Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 On me fait un soin énergétique pendant mon rêve

Aller en bas 
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

On me fait un soin énergétique pendant mon rêve  Empty
MessageSujet: On me fait un soin énergétique pendant mon rêve    On me fait un soin énergétique pendant mon rêve  Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 11:36

Bonjour le forum

J'espère que vous vous portez bien ainsi que vos proches.
J'ai une pensée pour tous ceux qui ont perdu des êtres chers car au-delà des chiffres communiqués du nombre de décès il s'agit de vies atteintes par la douleur et le deuil. Cela est malheureusement minimisé. Mes sincères condoléances aux familles et beaucoup de courage pour ceux qui luttent contre ce virus en réanimation ou seuls chez eux. Le corps est mis à rude épreuve et nous mesurons la notre chance d'être en vie et en bonne santé. .Et par-delà nos frontières françaises le désastre sanitaire est mondial et suivi de conséquences. Apres désastre sanitaire un désastre alimentaire dans beaucoup de pays s'annonce. Un signal fort envoyé au monde pour une prise de conscience massive.

De manière plus légère je vais vous parler de mon rêve.

Une femme grande mince cheveux longs ondulés châtains m'a a fait allonger sur une table de soin et elle a passé ses mains au-dessus de moi tête (plus insistante à ce niveau jusqu'au pied et à un moment j'ai soudainement eu une envie de très forte de vomir d'un coup je me suis relevée toujours assise sur la table pour vomir mais rien n'est sorti par contre c'est mon mari que j'ai entendu dans la réalité toussé fortement comme s'il evacuait quelque chose.
Voilà mon expérience donc si quelqu'un se sent inspiré pour me donner son avis n' hésitez pas.

Prenez bien soin de vous.
Gros bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
 
On me fait un soin énergétique pendant mon rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j ai fait de beau reve
» Rêve que ma fille a fait!
» voila un bout de reve que j'ais fait
» j'ai fait un rêve de décès d'une personnalité
» Manon un rêve qui m'a fait du bien au moral :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: