Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 soin de votre avis

Aller en bas 
AuteurMessage
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

soin de votre avis Empty
MessageSujet: soin de votre avis   soin de votre avis Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 16:30

Salut tout le monde  ,je reve pas mal ces derniers temps mardi on m'a prevenu d'une journée pourri et bigo gastro pour tout le monde la mienne etait gentille par apport au autre membre de ma famille et je vous laisse imaginer ma journée.
Et ce matin j'ai fait plusieurs reve mais je me souviens que de celui ci j'etais invitee à un anniversaire il y avait plein de monde et par oublie ou parce que dans la vrai vie je n'apprecie pas cette personne donc dans mon reve je ne salut pas ,la personne qui s'en va vexé puis la fete continu nous regardons une video d'un etang appartenant dans le reve a des gens que je connais puis l'etang se transforme en marecage que je traverse mais d'autres personne tombe dedans puis je suis dans un cours d'eau de couleur marron ou je nage et je me decale car une enorme pieuvre arrive emporte par le courant et le cours d'eau se jete dans une ville ou je vois une jeune fille que je connais et on me dit mais ma grand mere ne devait pas venir maitenant je me suis reveillée avec le sentiments que dans la famille de cette personne qu'une de leur 3 grand mere  allait avoir un probleme au coeur. Dans mon livre c'est la mefiance qui resort  on me dit de me mefier des personne que j'ai reconnu dans mon reve ????ninporkoi amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
 
soin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis
» BESOIN DE VOTRE AVIS
» besoin de votre avis!!!
» On me fait un soin énergétique pendant mon rêve
» donner votre avis sur la photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: