Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rêve Manon élément que je vois dans deux rêves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve Manon élément que je vois dans deux rêves Empty
MessageSujet: Rêve Manon élément que je vois dans deux rêves   Rêve Manon élément que je vois dans deux rêves Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 21:56

Bonsoir à tous,
Je suis intrigué par deux rêves que j'ai fait...Je rêve à un moment d'avoir dans les mains un carnet de tickets resto;)
Le premier ou je vois qu'il appartient à quelqu'un qui porte le nom de famille DUVAL
Dans le deuxième j'ai un carnet de tickets resto qui lui est plein avec des tickets avec une valeur faciale de 10 et 11 euros...D'ailleurs avec mon mari on s'est dit se serai chouette de se faire un petit voyage à deux en amoureux lol
Dans celui ci je vois une liste avec pleins de noms de personnes et j'aperçois le mien et il y a le chiffre 365 ...


Voilà je sais que les chiffres en rêves c'est pas anodin donc si quelqu'un y comprends quelques choses??

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Rêve Manon élément que je vois dans deux rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêve Manon élément que je vois dans deux rêves   Rêve Manon élément que je vois dans deux rêves Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 14:05

oullalaaaaaaaaaaa et ben dit donc !
c'est assez facile pour le chiffre 365 a partir d'aujourd'hui donc dans un an et puis aussi le 10 et le 11 , aujourd'hui nous sommes le 12 donc ça sera pour le 10 au 11 septembre 2014 , va se passer quelque chose mais après j'en sait pas plus !! alerte au Duval ( genre de Ricard la sous marque " oui j'en bois donc je connais LOL " hihihihi ) et vu que c'est ton nom ben ça te rejoins !!
gros bisous ma Manon Dubois , et j'espère que ça va te montrer ton évolution et pas autre chose !!!
big kiss !!
c'est juste une intuition , je suis pas expert !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Rêve Manon élément que je vois dans deux rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêve Manon élément que je vois dans deux rêves   Rêve Manon élément que je vois dans deux rêves Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:09

ou alors: le 10ème jour du 11ème mois dans 365 jours... donc un an
Une rencontre? Peut-être que cette année, ta route va croiser celle d'une personne portant le nom de Duval et qu'elle aboutira dans une année (à la fin d'un cycle donc?)
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Rêve Manon élément que je vois dans deux rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêve Manon élément que je vois dans deux rêves   Rêve Manon élément que je vois dans deux rêves Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 10:32

Manon, j'ai joué les detectives et j'ai trouvé ceci, je ris déjà car je sais que ça va te faire tilt direct !!!

Doreen Virtue : 365 CONSEILS DE VOS ANGES

Débutez chaque jour par une communion avec vos anges en vous inspirant des 365 méditations guidées de ce livre. Chaque page offre un message réconfortant et encourageant qui colore votre journée de sa tonalité positive. Ouvrez le livre en posant une question puis lisez la pensée proposée. Elle sera votre réponse et vous procurera conseils, idées et encouragements. '365 Messages de vos Anges' vous aidera à rester 'centré' et paisible au fil des heures et à vous souvenir que les anges sont toujours à vos côtés, prêts à vous assister dans tous les domaines de la vie. Ce livre est un véritable 'présent' pour ceux que vous aimez... y compris vous-même !

Ah oui si tu l'achètes ou plutôt quand tu l'auras acheté tu te rendras aux pages 10 et 11 hein ok!!! je me marre et suis très fière de moi car le message est transmis ...

;-)

Bise ma belle

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve Manon élément que je vois dans deux rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêve Manon élément que je vois dans deux rêves   Rêve Manon élément que je vois dans deux rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve Manon élément que je vois dans deux rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ?
» Rêve Manon _ Je me retrouve dans le corps d'une jeune maman
» Deux rêves d'ailleurs
» bouts de rêves depuis deux mois
» Deux rêves difficile à interpreter pour moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: