Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 j ai fait de beau reve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

j ai fait de beau reve Empty
MessageSujet: j ai fait de beau reve   j ai fait de beau reve Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 2:04

j ai fait de beau reve Mini_110515012259574840
bonjour a tous
voici les reves que je vient de faire a vous d analyse bien que je sais deja mais cela peu vous faire un excercie
enfin pour ceu qui veulent
jeune marie nous avons vecu mon mari ma fille et moi meme dans une tres tres vieille maison appeller le leou
l entrer de la maison donner directement dans la cuisine et nous avions un etage
j ete donc dans la cuisine du leou et sur ma table j y mettais pleine de statutette de saint et sainte il y avais toutes les saintes marie apparue sur terre et representer
j ai fait de beau reve Mini_110515013134811525
celle que j ai mis en dernier et ste marie luciana ste marie auxiliatrice et notre dame de lourdes ete celle qui fermer le cercle et cela faisait comme
si j avais fait un chemin et au centre du chemin ete la statue de jesue coeur immaculer
je me suis reveiller
le soir suivant
avant une chose a dire mon amie, mon guide terrestre appeler christiane et deces voila maintenant un ans passer
[img]j ai fait de beau reve Mini_1105150136438440[/img]
j ete devant une grande salle ou j attendais pour rentre et bien sur il y avait beaucoup de monde je me demander ce que je faisait là car j avais rendez vous avec
mon amie christaine et j ete pas chez elle mais devant cette salle nous voila rentré j avais dans la mains une feuille blanche quand j ai regarde rien ete ecrit dessus
mais je savais que c ete un programme de ce qui aller nous etre presenté et moi je me disais mais je fait quoi ici j aime pas les operas et je vais etre obliger de regarder
un fois dans la salle on me place bien en face de l estrade et la j ai vu devant moi christiane qui ete entrain de mettre une sort de banque en place ainsi
que des chaises enfn elle preparer la je lie sur la feuille toujours blanche
qu elle donne une conferance et que j etait inviter d honneur quelle joie mais je me suis dit christiane fait une conferance ben sa alors
et en attendant qu elle prepart la salle pour la conferance je vois des enfants des anges en bas qui m appelle et me demande de les regarder faire

j ai fait de beau reve Mini_110515014937439623


habiller en blanc qui me dissent regarde nous on fait patienté et sa fait rire???
et la je vois leurs habille se transforme en jolie lapin et biche et il me dissent des qu on nous regard on s arrete de bouge comme le jeu un deux trois soleil
et je leve la tête pour voir ou en ete la preparation il y avait enorment de monde beaucoup de monde
et des personnes qui ete entrain d aider christiane ben eu aussi s ete tous en blanc mais un blanc magnifique eu ausi me reagarder et christaine elle preparer toujours
et je baisse la tête je vois que moi aussi j ete avec un pantalon blanc et christiane qui se preparer a parle devant me regarde et se retourne pour me montre qu elle ete coiffer
la je vois quelle avait une jolie barrete sur c est cheveux bien attacher christiane ete une personne qui s habiller toujours en couleur jamais de blanc ni de noir
et la je m apercois qu elle ete en blanc la salle ete en blanche tout l ete et cela ma beaucoup plu dans mon reve
j ete heureuse de savoir qu elle aller nous parle de voir qu elle avait une belle coiffure c ete pas souvent le cas pour elle et on en rigoler
et au moment ou elle prend place pour le discour
je vous laisse deviner grinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l heure de se leve
parcontre je savais qu elle aller nous parlé des guides
merci de m avoir lu a tres bientot
adaya
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

j ai fait de beau reve Empty
MessageSujet: Re: j ai fait de beau reve   j ai fait de beau reve Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 13:14

Je continue lire et d'intervenir sur les posts qui datent de pas mal de temps déjà mais c'est un plaisir de lire certains rêves et de constater qu'il y a des similitudes parfois avec mes propres rêves.

Celui m'a interpellé car j'ai eu également l'occasion de rêver de personnes ou personnages habillés tout de blanc. A chaque fois je ressens que ces rêves se déroulent avec une sensation d'intensité inhabituelle.

Peut-être que d'autres personnes ici ont déjà rêvé de personnes tout en blanc ? J'en ai eu deux dans ma vie, je les partagerai peut-être ici.

A bientôt,

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

j ai fait de beau reve Empty
MessageSujet: Re: j ai fait de beau reve   j ai fait de beau reve Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 23:18

Merci pour ce message  je ne l avais pas vu 
AiyayayyaAiyayayya
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

j ai fait de beau reve Empty
MessageSujet: Re: j ai fait de beau reve   j ai fait de beau reve Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 22:15

Un ange pur parmi les anges purs. Ton aide, ta mission ici bas alors que tu aurais pu choisir de rester dans les Cieux te valent une nouvelle récompense mais celle ci céleste. J'ai gagné dis j'ai gagné ????? Suis sûre que oui. J'ai le melon, la grosse tête oui Madame ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai fait de beau reve Empty
MessageSujet: Re: j ai fait de beau reve   j ai fait de beau reve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai fait de beau reve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve que ma fille a fait!
» voila un bout de reve que j'ais fait
» j'ai fait un rêve de décès d'une personnalité
» Manon un rêve qui m'a fait du bien au moral :)
» On me fait un soin énergétique pendant mon rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: