Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rêve que ma fille a fait!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chayili

Chayili


Messages : 288
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 63
Localisation : Besançon

Rêve que ma fille a fait!  Empty
MessageSujet: Rêve que ma fille a fait!    Rêve que ma fille a fait!  Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 21:11

Ma fille doit se faire opérer et elle a rêvé qu'elle était sur la table d'opération et que sa sœur Lucie était assise à ses côtés et lui montrait son ventre avec huit trous dessus, et Lucie était habillée tout de noir!
Qu'est-ce que ça veut dire? Merci pour vos réponses! BiBi 
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Rêve que ma fille a fait!  Empty
MessageSujet: Re: Rêve que ma fille a fait!    Rêve que ma fille a fait!  Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 21:38

Bonsoir,

Il est plus que très courant de rêver quelques jours avant l'opération, que l'on va mourrir, j'en ai moi-même déjà fait l'expérience. C'est notre subconscient qui travaille !

tu as combien de filles chayili ?

le noir et Lucie : je pense que ta fille a dû a un moment penser que si il lui arriverait quelque chose, sa soeur serait là pour aider sa famille, "la remplacer pour aider" au cas où...

les huits trous : je vois cela comme un nombre qui interviendra dans son hospitalisation et l'opération.
Ca peut être , le numéro de la chambre, son numéro d'enregistrement, l'heure à laquelle elle sera opérée, ..... bref elle te le dira certainement,

Ne t'inquiètes pas je ne ressens pas de problème pour ta fille...

bise
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Rêve que ma fille a fait!  Empty
MessageSujet: Re: Rêve que ma fille a fait!    Rêve que ma fille a fait!  Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 23:29

Bonsoir
c est vrai que l'on doute ce faire opéré on a jamais l esprit tranquil toujours peur de ne pas se reveiller cela touche notre inconscient
Mais des fois le rêve reflet un message qui n'a rien a voir avec les événements rêver
Voici Rêvé du nombre huit c est que ta fille et en train de retrouver son équilibre. Que sa situation changera en bien.
Le huit et l'infinie la continuité et c'est le message de sa sœur celui-ci
Elle ne sera pas la dans  sa vie (pour cela le noir la tristesse de ne pouvoir partager les moments de la vie entre soeur) 'elle  va grandir la vie  continue qu'elle s'inquiet pas son opération va bien se passer et qu'elle sera la pendants ce moment qui sais elle ira se balader avec elle mais risque de ne pas s'en rappeler au réveil elle reste près d.elle
C est juste mon ressenti
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Chayili

Chayili


Messages : 288
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 63
Localisation : Besançon

Rêve que ma fille a fait!  Empty
MessageSujet: Re: Rêve que ma fille a fait!    Rêve que ma fille a fait!  Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 23:20

Rêve que ma fille a fait!  Merci_15 Aisling! Il ne me reste plus que Claudia comme fille, Je te dirai pour le chiffre! Tu me rassures! BiBi 
Revenir en haut Aller en bas
Chayili

Chayili


Messages : 288
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 63
Localisation : Besançon

Rêve que ma fille a fait!  Empty
MessageSujet: Re: Rêve que ma fille a fait!    Rêve que ma fille a fait!  Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 23:24

Rêve que ma fille a fait!  Merci10 Adaya! Puisses-tu dire vrai en ce qui concerne l'équilibre, quel beau message de Lucie c'est qu'elle lui manque même si elle n'en parle pas trop, j'aimerais bien être à sa place pour la balade! BiBi 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve que ma fille a fait!  Empty
MessageSujet: Re: Rêve que ma fille a fait!    Rêve que ma fille a fait!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve que ma fille a fait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le rêve de ma fille nuit du 7 au 8 janvier 2013
» Rêve Manon nuit du 21 au 22/08/2013 - petite fille
» j ai fait de beau reve
» mon rêve de cette nuit il m'est arrivée un truc incroyable avec ma fille
» voila un bout de reve que j'ais fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: