Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Florilège des rêves de Manon (suite)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Florilège des rêves de Manon (suite) Empty
MessageSujet: Florilège des rêves de Manon (suite)   Florilège des rêves de Manon (suite) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:55

Bonsoir les amis,

Autre rêve que j'ai fait de mon papa (bientôt un an qu'il est parti) où je me vois à ses côtés marchant dans une rue à allure tortue et je le tiens par le bras pour le soutenir....
Alors il ne marche pas mais on aurait dit qu'il flottait légèrement (une jambe) mais l'autre était bloquée au sol (et elle tapait genre toc toc toc) ....il trainait la patte...

Ensuite sur les rêves d'après je l'ai vu jeune (comme dans mes souvenirs d'enfance) tout sourir mais ne parlait pas du tout pas un mot....Et voilà donc je pense également peut être l'avoir aider....

Qu'en pensez vous??

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Florilège des rêves de Manon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Florilège des rêves de Manon (suite)   Florilège des rêves de Manon (suite) Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 8:35

je dirais pas complètement car une jambe reste au sol, il est prêt à partir mais quelque chose le retient encore un peu, le toc toc toc doit vouloir dire " hé allez encore un peu, c'est presque ça..." tu es sur le bon chemin

encore une fois ce n'est que mon interprétation, quant à la vision de lui jeune, cela doit signifier qu'il était heureux d'être avec toi, d'être ton père. L'amour n'a pas besoin de mots pour s'exprimer, c'est une émotion qui se ressent et se partage sans définition ni code commun puisqu'il est lui même universel et donc facilement compréhensible.

J'espère ne pas faire de la psychologie de comptoir et compte comme Manon sur votre avis les amis.

Bise Manon, bise à tous
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Florilège des rêves de Manon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Florilège des rêves de Manon (suite)   Florilège des rêves de Manon (suite) Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 10:38

Bonjour Béa,

Merci et non c'est loin d'être de la psycho de comptoir je te trouve tes paroles ès rassurantes et tes propos cohérents..
En ce moment je mets en ligne les rêves que j'ai pu faire ces derniers temps et tous sont loin d'être anodin et sans intérêt...Tous me ramène à la même chose...

Bises
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Florilège des rêves de Manon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Florilège des rêves de Manon (suite)   Florilège des rêves de Manon (suite) Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 11:04

tant mieux tu développes tes dons tu y es attentive, c'est bien.

je suis contente pour toi

bise
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Florilège des rêves de Manon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Florilège des rêves de Manon (suite)   Florilège des rêves de Manon (suite) Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:59

bonsoir Manon,

Pour moi, ton rêve a deux sens. Je pense que tu es très attaché à ton papa, que, lorsque que tu vois ton père boiter, c'est la représentation, qu'inconsciemment tu le maintiens entre deux mondes. Son pied qui frotte est comme retenu. C'est ce que tu fais, tu l'empeche de partir totalement !

Le fait que tu le vois jeune, est pour moi la preuve qu'il est en paix, qu'il a trouvé la lumière parceque, perso , lorsque j'aide les défunts qui viennent transmettrent un message ils sont toujours plus jeunes, du moins, ils ont une superbe bonne mine et très bien habillés. Sans faire de cliché, les défunts heureux je les vois habillés en blanc ou crème mais en couleur clair et lumineux.

tu attends beaucoup d'un contact avec ton papa mais , est ce que le fait de le vouloir à tous prix, est bon pour lui et pour toi ? pour moi tu n'as pas encore fait ton travail de deuil !

Voilà, ma belle , c'est peut etre pas super positif pour toi mon interprétation, mais c'est comme ca que je le ressens.

Bise
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Florilège des rêves de Manon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Florilège des rêves de Manon (suite)   Florilège des rêves de Manon (suite) Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:01

Oui je comprends!
La je mets juste en ligne les rêves que j'ai pu faire et j''essaye de les mettre en lien les uns avec les autres tout simplement...
J'ai accepté son départ à ce jour bien que cela ne soit pas facile tout le temps!

Au moment ou j'ai fait ce rêve je me suis rendue compte toute seule qu'il ne fallait pas le retenir. Tout comme mon rêve avec mon amie ...Je me suis rendue compte que je voulais la garder avec nous et cela l'épuisait donc je l'ai laissé partir Voila tout

Manon
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Florilège des rêves de Manon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Florilège des rêves de Manon (suite)   Florilège des rêves de Manon (suite) Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:29

tu vois c'est exactement çà ! c'est bien car toi même tu l'as compris ! ton ressenti était le bon !

bonne continuation, merci de nous faire partager tes rêves j'aime beaucoup car je peux t'aider par rapport à des reves similaires que j'ai déjà pu faire et dont j'ai eu la réponse après. Parfois, longtemps après !

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Florilège des rêves de Manon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Florilège des rêves de Manon (suite)   Florilège des rêves de Manon (suite) Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:12

Oui moi aussi j'aime beaucoup ! Je me sens moi seule et je peux partager ici avec des gens qui comprennent ...

Je lis tes différents messages et j'aime beaucoup car il y a énormément de similitudes.
Je sais que ce que je peux mettre sur le fofo te parlera forcément et l'air de rien j'avance beaucoup plus vite...


Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Florilège des rêves de Manon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Florilège des rêves de Manon (suite)   Florilège des rêves de Manon (suite) Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:32

merci Manon ca me fait plaisir te t'aider comme on l'a fait pour moi.

Moi aussi j'aime bien te lire et c'est vrai que tes rêves ont la même tendance que les miens, c'est aussi réconfortant pour moi.

à bientôt
bise
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florilège des rêves de Manon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Florilège des rêves de Manon (suite)   Florilège des rêves de Manon (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Florilège des rêves de Manon (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Florilège des rêves de Manon (suite)
» Florilège des rêves de Manon (suite)les Bébés de Lumière
» Florilège des rêves de Manon
» rêves étranges deux nuits de suite
» suite rêves prémonitoires mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: