Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon rôle auprès des bébés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Mon rôle auprès des bébés Empty
MessageSujet: Mon rôle auprès des bébés   Mon rôle auprès des bébés Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 8:01

Bonjour,

Je me pose une question en ce moment.
Après les rêves posté j'ai rêvé de nouveau en deux fois de bébé

Dans le premier je rêve que j'attends une maman et je tiens un bébé (métisse cheveux crépus dans les bras) je le berce....

Et cette nuit de nouveau je me retrouve dans une très grande maison lumineuse et une femme ou maman peut être est suspendu dans le vide avec son bébé et ne peut plus remonter ...La j'attrape sans réfléchir le bras du bébé (type européen) et le remonte..Je sens le soulagement de la femme....

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Mon rôle auprès des bébés Empty
MessageSujet: Re: Mon rôle auprès des bébés   Mon rôle auprès des bébés Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 10:27

Est ce que tu as deja pense a postuler aupres d une PMI ? Ca me vient comme ca! Bise
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Mon rôle auprès des bébés Empty
MessageSujet: Re: Mon rôle auprès des bébés   Mon rôle auprès des bébés Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 22:16

Bonsoir
allez je recommence encore mon message pfff
je disais que je n'ai jamais pensé mais je pense avoir une capacité particulière avec les tout petits et cela m arrive très souvent davoir des petits moments de bonheur même quand j'en croise au supermarché lol des sourires des petis trucs alors quils ne me connaissent pas.. lorsque que mon père est parti jai vu deux petits faire des prières venir me faire des gros calins pour me consoler alors que je ne les connaisait pas . Je suis convaincus quils sont entre nos deux monde . les enfants sont dans le vrai en fait et au plus prets de ce que nous avons oublies en grandissant
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Mon rôle auprès des bébés Empty
MessageSujet: Re: Mon rôle auprès des bébés   Mon rôle auprès des bébés Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 10:04

Oui je suis d'accord avec toi mais surtout s'il viennent vers toi c'est que ta personne entiere les rassure tu dois respirer la gentillesse ,tout le monde sur le fofo le sait, on ne se connait pas mais je suis sur que tu as un visage qui raillone et ça un enfant le voie mieux que nous adultes qui avons perdu cette magie bisous paix et amour pour vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Mon rôle auprès des bébés Empty
MessageSujet: Re: Mon rôle auprès des bébés   Mon rôle auprès des bébés Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 19:54

merci Pénélope et bea vous êtes trop gentilles Dans la vrai oui j'ai la cote avec les petits 
SInon je rêve encore de bébé .Cette nuit de nouveau reve de petits et cette fois ce petit etait blesse a la tete jai peut etre un prenom de la maman.cest natacha

Bisous Manon
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Mon rôle auprès des bébés Empty
MessageSujet: Re: Mon rôle auprès des bébés   Mon rôle auprès des bébés Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 23:16

Pour ceux qui n'ont jamais vus manon : elle est très belle, beaucoup de charisme et de douceur émanent d'elle et comme tu le précises Pénélope, les enfants nous voient tels que nous sommes c'est-à-dire sans nos faux-semblants et apparats. Il est donc logique pour toi Manon que tu les attires.

Bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Mon rôle auprès des bébés Empty
MessageSujet: Re: Mon rôle auprès des bébés   Mon rôle auprès des bébés Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 14:44

C'est vrai que Manon a quelque chose de particulier avec les enfants !

Elle les regarde en se demandant comment elle va les ..................... manger !

sucré , salé, bofff alors si ils sourient de suite c'est sucré si pas c'est salé !

ahahahahahah mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Je confirme Manon a un visage angélique qui force le sourire

gros bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Mon rôle auprès des bébés Empty
MessageSujet: Re: Mon rôle auprès des bébés   Mon rôle auprès des bébés Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 19:26

Un visage angelique qui force le sourire lol qu'est ce que t a fume cette nuit de pleine lune MDR mais vous étés trop gentille moi qui me trouve moche comme un poux lool bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Mon rôle auprès des bébés Empty
MessageSujet: Re: Mon rôle auprès des bébés   Mon rôle auprès des bébés Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 8:12

ahahahhaha je ne fume pas ! par contre c'est surement toi qui fume et qui est aveuglée par la fumée pour croire que tu es moche, non mais allo quoi ?? ca va pas ? t'es pas bien ? si tu l'étais je te le dirai mais là franchement tu devrais avoir plus confiance en toi ma belle hihih !

gros bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Mon rôle auprès des bébés Empty
MessageSujet: Re: Mon rôle auprès des bébés   Mon rôle auprès des bébés Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 12:48

je ne t'ais jamais vu ma belle Manon Dubois , mais se que je sais sur toi c'est que tu es une belle âme , puis on t'aime alors bon , ai confiance en toi !!!
Gros bisous miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Mon rôle auprès des bébés Empty
MessageSujet: Re: Mon rôle auprès des bébés   Mon rôle auprès des bébés Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 18:49

lol vous me faites rire!! Merci les amis vous êtes adorables!!

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon rôle auprès des bébés Empty
MessageSujet: Re: Mon rôle auprès des bébés   Mon rôle auprès des bébés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rôle auprès des bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour des bébés de lumière_ Manon Dubois
» Florilège des rêves de Manon (suite)les Bébés de Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: