Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rêves étranges deux nuits de suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

rêves étranges deux nuits de suite Empty
MessageSujet: rêves étranges deux nuits de suite   rêves étranges deux nuits de suite Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 21:47

Bonsoir à tous,

Voici deux rêves que j'ai fait dans la nuit de jeudi à vendredi et de vendredi à samedi dernier :

Le premier :
je suis dans ma maison, mais elle n'est pas comme dans la réalité, j'entends du bruit, je regarde par la fenêtre et vois une camionnette style hippie, qui tombe dans un fossé devant chez moi, elle toute ensanglantée et les vitres sont cassées. Je ne vois personne à l'intérieur, il pleut beaucoup. Je jète un oeil autour de la maison en regardant par la baie vitrée de l'entrée quand un homme se poste juste devant, il a environ 50 ans, barbu. Mes enfants sont en train de descendre dans l'escalier mais je sens le danger je leurs ordonne d'aller se réfugier dans la chambre et de se cacher. Tout à coup l'homme casse la vitre qui explose en mille morceaux , il attrape mes poignets et un autre homme identique et à côté de lui. J'ai peur mais suis résignée car je sais que je vais mourir ! quand l'homme m'a attrapé mes poignets j'ai comme puisé une force intérieur qui a envoyée une espèce de courant dans les bras et je m'élève du sol.
Et puis je me suis réveillée !

Le second :
je marche dans une ville, il y a des grandes maisons, des buildings mais je ne sais pas où je suis. Ma fille m'accompagne, je vois une salle où des gens entrent nombreux, alors je les suis. Il y a un long couloir avec des tentures bordeaux, des affiches, une femme est derrière une petite table elle donne un ticket d'entrée, pour prendre le couloir à droite ou à gauche d'elle. J'aperçois au loin un homme brun en costume derrière un pupitre qui parle à une foule de gens mais je comprends pas encore ce qu'il dit. Une autre femme, lui parle à l'oreille en me regardant, cette femme semble lui donner des conseils qu'il écoute, elle toujours près de lui, puis elle se dirige vers moi, elle me dit de venir, de la suivre à gauche, tandis que ma fille doit aller dans le couloir de droite. Je lui demande mais qu'est ce que je fais là ? elle me dit "c'est vos pouvoirs ". Je la suis , elle me fait m'asseoir juste devant, près du pupitre. Derrière moi il y a plein de gens de tous âges, ils sont debout, assis, sur des sièges comme un cinéma.
l'Homme parle comme un politicien mais il semble endormir aussi les gens de ses paroles. Il dit qu'il va y avoir des choses qui vont faire peur et qu'il garderait les personnes qui résistent soit environ 5. Je ne comprends rien à ce qu'il veut dire mais , il me regarde sans cesse et la femme lui parle a nouveau dans l'oreille et me montrant elle dit c'est elle ! Il dit j'attends beaucoup d'elle !
Et là, ca commence, il se passe des choses bizarre dans la salle, des gens pleurent, cris, moi je ne bouge pas mais je vois quelque chose grimper sur mon bras droit qui s'enfile autoir de mon bras, c'est un serpent tout noir, étrangement je n'ai pas peur, je retire, il émets de la résistance mais j'arrive à l'enlever et puis c'est au tour d'un long mille pattes tout noir aussi qui grimpe sur mon bras puis des blattes énormes, mais pareil , je ne suis pas effrayée, je les enlèves, ces bestioles s'accrochent,collent mais j'arrive a les enlever. L'homme me regarde et dit tout haut, "c'est bien elle" regardez elle n'a pas peur ! prennez exemple, mais les gens crient ! ils sont en panique !
Tout à coup, l'homme dit "n'ayez pas peur ca va arriver il y aura beaucoup de déguâts mais vous vous releverez !" et là je me retourne et je vois au loin derrière les gens de l'eau , des énormes vagues , des trombes d'eau qui arrivent derrière eux de chaque côté de l'eau il y a des arbres comme une forêt, et les arbres casses sous le poids de l'eau qui englouti tout ces gens, mais moi là j'ai peur , je cris à mon tour me protégeant avec mon bras , et l'homme dit n'ayez pas peur vous survivrez ! et effectivement je sens l'eau me submerger, je sens le goût de l'eau dans la bouche mais en moins de temps qu'il faut le dire plus rien l'eau avait disparu ! l'homme attrape mes poignets et comme dans le premier rêve, je sens un courant traverser mes bras , je me sens soulevée du sol, l'homme me dit "tu as beaucoup de pouvoirs mais tu les bloques car tu ne veux pas croire que c'est possible, qu'ils sont là enfouis en toi" et je me suis réveillée !

Voilà, et puis aujourd'hui quand on voit se qui s'est passé à New York , je pense qu'il y a un rapport !

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

rêves étranges deux nuits de suite Empty
MessageSujet: Re: rêves étranges deux nuits de suite   rêves étranges deux nuits de suite Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 23:00

Bonsoir Aisling,

Là je suis soufflée par tes rêves...NO COMMENT RESPECT... Ce sont pas des rêves ordinaires c'est certains...Ils te disent quoiqu'il arrive n'aie pas peur tu es protégée...
Le passage avec les bestioles c'est le Mal je pense qui peut essayer de te faire peur mais tu es une battante tu ne laches rien!!
Bisous ma Belle
Manon
Revenir en haut Aller en bas
 
rêves étranges deux nuits de suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore deux rêve étranges..
» Mes rêves etranges
» Deux rêves d'ailleurs
» Deux rêves difficile à interpreter pour moi...
» bouts de rêves depuis deux mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: