Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Florilège des rêves de Manon (suite)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Florilège des rêves de Manon (suite) Empty
MessageSujet: Florilège des rêves de Manon (suite)   Florilège des rêves de Manon (suite) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 13:32

Bonjour à tous,

Grâce à vous je viens de comprendre réellement ce qu'est mon don :

Je reconstitue peu à peu les pièces du puzzle :
Et voilà un rêve que j'ai fait dans la nuit du 31/07/2011 au 1/08/2011.

Cette nuit (31/07 au 1/08) je fais un rêve qui me bouleverse ce matin..Je me suis réveillée avec peu de souvenirs mais au fils des minutes mon rêve revient peu a peu en mémoire...Je suis assise et ma nièce est près de moi, elle me balance tout d'un coup un que je fais quelque chose de précis que personne ne peut connaitre a part moi...Je suis choquée car cela arrive comme un cheveu sur la soupe..et seule une personne qui m'observerait tous les jours peut savoir cela.

Du coup je suis bien réveillée dans mon rêve.

Puis je suis dans une maison que je ne connais pas mais là je vois devant moi 3 femmes d'un certain âge pas de ma famille, je ne connais pas et je les embrassent chacune pour leur dire au revoir par politesse. Elle sont dans un pièce genre salle d'attente...Ensuite cela s'enchaine, je vois une maison sur sorte de pilotis en bois, en forme de rectangle (je me retrouve à l'intérieur) et là je vois mon amie (qui nous à quitter 15 jours environ avant ce rêve), je suis contente de la voir mais son visage n'est pas super joli, Teint fardé à mort.(comme les défunts)..Elle est mal en point, fatiguée elle ne me parle pas.

Je suis sur le lit elle met sa tête sur ma cuisse et je lui caresse les cheveux comme pour la rassurer consoler je sais pas trop....et là je change de place, je lui demande si elle est fatiguée elle me répond de la tête "oui" moi je m'allonge sur un matelas au sol et elle sur le lit et plus rien....

Là j'ai bien l'impression que je l'ai aidé à passer de l'autre côté ??
Qu'en pensez vous ?

Manon

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Florilège des rêves de Manon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Florilège des rêves de Manon (suite)   Florilège des rêves de Manon (suite) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:11

bonsoir Manon,

La première partie de ton rêve est, je pense , une façon de te faire comprendre que ce rêve a de l'importance et que c'est pas un rêve ordinaire mais pour te transmettre un message.

Ensuite tu parles de maison, de pièces, ... perso lorsque je reve de défunts c'est toujours avec une maison, grande ou petite, alors je pense que dans ton reve elle represente , le passage, le lieu de rencontre, un paliais entre les deux mondes. Ces trois femmes sont surement celles qui accompagnent ou guident ton amie. Si tu l'as vu mal en point c'est qu'elle n'a peut etre pas encore trouvé le repos ou que malgré toi, ton chagrin l'empeche de partir et elle vient en quelque sorte te rassurer. La manière dont tu t'en occupes, fait penser à ce que moi je fais également dans mon reve, on rassure et on les guide vers la lumière et le repos. Peut-etre que les lumières qui clignotent chez toi sont une manière pour elle de te dire qu'elle est là près de toi et te remercie de l'avoir aidé. Car meme si le reve s'est passée l'année dernière, tu en parles maintenant et tu es avec nous , donc plus à l'écoute de tous ca.

Voila c'est ma facon de voir les choses
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Florilège des rêves de Manon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Florilège des rêves de Manon (suite)   Florilège des rêves de Manon (suite) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:22

Bonsoir Manon je suis d accord avec Aisling et elle sais de quoi elle parle
Quand a ton rêve il te montre que on ta bien donner tes dons les mains rouge le cœur vert
Tu vois te console ton amie et la caresse et tu lui pose la bonne question
Les trois femmes que tu vois dans la salle d attend sont des intermédiaire elle viennent voiries chèque tu fait
Ou ce que tu va faire et comment tu va réagir devant ton amie qui est mal en point certaine personne aurais criées et se serait réveiller toi tu l a aider et tu la laissé monte dans l lumière et l maison de soins
Et tu en a fait d autres des rêves des que le ciel lui permettra elle viendra te voir et te remercier de l aide
Elle est bien dans la lumière parti d une maladie
Bisous
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Florilège des rêves de Manon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Florilège des rêves de Manon (suite)   Florilège des rêves de Manon (suite) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:39

Bonsoir les filles,

Je vous remercie les filles d'être là Je partage tout ceci avec vous car cela me permet de me rendre compte que je commence à accepter ma mission....

Oui mon amie est dans la lumière car peu après j'ai rêvé d'elle elle était lumineuse magnifique et tellement belle...Dans mon rêve elle était dos à moi et au téléphone et me disait que tout allais bien mais qu'elle ne pouvait pas me parler.....

Merci Aisling Adaya et Béawal pour vos mots qui me touchent et me donne le recul sur ce que j'ai vécue...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florilège des rêves de Manon (suite) Empty
MessageSujet: Re: Florilège des rêves de Manon (suite)   Florilège des rêves de Manon (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Florilège des rêves de Manon (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Florilège des rêves de Manon (suite)
» Florilège des rêves de Manon (suite)les Bébés de Lumière
» Florilège des rêves de Manon
» rêves étranges deux nuits de suite
» suite rêves prémonitoires mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: