Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Deux rêves d'ailleurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Deux rêves d'ailleurs Empty
MessageSujet: Deux rêves d'ailleurs   Deux rêves d'ailleurs Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 19:56

Bonsoir,
ca fait deux nuits d'affilée ou je fait des rêves, ou j'ai l'impression que c'est, comment dire ... une sensation différente.

Du 28/02 au 01/03 :
J'ai rêver que je me rendait dans une forêt, je longeait un lac et je continuait mon chemin, je ne sais pas pourquoi, quelque chose m'appelait. Et ensuite je me suis retrouvée dans une grande prairie, il y avait un renard. Il me regardait, j'ai voulut m'en approcher mais au début il se méfiait puis par la suite il est venu. Il ma parlé, mais pas moyen de me souvenir de quoi. Ensuite je rebrousse chemin, et je trouve mon animal totem, mon cerf ( c'est la 1er fois ) et il m'accompagne sur le chemin et me parle de choses sérieuses, mais pas moyen de me souvenir :'(

J'ai l'impression que c'est important, mais je n'en sais rien et je ne sais pas trop quoi en penser.

Ensuite cette nuit j'ai rêver que j'étais dans une forêt, il y avait une seule maison, et à son bord un carrefour avec 4 chemins je crois.
Au début tout était noir, et j'avais un peu peur, mais je m'amusai avec une luge ou quelque chose dans ce style. Puis je me suis mise au carrefour, debout et j'ai commencer à regarder autour de moi, les 4 chemins étaient sombre, mais je les voyaient partir très loin, et au plus il s'éloignait et plus il y avait de lumière, je semblait faire une constations, puis je regardait le sol, je réfléchissait.
Et puis j'ai voulut avancé pour ne plus rester dans cet endroit sombre, je regardait en l'air tout en avançant, mais la ou j’allai la lumière s'assombrissait. J'ai eu une impression de : non ce n'est pas le moment de choisir, attends la et profite de la lumière au loin. Part au bon moment dans la direction que tu souhaite et tu ira vers la lumière. Donc j'ai fait demi tour, et alors la lumière revenait la ou j'étais passée. J'étais à nouveau au carrefour, je regardait au loin, mais je n'avais plus peur, je voyait que de belles issues des 4 cotés de toute façon, et j'ai dit : d'accord, j'attends le bon moment.
Puis je me suis réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Deux rêves d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Deux rêves d'ailleurs   Deux rêves d'ailleurs Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 0:02

Bonsoir fleur de lys
Rêve de renard n est pas très bon le renard représente la ruse les ennuis l hypocrisie
Comme après tu es avec ton animal totem cela te dit que tu d la protection tu va sûrement tomber de haut de la part d une personne au quel tu ne t attend pas
Te retrouver a un carrefour ou tu choisi une voix mais tu sais que c est pas elle c est ton choix
tu va faire un chemin dans lequel tu ne vas pas te trouver qui ne te convient pas un chemin surement pour plaire aux autres pour ne pas faire de la peine peut être a tes parents qui sais tu n ose pas dire a tes prochs que ce que tu fait ne te plais pas car ils on mis tout leurs énergies (argent) pour que tu réussis dans tes études et la tu ne te trouve pas car au fond c est pas ta mission 1 ère ou alors que tu ne leurs disse rien sur tes ressenti tes dons
Mais a un moment tu va reprendre les Rennes est ta vie en mains pour mieux avancer reprendre ce que tu as laisse derrière toi
Tu ne sera pas toujours dans la lumière mais tu suivra toujours son rayon
En haut il te dise de ne pas baisse les bras et tes erreurs de t en servir pas comme un échec mais plutôt comme une expérience a ne pas recommencées tu touchera du doigts la liberté et tu avancera pour la prendre a pleins bras on te dit prend ton temps car tu auras les dons qui vont avec
Tu arrivera a ta mission sois patiente tu réussira a avancer
Dans ce monde de renard
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Deux rêves d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Deux rêves d'ailleurs   Deux rêves d'ailleurs Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 13:07

très belle descryption j'aurai pas fait mieux ! et je ressens la même chose.....

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux rêves d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Deux rêves d'ailleurs   Deux rêves d'ailleurs Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:53

Coucou

Je suis d accord avec Adaya et bien sur Aisling

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Deux rêves d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Deux rêves d'ailleurs   Deux rêves d'ailleurs Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:58

Le choix serai par rapport à mes études à venir ? Pourtant c'est quelque chose qui me plait, je me trompe alors ? Je pense pourtant le faire pour moi, j'espère m'y retrouver par la suite alors.
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Deux rêves d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Deux rêves d'ailleurs   Deux rêves d'ailleurs Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:20

Fleur de lys c est un exemple pour les études ou pour l argent ou pour les dons c est ce que ton rêve te donne un chemin dans lequel tu ne T épanouira pas
Mais de fois les rêves donner sont pour des années pas desuite
Un jour tu te lèvera en te rendent compte que tu n espas épanouie et qu il a manque quelque chose a te vie
Travail amour ville sante aide qui sais c est ton rêve qui t averti
Faut ce qui te semble bon maintenant ton rêve te dit que même si tu fait un jour demi tour tu sera toujours dans la lumière
Crois en toi c'est tout
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Deux rêves d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Deux rêves d'ailleurs   Deux rêves d'ailleurs Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:16

Merci beaucoup Adaya, merci beaucoup à vous tous.
Ce n'est pas la 1ere fois qu'on me dit que je vais me tromper dans mes études-travail et me ressaisir à un moment. Je laisserai le temps agir, a un moment je dirais stop et ferai marche arrière.
Je crains un peu le moment de devoir le dire à tout le monde, surtout à mes parents, j'espère juste que cela se passera bien au moment venu.

Pour le chemin j'avais avancé droit devant moi, puis fait marche arrière et m'était remis au centre, en regardant toujours dans cette direction, tout en me disant : j'attends juste le bon moment.
Je vais faire pareil alors, attendre le bon moment.
Période un peu difficile, j'espère voir un éclaircissement prochainement.

Merci encore à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Deux rêves d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Deux rêves d'ailleurs   Deux rêves d'ailleurs Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:32

pourquoi n'oses-tu pas dire aux gens qui t'entourent tes facultés? que crains-tu? tu pourrais gagner du temps en parlant.

bise Fleur de Lys et ne crains pas le jugement car il n'est qu'entrave (je parle en connaissance de cause), ah oui et pourquoi attendre puisque tu peux changer le cours de ton destin? parle et soi toi même, les personnes te suivront puisqu'elles t'aiment.

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Deux rêves d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Deux rêves d'ailleurs   Deux rêves d'ailleurs Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:40

Je ne sais pas trop, j'ai l'impression que ce n'est pas le moment. Je repousse un peu l'échéance j'ai envie de dire. Pour le moment l'envie de le dire ne me tiraille pas, ne me parle pas trop. Plus tard j'aurai l'envie d'en parler je suppose, et au moment ou je me dirait : Bon ok, c'est le moment. Ben j'en parlerai certainement.
De plus je n'y connais rien à ce domaine, je ne saurai ni me défendre, ni rien expliqué pour le moment. Je me vois mal leur dire et puis si on me pose des questions que je fasse : "ben euuhh ... Je sais pas. "

C'est sûr que le jugement des autres, l'éviter ou l'ignorer est très dur, j'ai beaucoup de mal. Je le travail petit à petit. Mais ca reste compliqué pour moi.

Dans un sens pour le moment ne pas en parler ne me dérange pas, j'ai pas trop l'impression de caché des choses à mes proches, juste de découvrir par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Deux rêves d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Deux rêves d'ailleurs   Deux rêves d'ailleurs Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:12

Ton rêve te le dit tu peu prendre ton temps car il te remettront toujours sur le chemin. Mais c est des fois dommage de perdre du temps pour nous humain mais pas le ciel le te.ps eux ils n ont en pas
Alors profité de c mes instant pour te forger et pour connaître a fond ce que tu pourra dire et leurs expliquer quand tu sera le faire
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
cristaline

cristaline


Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2013

Deux rêves d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Deux rêves d'ailleurs   Deux rêves d'ailleurs Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 11:57

bonjour,
dans la nuit du 2 au 3 mars j'ai rèvé que j'étais avec laurence et je lui criai dessus (dans mon rève elle était vivante),quand je me suis réveillée j'avais ce rève en tète il me semble que j'en ai oublié une partie mais je me suis sentie mieux au réveil.Luna ma donnée une explication qui me convient bien.si d'autres personnes peuvent le décripter ...merci d'avance.Critaline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux rêves d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Deux rêves d'ailleurs   Deux rêves d'ailleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux rêves d'ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêves étranges deux nuits de suite
» bouts de rêves depuis deux mois
» Deux rêves difficile à interpreter pour moi...
» Rêve Manon élément que je vois dans deux rêves
» Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: