Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le lâché prise selon Manon

Aller en bas 
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Le lâché prise selon Manon Empty
MessageSujet: Le lâché prise selon Manon   Le lâché prise selon Manon Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 11:02

Le lâcher prise selon Manon Dubois c'est quand vous avez l'impression de faire un grand n'importe quoi! De s'émerveiller de ce qui se passe sous vos yeux, de ne suivre aucune règle, ni formation, ni protocole ni exercices pour développer ce que vous avez naturellement en vous. De n'être pas celui qui fait mais uniquement le messager. C'est justement ce qui est brouillon imparfait qui est en réalité la perfection attendue par l'Univers.
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Le lâché prise selon Manon Empty
MessageSujet: Re: Le lâché prise selon Manon   Le lâché prise selon Manon Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 22:41

Coucou les amis
Je remet en avant ce post car j'ai pour ma part expérimenté le  lâché prise via mon pendule en cristal de roche :) je ne recherche ni réponses à mes questions il me permet de faire le vide en moi et de le voir tournoyer très fort ou s'immobiliser est juste whaou. C'est le moyen que j'ai trouvé pour arrêté de faire intervenir mon mental et de m'ancrer. Si vous avez expérimenté le lâché prise quel est votre façon d'y arriver ?
Manon
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lâché prise selon Manon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Manon
» Les animaux guides selon les celtes
» s'apprivoiser et Lacher prise
» bois fossile pour le lacher prise
» Pour Manon et +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: