Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 je me pose des questions sur moi-même d'où ma petite absence temporaire

Aller en bas 
+4
Adaya Administrateur
pénélope 64
Beawal
Alizée F.
8 participants
AuteurMessage
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

je me pose des questions sur moi-même d'où ma petite absence temporaire Empty
MessageSujet: je me pose des questions sur moi-même d'où ma petite absence temporaire   je me pose des questions sur moi-même d'où ma petite absence temporaire Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:47

coucou à toutes et tous!

voilà, je crée ce post en quatrième vitesse parce que j'ai encore plein de travail pour demain mais je tenais à vous dire que je serai moins présente sur le forum pour quelques temps parce que j'ai beaucoup de mal en ce moment avec mes cours et que je me pose tout autant de questions, trop peut-être (si j'ai bien choisis la bonne voie, si je ne ferai pas mieux d'arrêter,...) et je m'en prends "pleins la figure" en ce moment par un peu tout et tout le monde et pas forcément en bien
donc voilà, petite déprime qui fait mal à l'intérieur parce que je ne l'exprime pas et que je ...
bref, je ne vais pas m'étaler
je cherche toujours des signes de Là Haut mais s'ils sont là, je ne les voient pas


je ne vous quitte pas ;) je tente une "pause" qui me fera plus de mal que de bien parce que j'ai besoin d'être en contact avec ce monde que j'ai appris à côtoyer, mon esprit ne demande que cela
mais  je suis perdue donc j'essaye toutes les alternatives

bisous à tous et bonne continuation! à bientôt
et que la lumière éclaire encore longtemps vos pas

merci d'avoir lu


Alizée
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

je me pose des questions sur moi-même d'où ma petite absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions sur moi-même d'où ma petite absence temporaire   je me pose des questions sur moi-même d'où ma petite absence temporaire Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 9:53

Oh Alizee je te soutiens de tout mon coeur pour ne connaitre trop bien ce que tu vis. Ce qui est dur est de ne pas savoir ce que l on fait la, de se dire qu ils sont la avec nous sans etre capable de les ressentkr ce qui nous donne un sentiment de grande solitude
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

je me pose des questions sur moi-même d'où ma petite absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions sur moi-même d'où ma petite absence temporaire   je me pose des questions sur moi-même d'où ma petite absence temporaire Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 9:55

Mais ca va aller car ici on se soutient les uns les autres. Garde courage. Je t embrasse Alizee. Beawal
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

je me pose des questions sur moi-même d'où ma petite absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions sur moi-même d'où ma petite absence temporaire   je me pose des questions sur moi-même d'où ma petite absence temporaire Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 10:41

Comme dit Beawal courage nous t'attendrons et en attendent je t'envoie des pensées positive a bientot bis
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

je me pose des questions sur moi-même d'où ma petite absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions sur moi-même d'où ma petite absence temporaire   je me pose des questions sur moi-même d'où ma petite absence temporaire Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 16:22

Coucou alizé trop se triturer la tête fini par ce perdre dans se monde on ne se pose pas de question on avance. Fait le tu trouvera ton chemin en haut ils savent ce que tu dois faire et te guide sans que tu t en rend compte crois en toi c est tout ce qu ils te demandent
Sache aussi Que tu es et sera toujours a ta place ici et que le soutient on en donne aussi
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

je me pose des questions sur moi-même d'où ma petite absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions sur moi-même d'où ma petite absence temporaire   je me pose des questions sur moi-même d'où ma petite absence temporaire Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 12:25

Coucou Alizée,

Tu vas nous manquer sur le fofo... mais il est important de s'écouter, c'est primordial, ton bien être avant tout ! :)

Ecoute toi, ton esprit, ton corps et ce qui engendre du bonheur du plaisir autorise le toi !! :))

Et exprime toi, musique, danse, écriture, sur le fofo peu importe le plus important est de t'autoriser là encore le droit de t'exprimer, de sorti ce trop pleins.. !

Je suis de tout coeur avec toi !

Je te souhaite très sincèrement la réussite et tout ce dont tu peux avoir besoin en ce moment et pour la suite!

Pleins de bisous d'encouragements, de réconfort..

PS : et lol je suis la reine de "la masturbation mentale" (petit clin d'oeil à toi, tu me manques..) alors je te comprends mais je t'assure que ça ne sert à rien grrr maudit méninges LOL Cooourraage !! ;D
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

je me pose des questions sur moi-même d'où ma petite absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions sur moi-même d'où ma petite absence temporaire   je me pose des questions sur moi-même d'où ma petite absence temporaire Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 20:30

reviens nous vite mais prend ton temps :-)
je t'embrasse bien fort
Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

je me pose des questions sur moi-même d'où ma petite absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions sur moi-même d'où ma petite absence temporaire   je me pose des questions sur moi-même d'où ma petite absence temporaire Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 21:19

Bonsoir

merci à tous pour votre soutien, vos mots et vos pensées

disons que je suis de retour ;) j'ai piqué une crise mémorable ce soir, j'ai envoyé paître "tout le monde" j'espère qu'ils me le pardonneront pourtant j'en avais besoin pour comprendre que c'était mon choix depuis le début, depuis toujours. Mais que je portais ce choix comme un fardeau parce que je l'avais oublié... tellement oublié
et je pense que je me suis retrouvée
et acceptée
enfin
je retrouve celle que je vois dans le miroir
celle que je cherchais depuis longtemps
trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

je me pose des questions sur moi-même d'où ma petite absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions sur moi-même d'où ma petite absence temporaire   je me pose des questions sur moi-même d'où ma petite absence temporaire Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 23:11

Nickel et sois heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

je me pose des questions sur moi-même d'où ma petite absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions sur moi-même d'où ma petite absence temporaire   je me pose des questions sur moi-même d'où ma petite absence temporaire Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 0:04

Merci Bea! =)
Revenir en haut Aller en bas
Scratoz

Scratoz


Messages : 215
Date d'inscription : 24/09/2013

je me pose des questions sur moi-même d'où ma petite absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions sur moi-même d'où ma petite absence temporaire   je me pose des questions sur moi-même d'où ma petite absence temporaire Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 10:18

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

je me pose des questions sur moi-même d'où ma petite absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions sur moi-même d'où ma petite absence temporaire   je me pose des questions sur moi-même d'où ma petite absence temporaire Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 11:14

Merci Scratoz
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

je me pose des questions sur moi-même d'où ma petite absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions sur moi-même d'où ma petite absence temporaire   je me pose des questions sur moi-même d'où ma petite absence temporaire Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 14:34

Bonjour Alizée,
 
On a tous des moments de doutes et de remise en question. Besoin de faire le point, sans arrêter les choses, juste mettre sur arrêt le temps de régler ce qui doit l'être et pour tout çà, il ne faut pas t'excuser , nous te comprenons tout à fait et jamais de jugement nous porterons sur toi ma belle, c'est ta vie , tes décisions !
 
Je voulais juste rajouter que tu te plaignais que le ciel ne te donnait pas de signe !!!
"-je cherche toujours des signes de Là Haut mais s'ils sont là, je ne les voient pas"
 
eh bien apparemment il te les a donné, car tu as enfin pris ton courage à deux mains et affronté directement ce qui t'empêchait d'avancer ! le ciel t'a aidé à éclore et à montrer qui est la vrai Alizée ! et là oui là ! tu l'as écouté !
 
Les signes sont là, c'est juste qu'il faut être attentif ! c'est ce que tu crois être une coincidence qui sont en fait des signes !
 
La réponse va être donné dans la bouche d'une personne qui va te parler, dans un mot que tu vas isoler et voir sur une pub, une chanson, un objet.... un insecte, un animal,..... bref, ils sont LA !
 
Tu dois garder confiance en toi et aux choix que tu fais, car il vaut mieux avoir essayé même si ca marche pas, que de ne jamais rien faire par peur avoir des regrets toute sa vie !
 
contente que tu sois là avec nous ...
 
La vie n'est jamais facile, mais elle nous apporte des moments forts, il faut s'accrocher et toujours défendre ses idées pour rester soit même et savoir se regarder dans le miroir sans honte !
 
Bisous ma belle
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

je me pose des questions sur moi-même d'où ma petite absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions sur moi-même d'où ma petite absence temporaire   je me pose des questions sur moi-même d'où ma petite absence temporaire Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 21:25

merci Aisling! en fait, je pense que je me plaignais surtout de moi-même, de mon incapacité à comprendre totalement
avec ce "coup de gueule" je me suis libérée d'une entrave que j'avais moi-même forgée...

c'est marrant que tu me cites, j'avais complètement oublié cet écrit, pourtant fondement de ce message... hahaha je me sens tellement différente, plus entière, que lorsque je me revois écrire ce message, dans les émotions qui m'habitaient...

je m'attendais à ce qu'ILS débarquent en mode "bon maintenant tu es prête, on va pouvoir avancer" qu'ILS viennent "me voir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me pose des questions sur moi-même d'où ma petite absence temporaire Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions sur moi-même d'où ma petite absence temporaire   je me pose des questions sur moi-même d'où ma petite absence temporaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me pose des questions sur moi-même d'où ma petite absence temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me pose une question ce matin - Manon
» suite message du meme defunt
» incertitude par rapport à moi-même (post nombriliste ^^)
» Souriez même si votre coeur est lourd
» Le jour où ils sont partis notre vie n'a plus été la même - Manon Dubois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: