Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une bien belle experience

Aller en bas 
+7
Aisling Administrateur
Alizée F.
pénélope 64
davidoo11
lilie
zalex06
orion33
11 participants
AuteurMessage
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 43

une bien belle experience Empty
MessageSujet: une bien belle experience   une bien belle experience Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 11:33

salut comme certain le savent je fabrique des bijoux en pierre semi precieuse et je voulais vous raconter une bien belle experience que j'ai vaicu .

Une cliente me contact car elle possédait une pierre de son mari , un gros morceau de fluorite magnifique . Elle m'a demandé de lui faire un cœur à partir de cette pierre .Je n'avais jamais fait ce genre de création et avec le matériel très basic que j'utilise j'avais des doute sur la réalisation , mais bon j'accepte malgré tout de prendre sa pierre et de tenter , trouvant l'intention très belle .

Je commence donc le travail , la fluorite étant une pierre très fragile , très difficile de lui faire ce qu'elle m'avait demandé ... A chaque fois que le cœur était presque fait , la pierre se fendait ou explosait dans mes mains lol

J'ai demandé alors de l'aide la haut et à son mari , et la comme par magie j'ai réussi à lui faire un beau cœur ...j'en frissonne à chaque fois que je raconte cette petite histoire car je sais au fond de moi qu'il était la et que l'ont m'a aidé dans ce travail .

J'ai apporté la commande a cette dame que je n'avait jamais rencontré puisque j'avais recupéré sa pierre par le biais d'amis qui possèdent une boutique de pierre .Et la surprise ! Cette dame était le portrait craché de ma grand mère décédée il y a quelques année .Et la veille de rencontrer cette dame j'avais allumé une bougie en pensée à ma grand mere ....
Je présente alors les créations réalisées et la dame tres heureuse du résultat , me remercies , je lui explique alors cette histoire et des frissons me prennent de la racine des pied à la tête plusieurs fois ainsi que mon amie qui tient la boutique .
Une preuve de plus qui pour moi me rendent certain du soutien de son mari et du ciel dans cette histoire .

Voilà une exemple de ce que l'ont peux nous offrir ... la dame était tres contente et je l'était d'autant plus car dans cette histoire j'ai également reçu de très beau cadeaux


Amitié

Orion
Revenir en haut Aller en bas
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

une bien belle experience Empty
MessageSujet: Re: une bien belle experience   une bien belle experience Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 14:47

très belle histoire !, c'est super ces petits clins d’œils de la haut !,

zalex06
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

une bien belle experience Empty
MessageSujet: Re: une bien belle experience   une bien belle experience Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 15:20

Bonjour Orion!
Elle est magnifique cette histoire, merci beaucoup de la partager avec nous.
Comme quoi, parfois suffit de demander et l'on reçoit!
Bisous
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

une bien belle experience Empty
MessageSujet: Re: une bien belle experience   une bien belle experience Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 15:46

Orion ,
Magnifique histoire , vraiment très belle !
Merci pour ton partage !
Bisous
amitié
Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

une bien belle experience Empty
MessageSujet: Re: une bien belle experience   une bien belle experience Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:59

Super histoire tu as un site pour ta boutique j'aime beaucoup les pierres et je cherche de bijoux style celtique avec des pierres merci amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

une bien belle experience Empty
MessageSujet: Re: une bien belle experience   une bien belle experience Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:05

merci Orion! j'en ais des frissons!
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

une bien belle experience Empty
MessageSujet: Re: une bien belle experience   une bien belle experience Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:39

merci pour ce partage orion superbe expérience.

Voilà un beau signe du ciel et du mari.

Tu as su capter toute l'énergie qui t'a été envoyé pour en faire un magnifique cadeau à cette femme.

bonne continuation, tu as trouvé ta voie l'ami....

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

une bien belle experience Empty
MessageSujet: Re: une bien belle experience   une bien belle experience Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 0:12

Wouuuuaaa mais c est plus qu'un cadeau
Je suis sur que c'est que le début d'un très beau commencement pour toi étoile illumine doucement mais sûrement
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 43

une bien belle experience Empty
MessageSujet: Re: une bien belle experience   une bien belle experience Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 7:50

Merci les amis :)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

une bien belle experience Empty
MessageSujet: Re: une bien belle experience   une bien belle experience Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 10:27

C'est une magnifique expérience et une très belle histoire, je suis heureuse pour toi !

Merci de nous faire partager cela, ça met du baume au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

une bien belle experience Empty
MessageSujet: Re: une bien belle experience   une bien belle experience Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 20:27

magnifique histoire orion, j'ai vu le cœur sur ta page magnifique réalisation et je suis sur que de la haut ils nous aides quand nous en avons besoins
Revenir en haut Aller en bas
Scratoz

Scratoz


Messages : 215
Date d'inscription : 24/09/2013

une bien belle experience Empty
MessageSujet: Re: une bien belle experience   une bien belle experience Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 18:51

Merci du partage Orion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bien belle experience Empty
MessageSujet: Re: une bien belle experience   une bien belle experience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une bien belle experience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle soirée =)) <3
» UNE BELLE LECON DE VIE
» QUE DE BELLE IMAGES
» Belle prediction
» Je ne me sens pas bien chez moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: