire je me suis mis à vider ma tête et à l'écouter dans ma tête j'expliquer l'état dans laquel j'étais ;) j'avais plein de truc en tête :')

Ton image c'est la flamme violette ?
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Bonsoir question du jeune homme Rit Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir question du jeune homme Rit   Bonsoir question du jeune homme Rit Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:55

Prends-la dans ta main et écoute ton corps réagir: as-tu une sensation agréable, une chaleur qui arrive, une tension qui disparait... lorsque tu la tiens?

hahaha on fonde un club?

ahhhh ok!! =) continues sur cette voie! reprendre contact avec ses propres racines, sa nature profonde... ça fait un bien fou ;)

Tu veux dire pourquoi ais-je choisis cet avatar? Parce que le bleu et le violet m'ont toujours attirée, c'est... presque impossible de me voir sans l'une de ces couleurs au quotidien haha que ces couleurs me correspondent, une flamme pour l'élément feu qui est créateur, l'enfant parce que je ressens cet éveil en moi, un enfant prêt à naitre, à ouvrir les yeux... qui va recommencer à vivre.
un homme m'a dit un jour que je devais apprendre à mourir avant de mourir pour comprendre que la mort n'existait pas. Je suis en renaissance

des possibles qui s'étirent à l'infini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir question du jeune homme Rit Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir question du jeune homme Rit   Bonsoir question du jeune homme Rit Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 23:07

Re,

Mince j'ai pas fait attention je la porte et je la met à ma poche et puis c'est tout faudrai que j'essaye :/

Ouaip quel nom le club ? Les Guérisseurs du futur ?

Faudrai que je vois que offre cet voie dans la nature hum :D

Ah ! T'aime le bleu aussi :D moi j'ai de la chance ses mes yeux qui sont bleu gris faudrai que je vois un truc :D la flamme comme le feu pour dire qu'on brûle d'une force infinie qui va recommencer à vivre parce qu'avant tu ne vivait pas ?

A mourir avant de mourir ?

Si ta des questions hésite pas

Tu as une shiva longam ? Cet pierre m'attire mais elle est à pas côté hélas :/ la cristal de roche mais faut que je réfléchisse cet elle m'attire vraiment :')

Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Bonsoir question du jeune homme Rit Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir question du jeune homme Rit   Bonsoir question du jeune homme Rit Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 23:11

tu ne veux pas passer sur la chat box plutôt? plus pratique x) mais on peut continuer ici sans soucis hein! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir question du jeune homme Rit Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir question du jeune homme Rit   Bonsoir question du jeune homme Rit Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 23:17

Ok je vais poser des questions alors :')

La shiva t'a t-elle attirée aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Bonsoir question du jeune homme Rit Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir question du jeune homme Rit   Bonsoir question du jeune homme Rit Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 23:21

Rit
Ouvre un magasin de pierre tu les aura toutes chien 
Plaisante va sur les pierre minérale li tout les post tu en apprendra
Pour la shiva lingam attention les vrai ne court plus les rues

Alizés heureuse de voir tu reprend ta route même si tu ne la jamais quitte mais tu sais de quoi je parle
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir question du jeune homme Rit Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir question du jeune homme Rit   Bonsoir question du jeune homme Rit Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 23:26

Ah ouais mince je vais chercher et voir x)

Sinon j'ai une autre idée de pierre :D

Pensé flamme joie
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Bonsoir question du jeune homme Rit Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir question du jeune homme Rit   Bonsoir question du jeune homme Rit Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 23:38

oui Adaya ;) et c'est pire que génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir question du jeune homme Rit Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir question du jeune homme Rit   Bonsoir question du jeune homme Rit Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 23:43

Vous connaissez la flamme violette ?
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Bonsoir question du jeune homme Rit Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir question du jeune homme Rit   Bonsoir question du jeune homme Rit Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 2:12

Là flamme violette on en parle sur le forum va voir aussi tu en as des choses a lire. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir question du jeune homme Rit Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir question du jeune homme Rit   Bonsoir question du jeune homme Rit Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 10:22

Adaya suite à ce qu'il été dit ici et ailleurs je l'est entend en méditation je comprend pas toujours pourquoi on me montrer sa sa et sa mais tout viendra en temps est en heure mais je vous remercie pour tout :)

Question alors euuh

Qui me trouve chiant ? de l'humour un peu ;) (la porte naaaaaaan)

Euh... quand on dort pas mais que l'on est là sans réfléchir on est en état de méditation ?
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Bonsoir question du jeune homme Rit Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir question du jeune homme Rit   Bonsoir question du jeune homme Rit Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 22:02

Rit

Je vais expliquer quelque chose on ne sais pas pourquoi le ciel a décider que c est tels ou tels personnes qui aura ce message comme les rêves ils nous en donne mais a chaque fois faut cherche l explication et le comment du pourquoi
Donc on écoute les messages et on fait ce que le ciel nous demande passe les messages colle on eu regarde Manon Aisling a travers les rêves béawal des messages intuition alizé animaux
Guérisseur soigne etc... Donc laisse venir tu comprendra
Maintenant pour ta question
Tout le monde te trouve chiant mais Nan!!! Lol ninporkoi 
Avant de sortir je répond a l autres question
Quand on dort nous ne sommes pas du tout en méditations tout tes muscles tout ton corps reprendre des énergies que tu as brûler dans la journée
Quand a la méditation tu te mets toi même dans un états de zénitude or quand tu dors tu nés as tout le temps en zénitude
J espère que j ai répondu a ta non tes Question vivemoi 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir question du jeune homme Rit Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir question du jeune homme Rit   Bonsoir question du jeune homme Rit Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 22:17

Je me demande si avec l'eau je pourrait obtenir des réponses :')

Sinon super l'état de zénitude xD j'ai l'air d'un zombie x) tu sais ce que signifie une rosace ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Bonsoir question du jeune homme Rit Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir question du jeune homme Rit   Bonsoir question du jeune homme Rit Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 23:23


Une rosace oui je sais j ai etait a l ecole et quand j était petite il y avait un jeu qui en dessinee tu mettais un crayon sur un bras et il dessiner des courbes inscrites dans un cercle à partir d'un point et cela donner plus ou moins la forme d'une rose ... Ont faisait aussi avec des aiguilles a tete que l'on planter sur un carton et avec du fils on faisait des rosaces en 3D sur fond noir
Pourquoi cette question???
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir question du jeune homme Rit Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir question du jeune homme Rit   Bonsoir question du jeune homme Rit Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 23:24

Je ne sais pas encore chère Adaya toute réponse du puzzle viendront

Adaya tu pense aussi que je peux entendre les voix céleste ?
Revenir en haut Aller en bas
Chayili

Chayili


Messages : 288
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 63
Localisation : Besançon

Bonsoir question du jeune homme Rit Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir question du jeune homme Rit   Bonsoir question du jeune homme Rit Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 0:09

Rit ! C'est bien tu t'intéresses à tout vu les questions que tu poses , chiant j'ai trouvé bien pire lol j'en connait des chiants et je peux te dire que toi tu ne l'es pas! Pour les autres questions Adaya est mieux placée que moi pour te répondre! BiBi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir question du jeune homme Rit Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir question du jeune homme Rit   Bonsoir question du jeune homme Rit Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 0:22

Polyvalent et droit me va à ravir cependant les questions sont un peu des éléments de puzzle qui rassemble un immense puzzle

Je suis ravi d'être sur le chemin de plusieurs personne sans doute que vous avez des choses à m'apprendre :)

Merci à vous et quand vous aurez fini avec un jeune homme comme moi vous aurez la récompense de vos efforts :)

Bisou à vous tous paix et amour
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Bonsoir question du jeune homme Rit Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir question du jeune homme Rit   Bonsoir question du jeune homme Rit Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 11:34

oui pour ma part je connais, c'est un "principe" qui n'enlève ni n'ajoute rien mais qui transforme le négatif en positif par l'intermédiaire de la Flamme Violette, du Maître Ascensionné Saint Germain et des Anges de la Flamme Violette. Je l'utilise quotiennement et je les remercie de ce qu'ils font pour moi et les miens.

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir question du jeune homme Rit Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir question du jeune homme Rit   Bonsoir question du jeune homme Rit Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 11:52

Ah d'accord merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir question du jeune homme Rit Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir question du jeune homme Rit   Bonsoir question du jeune homme Rit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir question du jeune homme Rit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rêve Manon _ Je me retrouve dans le corps d'une jeune maman
» Une jeune femme atteinte d'un cancer se marie cinq jours avant de mourir
» La Nature et l'Homme
» Bonsoir le forum
» LE VIEIL HOMME ET LE TEMPS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: