Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bouts de rêves depuis deux mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

bouts de rêves depuis deux mois Empty
MessageSujet: bouts de rêves depuis deux mois   bouts de rêves depuis deux mois Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 20:10

Voici quelques extraits dont je me souviens en rêve :

"Je suis chez une personne plutôt âgée devant un PC, je me lève, je regarde par la fenêtre qui est fermée, en bas, il y a un chemin de fer et la je vois deux monstres (ou animaux sauvages), l'un d'eux attaque l'autre me repère et saute en donnant des coups à la vitre pour me tuer, je m'échappe et me réveille"

"Je suis dans la salle d'attente du médecin, je regarde par la fenêtre qui est fermée un train arrive et prends des gens à l’arrêt de gare"

"je suis dans un bus qui semble scolaire avec d'autres élèves, il y a comme un moniteur qui donne des consignes"

"je suis dans une salle de cours, avec d'autres élèves, un prof fait son cours"

"Je suis à un match de foot accompagné d'une personne que je connais, l'équipe que je supporte marque un but à la dernière minute, je suis ton content"

"je rentre dans une église avec mon père ou il y a un filet d'eau qui nous empêche de rentrer mais on passe rapidement dessous dedans il y a un groupe de gospel qui joue de la musique"

voili voilou :)
Revenir en haut Aller en bas
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

bouts de rêves depuis deux mois Empty
MessageSujet: Re: bouts de rêves depuis deux mois   bouts de rêves depuis deux mois Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 20:10

des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

bouts de rêves depuis deux mois Empty
MessageSujet: Re: bouts de rêves depuis deux mois   bouts de rêves depuis deux mois Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 9:21

Bonjour pour le premier rêve j'ai regardé dans mon livre à :regarder et à :annimaux feroces et regarder c'est creation le message t'invite a faire quelque chose qui n'existe pas, les annimaux feroces c'est protection ils veulent s'attaquer à toidonc tu es protegé,tu as peut etre un projet ? le reves te dit fonce.
Deuxieme le train c'est possitif c'est l'annonce d'une rencontre
troisieme le bus j'ai regardé a transport est tu dois etre patient au aguets il te faut attendre patiament pour moi si tu as un projet cela va mettre un peu de temps
Etre en cours c'est encore l'annonce dune rencontre  que peut etre tu connais mais que tu ne vois plus.
supporter une equipe signifie depassement  donc c'est le depassement de soi si projet il ya tu dois toujours faire savoir que tu es là
l'eglise c'est harmonie c'est un message d'accord de bien etre  enjambé c'est  un rapelle face au responsabilité que tu as ou va avoir et aussi   de te mobiliser  ton pere  c'est encore est toujours la protection.

Si tu as un projet en tete je crois que tu peux le concretisser tu es protegé, parles en autour de toi et l'aide devrait arrivé
c'est un reve possitif  en tout cas est ce que cela te parle .
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

bouts de rêves depuis deux mois Empty
MessageSujet: Re: bouts de rêves depuis deux mois   bouts de rêves depuis deux mois Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 11:22

Super retour Pénélope Merci à toi ;)
quelle est la référence de ton livre ?
a bientôt,
bises,

zalex06
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

bouts de rêves depuis deux mois Empty
MessageSujet: Re: bouts de rêves depuis deux mois   bouts de rêves depuis deux mois Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 11:35

J'en ai plusieurs les reves de Luc Uyttenhove et abc de la symbolique dans les reves de Corinne Morel c'est ceux que je consulte le plus

Amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

bouts de rêves depuis deux mois Empty
MessageSujet: Re: bouts de rêves depuis deux mois   bouts de rêves depuis deux mois Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 12:13

merci pour ton retour.
Pour le premier bout je crois qu'il y a une différence si ce sont des animaux (sauvages) ou véritables monstres mais la doute sur le rêve.

Sinon en général cela veut dire quelque chose de spécial si l'on voit des gens que l'on connais en vrai dans nos rêves en ce moment c'est pas mal d'amis ou collègue que je vois ?

sinon un autre bout me reviens.
Je suis avec un ami, contrôlé dans le métro lyonnais, je ne trouve plus mon ticket alors que je l'avais acheté, le contrôleur me réclame de payé, je me mets en rage et agresse le contrôleur ...

amicalement,
zalex06
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

bouts de rêves depuis deux mois Empty
MessageSujet: Re: bouts de rêves depuis deux mois   bouts de rêves depuis deux mois Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 14:01

Pour les animaux chacunca une signification domestiquer ou sauvage agressif ou docil et l'animal en lui meme aussi chat ou sanglier permet de mieux comprendre le reves
Manon m'a dit que le fait de voir des personnes que l'on connait nous permet de rester dans notre realite de se proteger en quelque sorte mais la je suis pas assez callé
pour la suite j'ai regarder a agression et cele signifie que tu affrontes une situation le reve te confirme ton envie de reagir voilà

Amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouts de rêves depuis deux mois Empty
MessageSujet: Re: bouts de rêves depuis deux mois   bouts de rêves depuis deux mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bouts de rêves depuis deux mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des bouts de rêves....
» Deux rêves d'ailleurs
» rêves étranges deux nuits de suite
» Deux rêves difficile à interpreter pour moi...
» Rêve Manon élément que je vois dans deux rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: