Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Encore deux rêve étranges..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katy56

katy56


Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 43
Localisation : lorient

Encore deux rêve étranges.. Empty
MessageSujet: Encore deux rêve étranges..   Encore deux rêve étranges.. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 22:17

Bonsoir à tous et à toutes,

Voilà je partage avec vous deux rêves étranges :

Le premier : Je me trouve chez moi et d'un coups je sens que ma couronne dentaire se situant en haut à gauche tombe dans ma main, elle est de couleur métal , et instinctivement je la remet et elle retombe plus petite dans ma main alors que le trou que je sens est existant et beaucoup plus gros que la taille de la couronne jusqu'à ce que le rêve se termine je ne cesse de vouloir remettre la couronne en place sans fin.

Le deuxième : Je me retrouve dans une rue déserte sombre, seule, beaucoup de vent, j'avance sans connaitre le lieu ni me sentant perdue et une religieuse vint à moi en m'attrapant la main en me disant "Bientôt, patience, cela arrivera" Et elle disparut.

Je vous souhaite une belle soirée , j'espère que vous pourrez m'éclairer là dessus. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Encore deux rêve étranges.. Empty
MessageSujet: Re: Encore deux rêve étranges..   Encore deux rêve étranges.. Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 1:36

Bonsoir Katel

Pour ton 1er rêve il annonce le départ d une personne qui est proche de toi
Du fait que tu veut remettre la dents à sa place annonce que tu refusera ce départ
que tu n'acceptera pas Car il va être brutal ou rapide peut être un accident que la couronne
Représente dans ton reve de lla tôle et comme elle est plus petite que le trou c est sûrement une voiture
À voir
j ai pas l impression que c est une personne jeune

le 2 eme rêve t annonce que tu va te sentir seule a un moment
Dans ta vie tu devras alors prendre une decision primordiale pout toi est cest ce que te dit la sœur
qui va permettre de retrouver le chemin attention la patience et tu fera le bon choix MAIS tu dois t armer de patience n'oublie pas patience!!!!!!!!..............PATIENCE bravo
Tu dôis être trop presse dans tes choix ou ta vie tu avance très vite
Mais la tu aura l aide qu il faut fait confiance sûrement dans les dons
Jsuis désolée pour le 1 er rêves c est ce que je resent j espère simplement me gourée
Et être dans l erreur totale
Mais tu demande ce que cela veut dire c est simplement mon resenti BiBi//ww
Des questions je suis la
Adaya

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore deux rêve étranges.. Empty
MessageSujet: Re: Encore deux rêve étranges..   Encore deux rêve étranges.. Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 9:36

Coucou
je suis d accord avec Adaya

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
katy56

katy56


Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 43
Localisation : lorient

Encore deux rêve étranges.. Empty
MessageSujet: Re: Encore deux rêve étranges..   Encore deux rêve étranges.. Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:50

Je vous remercie sincèrement toutes les deux ..Je craignais pour le 1er rêve effectivement ...

Adaya pense tu que ce soit dans un avenir très proche l'accident?

Depuis 5 ans je vis une période noire où chaque année un même scénario une grande épreuve m'attend puis un lot de déconvenues pour bien enfoncer l'e clou. D'où cette impatience de revoir le soleil , le bout du tunnel. J'espère que j'arriverai à surmonter car jusqu'ici mes proches et ma croyance m'ont beaucoup aidée et c'est aussi grâce à eux que je suis encore debout aujourd'hui.
Je vous remercie, pour votre franchise et votre sincérité.prenez bien soin de vous
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Encore deux rêve étranges.. Empty
MessageSujet: Re: Encore deux rêve étranges..   Encore deux rêve étranges.. Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:38

Bonsoir
Généralement les rêves sont rapides ca arrive entre 3 a 6 mois
Quand a la religieux elle te dit patience cela arrive c est que tes souhaits arrive encore de la patience

Quand a ce que je pense le temps n est pas mon fort mais je vois pas quelque chose de lointain
Adaya

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore deux rêve étranges.. Empty
MessageSujet: Re: Encore deux rêve étranges..   Encore deux rêve étranges.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore deux rêve étranges..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêves étranges deux nuits de suite
» Rêve de deux fillettes...Manon Dubois de retour ?
» Rêve Manon élément que je vois dans deux rêves
» Mon rêve étrange retenant deux dates formulées par mon ex belle mère
» Sensations étranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: