Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Florilège des rêves de Manon (suite)les Bébés de Lumière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Florilège des rêves de Manon (suite)les Bébés de Lumière Empty
MessageSujet: Florilège des rêves de Manon (suite)les Bébés de Lumière   Florilège des rêves de Manon (suite)les Bébés de Lumière Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:21

Bonsoir,

Suite des rêves que je fais :
Rêve 3 :

A deux reprises et à des intervalles différents : j'ai vu dans mes rêves ce que j'appelle des bébés de Lumière. Je ne sais comment les appeler autrement...

Le 1er que j'ai rencontré dans mon rêve c'était peu après le départ pour l'au delà d'une de mes amies proches...et ce bébé m'a fait comprendre qu'elle allait bien!
il était dans les bras de ma maman. Il s'est penché vers moi pour me faire un calin et voulait venir dans mes bras et je me sentais tellement bien puisque qu'au final c'est lui qui me prenait dans ses bras ....Et pouf je me suis réveillée avec ce merveilleux sentiment.....

Et ma deuxième rencontre toujours un bébé de Lumière (magnifiquement lumineux) dans les bras de ma maman etje me dirige vers elle et ce petit me tends les bras pour venir dans les miens et là gros gros calin et ses bras (normalement petit vu que c'est un petit je dirais d'environ 6mois ) m'enveloppe et j'ai un sentiment de protection et d'amour ....Je suis tellement bien que là aussi je n'ai pas envie que cela s'arrête et j'ouvre les yeux ...Et je me réveille.

Voilà deux moments où j'ai rêvé et que j'ai adoré....

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Florilège des rêves de Manon (suite)les Bébés de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Florilège des rêves de Manon (suite)les Bébés de Lumière   Florilège des rêves de Manon (suite)les Bébés de Lumière Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:51

j'ai déjà fait un rêve avec des êtres de lumière (voir ancien post), là ils sont sous la forme de bébé, mais je pense que cela a une signification précise. En tous cas cela n'est pas un simple rêve mais bien un de ceux qui veulent te transmettre un message. C'est beau. On dirait une sorte de protection comme un ange.

Adaya et Taose seront plus sûres et expérimentées que moi pour , te donner une explication

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Florilège des rêves de Manon (suite)les Bébés de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Florilège des rêves de Manon (suite)les Bébés de Lumière   Florilège des rêves de Manon (suite)les Bébés de Lumière Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 11:07

Bonjour à tous
En lisant ton message sur les missions Aisling je viens de percuter !!!

Au moment de ma 1ère rencontre avec le 1er bébé de Lumière...Je me souviens que je fuyais par tout les moyens, je courrai pour pas qu’on me rattrape et à un moment je me suis retrouvée en face d’une foule de personnes au moins plus de 100 et ils me disaient, ne part pas, n’aie pas peur ! aide nous on a besoin de toi !! et ensuite j’ai vu ce bébé de Lumière dans les bras de ma mère me tendre les bras pour venir me réconforter, me faire un calin plein d’amour…
Telle est ma mission aider cest personnes sur terre… ?

Je lui ai demandé si mon amie qui nous avait quitté allait bien et où était elle ? demandé par la pensée d’ailleurs) .Ce bébé de Lumière m’a fait un clin d’œil et à levé la tête et j’ai compris….
Je me souviendrai toujours la frimousse de ce petit que si je le revoyais je le reconnaitrais….
Bonne journée à tous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Florilège des rêves de Manon (suite)les Bébés de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Florilège des rêves de Manon (suite)les Bébés de Lumière   Florilège des rêves de Manon (suite)les Bébés de Lumière Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 11:12

et Manon, devant ta glace tu le vois pas???? je pense que c'est toi, à mon avis tu es sois enfant cristal soit enfant indigo, une intuition....

qu'en pensez-vous Adaya, Taose et Aisling????

bise bise
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Florilège des rêves de Manon (suite)les Bébés de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Florilège des rêves de Manon (suite)les Bébés de Lumière   Florilège des rêves de Manon (suite)les Bébés de Lumière Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 11:49

Bonjour Béa!
Tu me fais rire de bon matin ! Bah oui je me vois dans la glace (plus longiligne qu'en réalité) . Je te l'accorde c'est une très bonne question : je ne sais pas déjà ce que sont les enfants de cristal ou indigo, je vais aller me "culturer" un peu ...

A nos expertes de venir éclairer nos lanternes ?

Bises
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Florilège des rêves de Manon (suite)les Bébés de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Florilège des rêves de Manon (suite)les Bébés de Lumière   Florilège des rêves de Manon (suite)les Bébés de Lumière Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 13:05

cool et essaies de voir s'il y a des similitudes avec tes traits de caractères
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Florilège des rêves de Manon (suite)les Bébés de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Florilège des rêves de Manon (suite)les Bébés de Lumière   Florilège des rêves de Manon (suite)les Bébés de Lumière Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 15:06

Tu vois Manon, le questionnement te ramène des souvenirs oubliés, tu es sur la bonne voie !

C'est quoi çà Béa, bébé cristal ou indigo ???? jamais entendu ? tu en as trop dit ou pas assez ! lol . Allez moi je veux des explications ???

Bises les filles

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florilège des rêves de Manon (suite)les Bébés de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Florilège des rêves de Manon (suite)les Bébés de Lumière   Florilège des rêves de Manon (suite)les Bébés de Lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Florilège des rêves de Manon (suite)les Bébés de Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Florilège des rêves de Manon (suite)
» Florilège des rêves de Manon (suite)
» Florilège des rêves de Manon
» Retour des bébés de lumière_ Manon Dubois
» rêves étranges deux nuits de suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: