Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 s'apprivoiser et Lacher prise

Aller en bas 
+9
Aisling Administrateur
Alizée F.
Manon33 Administrateur
pénélope 64
guerisseur73
davidoo11
lilie
Scratoz
orion33
13 participants
AuteurMessage
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 43

s'apprivoiser et Lacher prise  Empty
MessageSujet: s'apprivoiser et Lacher prise    s'apprivoiser et Lacher prise  Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 10:44

voilà je pense que tout est dans le titre !
J'espère que ce sujet pourra être utile à tout un chacun .

Quand j'ai découvert ce que l'on m'avait donné j'étais loin de me douter de la façon dans laquelle tout ca allé évoluer :) Mais tout est si bien fait , que ca m'épate de jour en jour . Comme tous j'ai cherché à comprendre à creuser à savoir le pourquoi du comment et ce dont j'etais capable , me disant tiens lui ou elle arrive à faire ca , je dois surement pouvoir y arriver également . J 'ai vite compris que je n'avais rien a creuser , rien a chercher , mais juste a accueillir ce que l'ont me donne . J'ai commencé par guérir les autres sans me soucier de quoi que ce soit , puis j'ai reçus des leçons ! lol .
Chaque choses doit ce faire en son temp tout cela fait parti du cheminement et de l'apprentissage , il ne sert à rien de courir ! Moi je voulais absolument guérir j'etais préssé de le faire . Mais ce guérir sois meme et indispensable pour pouvoir au mieux guerir les autres , j'avais proposé mon aide par le biai de réseaux sociaux ou autre mais n'avais jamais le moindre signe :) Je n'etais tout simplement pas prêt je pense , j'avais d'autre choses à faire avant , a regler ou meme a decouvrir sur moi ! Et depuis que j'ai césser d'etre dans l'attente de quoi que ce soit ou de qui que ce soit et bien les choses évoluent chaque jours sans que je ne cherche quoi que ce soit .Les gens que je dois aider ce presente à moi naturellement , ainsi que les situations qui me permettent de me decouvrir

Tout ca est tres beau et tres bien fait :) toutes choses , toutes situation a un sens ou prend un sens . Il ne faut pas chercher les reponses a nos questions dans les autres ou dans tout ca , mais en nous meme , realisons nous et laissons le soin à nos guides de nous presenter ce qu'il faut en temp et en heure :)

Ca ne veux pas dire qu'il ne faut pas tirer de leçons du vaicu des autres loin de la , si nous les rencontrons c'est que l'ont nous à guidé vers eux .

J'espere que vous aurez compris le sens de ce texte .

Juste pour vous dire que quelques soit les épreuves et les leçons que l'ont en tire, vos attentes ou espoir ... ne baissez jamais les bras mes amis tout est bien fait et nous allons là où nous devons aller au moment T , pour grandir ,évoluer et apprendre de nous et sur nous .

Merci à tous et au ciel pour tout ca :)Et merci d'avance pour tout ce qu'il reste à decouvrir et à apprendre !

Amitié , paix , amour , lumiere pour vous tous !

Orion
Revenir en haut Aller en bas
Scratoz

Scratoz


Messages : 215
Date d'inscription : 24/09/2013

s'apprivoiser et Lacher prise  Empty
MessageSujet: Re: s'apprivoiser et Lacher prise    s'apprivoiser et Lacher prise  Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 11:09

Merci Orion très beau message
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

s'apprivoiser et Lacher prise  Empty
MessageSujet: Re: s'apprivoiser et Lacher prise    s'apprivoiser et Lacher prise  Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 15:31

J'ai l'impression que je ne suis pas tombée sur ce texte par hasard...
Tu répond exactement aux questions auxquels je me pose tout les jours...
Mais pas évident à appliquer. J'ai l'impression de toujours êtres dans l'attente de quelque chose et de vouloir savoir comment faire. Que l'on me donne un mode d'emploi, tout simplement. Ce n'est vraiment pas évident d'apprendre par soi même, même si le temps fera tout seul son affaire!
Une fois de plus, encore MERCI Orion! :-)
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

s'apprivoiser et Lacher prise  Empty
MessageSujet: Re: s'apprivoiser et Lacher prise    s'apprivoiser et Lacher prise  Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 15:41

Merci Orion , je comprend ce que tu nous dis !
bisous et Amitié !
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 43

s'apprivoiser et Lacher prise  Empty
MessageSujet: Re: s'apprivoiser et Lacher prise    s'apprivoiser et Lacher prise  Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 16:29

Content que cela vous apporte :)
Revenir en haut Aller en bas
guerisseur73

guerisseur73


Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 60
Localisation : jarrier 73300

s'apprivoiser et Lacher prise  Empty
MessageSujet: Re: s'apprivoiser et Lacher prise    s'apprivoiser et Lacher prise  Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 17:32

Bravo orion belle évolution tout est en toi juste les bon boutons à appuyer tu est sur la bonne route je suis content .alain
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseur73.e-monsite.com
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 43

s'apprivoiser et Lacher prise  Empty
MessageSujet: Re: s'apprivoiser et Lacher prise    s'apprivoiser et Lacher prise  Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:10

Merci mon ami :)

Amitié Orion
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

s'apprivoiser et Lacher prise  Empty
MessageSujet: Re: s'apprivoiser et Lacher prise    s'apprivoiser et Lacher prise  Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:46

Merci beaucoup orion j'espere arrivée à ta sagesse j'en suis encore loin lol
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

s'apprivoiser et Lacher prise  Empty
MessageSujet: Re: s'apprivoiser et Lacher prise    s'apprivoiser et Lacher prise  Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:54

merci Orion a moi aussi ca me parle BIsou
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

s'apprivoiser et Lacher prise  Empty
MessageSujet: Re: s'apprivoiser et Lacher prise    s'apprivoiser et Lacher prise  Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:08

moi aussi, j'en ressens les échos, comme par "hasard" tiens =p

merci à toi Orion!
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

s'apprivoiser et Lacher prise  Empty
MessageSujet: Re: s'apprivoiser et Lacher prise    s'apprivoiser et Lacher prise  Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:51

Eh bien je te trouve transformé Nicorion !!! tu as sacrément évolué , tu as pris confiance en toi et compris beaucoup de choses.

Je te sens tellement plus apaisé dans ton esprit et ton cœur. c'est super.

Tu as totalement raison, moi-même comme vous tous, j'avais beaucoup d'attente "d'exigence" en arrivant sur le forum, parce que je voulais évoluer, et savoir faire presque avant d'apprendre. Mais ca n'apportait rien , car j'étais aveuglé et impatiente.

Eh puis, à force du temps , comme toi Orion, j'ai appris a être patiente et a voir, a regarder ce que je ne voyait pas mais qui était pourtant là.

A partir de là, c'est venu à moi tout doucement mais surement, je n'étais plus dans l'attente, alors le ciel m'a donné.

Tout comme toi, j'ai pris confiance en moi, en mes capacités et cela m'a donné de l'assurance.

"Rien ne sert de courir , il faut juste arriver à point"

"il ne faut pas voir pour croire mais croire pour voir"

Heureuse pour toi Nicorion, et c'est bon et bien de nous en faire part ca réconforte du monde et donne de l'espoir à ceux qui en manque.

gros bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

s'apprivoiser et Lacher prise  Empty
MessageSujet: Re: s'apprivoiser et Lacher prise    s'apprivoiser et Lacher prise  Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 0:05

C est un mode d emploi
Félicitation pour le partage et d avoir compris ce que tu fait ici et pourquoi
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

s'apprivoiser et Lacher prise  Empty
MessageSujet: Re: s'apprivoiser et Lacher prise    s'apprivoiser et Lacher prise  Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 10:22

Merci pour ce beau partage <3
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

s'apprivoiser et Lacher prise  Empty
MessageSujet: Re: s'apprivoiser et Lacher prise    s'apprivoiser et Lacher prise  Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 20:44

super se texte, c'est justement dans la situation que je me trouve dans l'attente pour plusieurs chose et tous le monde autour de moi me dis il faut laisser du temps au temps et attendre mais j'ai tellement envie d'avancer dans ma vie et sa stagne en plus que j'ai eu la réponse de mon concours je l'ai rater se qui m’embête vraiment mais en même temps je n'étais pas dans de bonne condition pour le passer bref voila je doit encore attendre que le changement se face mais j'aimerai que sa avance vite enfin voila .
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

s'apprivoiser et Lacher prise  Empty
MessageSujet: Re: s'apprivoiser et Lacher prise    s'apprivoiser et Lacher prise  Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 22:58

Nous sommes tous presser de les choses que l'on fait avance au plus vite mais le temps en hauts n est pas le plus important
Le plus important c'est de croire en soi l'amour et la passion que l'on y mets le courage
Si ta pas réussi c'est pour une raison on me dit de ne pas lâcher prise tu as passer ce concours a un moment ou ton morale n était pas la et le souci de ta vie priver ta empêcher d être au top pour la concentration tu aura d autre chance ne baisse pas les bras
Et le concours que tu aurais réussi ne t aurais pas mener la ou tu le souhaiter
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Divilinéa

Divilinéa


Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 29

s'apprivoiser et Lacher prise  Empty
MessageSujet: Re: s'apprivoiser et Lacher prise    s'apprivoiser et Lacher prise  Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 1:09

Je trouve ça super, et intéressant, merci bcp pour tout ça, ça m'aide !
Et continue comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

s'apprivoiser et Lacher prise  Empty
MessageSujet: Re: s'apprivoiser et Lacher prise    s'apprivoiser et Lacher prise  Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 1:35

merci adaya pour se message je suis dans une phase de transition apparemment enfin c'est compliquer et pour cela que je sais pas comment je doit avancer quoi faire si c'est possible d'en parler plus en mp dans la soirée demain merci
Revenir en haut Aller en bas
Scratoz

Scratoz


Messages : 215
Date d'inscription : 24/09/2013

s'apprivoiser et Lacher prise  Empty
MessageSujet: Re: s'apprivoiser et Lacher prise    s'apprivoiser et Lacher prise  Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 18:49

Ptitefleur si tu est perdue n'hésite pas à en parler ici nous serons une lumière pour toi

Bisou à toi
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

s'apprivoiser et Lacher prise  Empty
MessageSujet: Re: s'apprivoiser et Lacher prise    s'apprivoiser et Lacher prise  Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 21:10

merci pour ton message scratoz je hésiterai pas quand sa va pas merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'apprivoiser et Lacher prise  Empty
MessageSujet: Re: s'apprivoiser et Lacher prise    s'apprivoiser et Lacher prise  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'apprivoiser et Lacher prise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bois fossile pour le lacher prise
» Le lâché prise selon Manon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: