Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonsoir question du jeune homme Rit

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Bonsoir question du jeune homme Rit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir question du jeune homme Rit   Bonsoir question du jeune homme Rit - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 19:42

Oui Rit, si tu te sens relié à cet élément, s'il raisonne en toi et que tu ressens son appel, alors vas-y. Moi j'ai toujours travaillé avec le vent pour les choses qui me tenaient le plus à cœur, il répond présent à mon appel, nous nous écoutons l'un l'autre... Il me souffle une Vérité
et je lui réponds de la même manière.

Je pense que le travail de Masaru Emoto te plaira grandement, qu'il te ravira comme il m'a ravie, qu'il étreindra  ton âme comme il l'a fait avec la mienne, un souffle ici aussi de Vérité dévoilée...
je te laisse un aperçu, celle-ci représente l'eau après qu'il lui eu été murmuré le mot "Eléphant"... ;)


Bonsoir question du jeune homme Rit - Page 2 I28111




EDIT: je ne l'avais pas précisé mais le lien est sur Masaru Emoto!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir question du jeune homme Rit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir question du jeune homme Rit   Bonsoir question du jeune homme Rit - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:08

Oh sa ressemble à quelque chose que j'ai vu en méditation le symbole x)

C'est par rapport à la flamme violette ?
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Bonsoir question du jeune homme Rit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir question du jeune homme Rit   Bonsoir question du jeune homme Rit - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:12

non patate! =p c'est le travail de Masaru Emoto, qui est un scientifique japonais (donc ces recherches sont reconnues par les scientifiques, il fait des conférences à l'ONU,...)

D'ailleurs, il faudrait voir quel serait le cristal du mot "patate"... x'D bref okay okay je sors!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir question du jeune homme Rit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir question du jeune homme Rit   Bonsoir question du jeune homme Rit - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:15

Alizée alizée un vrai petit rayon de bonheur tu dois heureuse dans ta vie en couple qu'en famille x)

Le cristal du mot patate bah le cristal et blanc et une patate jaune ou rouge donc sa ferai un cristal mis blanc et rouge ou mis blanc et jaune xD *je sort aussi*

Sinon tu as déjà vu une rosace ? tu sais la signification ?
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Bonsoir question du jeune homme Rit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir question du jeune homme Rit   Bonsoir question du jeune homme Rit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 10:15

BON GRAND MEA CULPA DE MA PART A L'ATTENTION DE RIT :

en lisant un post, je me suis trompée en pensant que tu étais agressif envers Alizée!!! erreur
Il ne s'agit pas de toi. (Par contre je'ai toujours une boule au plexus solaire te concernant ???!!!)

Alors je le réécris : je te demande pardon et m'excuse auprès de toi Rit.

Message à tous : je suis poisson ascendant cancer et j'ai pour habitude de protéger les membres du fofo comme une lionne. Si, après vérification minutieuse cette fois, je constate des échanges agressifs je renverrai dans les 22 car ce forum comme ses membres sont précieux et plein d'amour.

Rit je renouvelle: PARDON ce qui m'apprendra aussi à être plus attentive à ce qui est écrit.

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir question du jeune homme Rit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir question du jeune homme Rit   Bonsoir question du jeune homme Rit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 10:50

Salut,

Renverrai dans le 22 ? Une boule dans le plexus solaire ? sa veut dire quoi ?

Heureusement que c'est une boule est pas de feu xD

Non je plaisante

Ce n'est pas grave sa arrive tu as fait quoi contre moi ?

Bisou à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Bonsoir question du jeune homme Rit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir question du jeune homme Rit   Bonsoir question du jeune homme Rit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 11:25

J'ai ressenti beaucoup de colère et d'agressivité et pensant que ça venait de toi j'ai dit à Alizée et à Adaya de faire attention!!! désolée
t'inquiète pas je ne pratique pas de magie, je ne prie que pour le bien des personnes et là je prie pour que tu me pardonnes et entre nous j'ai bien un peu honte ... le boulet 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir question du jeune homme Rit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir question du jeune homme Rit   Bonsoir question du jeune homme Rit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 11:29

A bon ?

Non t'inquiète il n'à aucun risque ...

Sauf si sa recommence mais je souhaite aucunement que sa revienne j'ai posté à propos d'une pierre :)

Gros bisou à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Bonsoir question du jeune homme Rit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir question du jeune homme Rit   Bonsoir question du jeune homme Rit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 12:21

Hello Rit,
tu vois Rit , Beawal est une femme géniale et j'en suis sûr que vous allez devenir très amis , y'a pas de raison autrement ,
Beawal tu as le sang chaud LOL c'est normal que tu grogne si on touche a quelqu'un du FOFO !!!
hihihihi en tout cas vous êtes tout les deux des gents bien alors !!!
gros bisous a vous deux avec une belle accolade entre vous par la pensée rempli d'amour !!!
Davidoooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Bonsoir question du jeune homme Rit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir question du jeune homme Rit   Bonsoir question du jeune homme Rit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 12:54

J'ai répondu Rit.
;-) Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir question du jeune homme Rit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir question du jeune homme Rit   Bonsoir question du jeune homme Rit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:02

Merci

Je vais la garder sur moi du coup :)

Pierre de protection la quoi d'autre ? Je préfère le savoir pour chercher d'autre si sa marche pas ...

Je crois que j'ai fais peur à quelqu'un x) Sinon oui on va devenir ami c'est une gentille femme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir question du jeune homme Rit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir question du jeune homme Rit   Bonsoir question du jeune homme Rit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir question du jeune homme Rit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rêve Manon _ Je me retrouve dans le corps d'une jeune maman
» Une jeune femme atteinte d'un cancer se marie cinq jours avant de mourir
» Bonsoir le forum
» HOMME ET FEMME -MEDECINE
» LE VIEIL HOMME ET LE TEMPS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: