Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je suis spasmophile et jai peur ..

Aller en bas 
+4
Scratoz
davidoo11
orion33
Rachel_:)
8 participants
AuteurMessage
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

je suis spasmophile et jai peur .. Empty
MessageSujet: je suis spasmophile et jai peur ..   je suis spasmophile et jai peur .. Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 9:29

Coucou les amis,

Je me tourne vers vous pour en parler car je ne sais vers qui me tourner pour cela.

Je souffre, j'ai peur, j'ai honte enfin je ne comprends pas et pourtant je sais très bien que cela a un sens mais quoi, pourquoi ?

Cette "maladie" on parle aussi de terrain en s'exprimant a travers mon corps voudrait me dire "aime toi"

"Aime toi" dieu que je l'entends mais qu'est ce que ca veut dire ? Comment saimer sans faire de mal autour de soi? Sans etre egoiste voir narcissique ?

Pourquoi cette etape dans ma vie ? Vais je réussir a la depasser? Tellements de questions..

Je narrive pas a en parler, son simple mot me terrorise sans parler de ces symptomes. Ca arrive comme ca pr si peu, parfois je ne sais pourquoi..

Un petit changement aussi petit soit il comme une contrarieté.. et hop je sens ce corps que je perds que je ne maitrise plus mais je narrive a lacher prise. Peur de mourrir peur de choquee peur de perdre le controle de mon etre mon corps.

Voila.

En parler est Certainement une 1ere etape.
Me prendre en charge la suivante mais malgré la souffrance cest un pas que je narrive a faire..

Je vais me consoler en me disant que tout a sa raison detre. Mais jen ai marre davoir a cacher cela de vivre avec et la seule fois ou jai osé jetais déterminé a en parler ce fut a ma mere qui ma repondut sans me prendre au serieu qq chose comme faut apprendre a se detendre et a laisser sous entendre que cetait dans ma tete.. alors je me suis dit ouai et bien je vais vivre avec et souffrir en silence au risque de passer pour folle et qu on ne me prenne pas au serieux.

Merci pour votre "ecoute"

Je vous embrasse bien fort
Belle journée
<3
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 43

je suis spasmophile et jai peur .. Empty
MessageSujet: Re: je suis spasmophile et jai peur ..   je suis spasmophile et jai peur .. Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 10:05

Rachel MP ;) tu dois te réaligner .... Et t ancrer .
Je connais que trop bien ces crises ....

Si tu as besoin ....

Amitié

Orion
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

je suis spasmophile et jai peur .. Empty
MessageSujet: Re: je suis spasmophile et jai peur ..   je suis spasmophile et jai peur .. Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 10:45

Merci bcp.. :)
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

je suis spasmophile et jai peur .. Empty
MessageSujet: Re: je suis spasmophile et jai peur ..   je suis spasmophile et jai peur .. Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 13:47

Courage Rachel , je suis de tout cœur avec toi !
Je t'envois pleins d'énergies positives et je souhaite de tout mon cœur qu'ils vont pouvoir t'aider !
Big kiss
Davidoooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

je suis spasmophile et jai peur .. Empty
MessageSujet: Re: je suis spasmophile et jai peur ..   je suis spasmophile et jai peur .. Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:52

Merci bcp Davidoooooooooo :)) hihi

De gros bisous et belle soirée ;)

ps : jespere que tt va pr le mieux depuis ton opération?!
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

je suis spasmophile et jai peur .. Empty
MessageSujet: Re: je suis spasmophile et jai peur ..   je suis spasmophile et jai peur .. Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 1:56

oui merci tout va bien ouff !!
merci beaucoup Rachel !
Pleins de bonnes Energies Positives ma belle pour toi !!
et de gros bisous
Davidoooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

je suis spasmophile et jai peur .. Empty
MessageSujet: Re: je suis spasmophile et jai peur ..   je suis spasmophile et jai peur .. Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 19:17

Merci merci merci.. :))

Orion je n'ai pas reçu ton MP...

Biz à vous

Belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
Scratoz

Scratoz


Messages : 215
Date d'inscription : 24/09/2013

je suis spasmophile et jai peur .. Empty
MessageSujet: Re: je suis spasmophile et jai peur ..   je suis spasmophile et jai peur .. Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 23:27

Pense à t'accepter déjà
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

je suis spasmophile et jai peur .. Empty
MessageSujet: Re: je suis spasmophile et jai peur ..   je suis spasmophile et jai peur .. Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 11:23

Merci Scratoz, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

je suis spasmophile et jai peur .. Empty
MessageSujet: Re: je suis spasmophile et jai peur ..   je suis spasmophile et jai peur .. Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:20

Courage à toi Rachel,
maladie pas facile à gérer, prends soin de toi,

bises

zalex06
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

je suis spasmophile et jai peur .. Empty
MessageSujet: Re: je suis spasmophile et jai peur ..   je suis spasmophile et jai peur .. Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 8:58

Je te remercie Zalex :)

De gros bisous

Belle Journée !
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

je suis spasmophile et jai peur .. Empty
MessageSujet: Re: je suis spasmophile et jai peur ..   je suis spasmophile et jai peur .. Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 14:54

Bonjour Rachel,
Je me permet de répondre à ton post.
Je fait aussi de la spasmophilie et de la tétanie, les deux sont survenus suite à une très grosse dépression.
Tu n'as pas à avoir peur ou honte, cela fait partit de toi, j'espère que tu as réussi à l'accepter depuis que tu as posté ce message, tant que tu ne le feras pas, tu n'arriveras pas à l'apprivoiser.
Je prend du Magne B6, seul traitement qui me convient, maintenant je sens les crises arrivées, (fourmillements au niveau des lèvres, sensation étrange au niveau de la langue..), et je fais des cures de magnésium assez souvent.
Je te souhaite beaucoup de courage, ne baisse pas les bras surtout, tu dois être une personne très sensible je pense, n'en ai pas honte car ça peut être une force.
Belle journée, bisous.
Christelle

Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

je suis spasmophile et jai peur .. Empty
MessageSujet: Re: je suis spasmophile et jai peur ..   je suis spasmophile et jai peur .. Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 18:25

Bonjour Christelle,

Je te remercie :)

Je n'arrive pas à l'accepter non, parce que je me dis qu'est ce qui cloche chez moi j'ai tout pour etre heureuse tout et malgré ça je n'arrive pas à l'être.. du coup je culpabilise et alors qu'autour de moi tous les gens paraissent "normaux" on cette joie de vivre, cette force de caractère etc etc moi j'ai ce handicap là que je n'arrive à accepter, je n'arrive même pas à en parler plus par peur mais aussi par honte et culpabilité d'autant que lorsque j'essaie de l'aborder on ne me prend pas au sérieux alors j'ai abandonné et je (sur)vis pour l'instant.. mais je suis épuisée.

Moi en fait c'est plus au niveau de la tête jai la nuque le dos qui deviennent raide et jai cette étrange sensation de poids énormes et ce vertige je ne sais comment décrire cela mais je me sens si mal comment en parler a mon copain il me dirait alors comme ma mère cest dans ta tete tas qua etre moins stressé patati patata je pense quil y a autre chose bien sure je suis extra sensible et émotive la moindre contrariété je le vis mal la moindre chose dailleurs voila Mais entre ma soeur qui me prend pour une taré ma mére qui me juge ou ne me prend pas au sérieux mes grands mére qui me font du chantage et si jai le malheur daller voir lune et pas lautre bref et maintenant mon copain qui ne comprend pas cet éloignement soudain ces refus qui pareil me pose des ultimatum et lui il ne comprendrais pas cest sur il dirait comme ma mére ou ma soeur pfff

Je te remercie pour ce message de partage et d'encouragement :)

En 2014 jai décidé de maffronter ou du moins de maccepter telle que je suis de reprendre les choses en main et pr ce de prendre mon courage a deux mains et de travailler sur ce quil y a a travailler!!

Merveilleuse soirée
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

je suis spasmophile et jai peur .. Empty
MessageSujet: Re: je suis spasmophile et jai peur ..   je suis spasmophile et jai peur .. Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 18:48

Je me doutai bien que tu étais quelqu'un d'hyper sensible, ce que je suis aussi, si nous avons ces symptômes ce n'est pas pour rien.
Par contre il ne faut pas en avoir honte, crois moi, tu es normale, pas folle ni quoi que ce soit d'autre, ou dans ces cas là nous sommes beaucoup à l'être ;).
Oui il faut que tu acceptes, que tu l'apprivoises comme je l'ai fait, à côté de ça j'ai une fibromyalgie, il faut lâcher prise et ne pas te battre contre elle, considère là comme une amie et non pas comme une ennemie, au plus tu te battras contre elle au plus tu souffriras.
Pour ce qui est des personnes de ton entourage, je te comprend très bien, ce n'est pas facile à expliquer, car tout est à l'intérieur, extérieurement tout parait normal, ce qui est loin d'être le cas.
Mais ne leur en veut pas car ils ne peuvent pas savoir, j'en ai voulu à la terre entière pendant plus d'un an à cause de tous ces problèmes de santé, et crois moi ça ne m'a pas permis d'avancer bien au contraire.
Le jour ou j'ai arrêté de me battre et d'accepter, ça a été une vrai délivrance, depuis j'arrive beaucoup mieux à contrôler mon corps et fais très peu de crises.
Je ne peux pas te dire mieux que ça, il faut que ça vienne de toi, tu es peut être très sensible mais crois moi tu es très forte aussi car notre sensibilité nous donne une force que parfois nous ne pensions pas avoir.
Courage, tu vas y arriver.
Douce soirée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

je suis spasmophile et jai peur .. Empty
MessageSujet: Re: je suis spasmophile et jai peur ..   je suis spasmophile et jai peur .. Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 20:51

Bonsoir Rachel,

Tu ne dois pas avoir honte de ton hypersensibilité, de ces émotions qui submergent puissance grand V. Je comprends tout à fait cela parce que je suis pareille et cela est le fruit d'un problème qui remonte à l'enfance et qui a grandi avec moi. Qui s'est amplifié lorsque j'ai eu mes enfants. Et pourtant, pourtant on me dit souvent que je suis très forte par tout ce que je surmonte, tu vois comme c'est contradictoire !

L'origine est le manque de confiance que tu as en toi Rachel, tu t'es imposé trop de questionnement pour tout et cela te déstabilise.

Perso, j'ai une enfant handicapée, et tout ce que j'ai traversé et traverse encore m'a assommée mais je me suis relevé a chaque fois ! c'est ca la force Rachel, c'est de te relever à chaque fois !

Tout cela m'a donné de plus en plus d'angoisses, de crises, parfois même alors qu'il n'y avait rien mais j'étais dans la projection le "au cas où" et çà m'a bouffé de l'intérieur.

Bref, en septembre dernier j'ai décidé d'agir et d'essayer l'homéopathie parce que j'ai vu du résultat et très rapide sur une amie qui faisait des crises de spasmophilie et d'angoisses. J'étais très sceptique sur le faite que cela marche sur moi.

Mais, Ca marche super bien, en fait, je relativise avec les bibilles ! en plus ca n'a pas de sale gout et les oligo-éléments me font faire un sommeil réparateur mais je suis alerte si je devais me lever rapidement. Ca n'assomme pas du tout et en plus pas de dépendance rien à voir avec des cochonneries qu'on pourrait nous donner pour la dépression. Rien à voir !!! que des plantes mais ca marche !

Alors Rachel, j'ai envie de dire , Essaye !!

Et surtout n'est pas peur de parler nous sommes là pour toi, comme tu l'es pour nous quand ca va pas !

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

je suis spasmophile et jai peur .. Empty
MessageSujet: Re: je suis spasmophile et jai peur ..   je suis spasmophile et jai peur .. Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 23:46

Merci bcp Aisling :)

Peux-tu me dire ce que tu prends exactement que j'essaie ? Oh oui non je veux éviter à tous prix vraiment vraiment de prendre des medocs style antidépresseur etc !!

Je te remercie du fond du coeur, mercii <3

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

je suis spasmophile et jai peur .. Empty
MessageSujet: Re: je suis spasmophile et jai peur ..   je suis spasmophile et jai peur .. Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 16:38

J'ajouterai aux propos d'Aisling : pourquoi faudrait-il que tu te battes pour t'accepter alors que c'est aussi et surtout à ton entourage de t'aimer telle que tu es, parfois la beauté est si rayonnante qu'elle aveugle (ça c'est de moi et je la trouve très belle cette phrase, mes chvilles gonflées??? non, non, à peine ;-) , qu'en penses-tu Rachel? et non tu n'es pas folle, juste hypersensible, capable de ressentir ce que d'autres ne sentent pas. As-tu regarder aussi les vertus de certaines pierres? j'ai sodalite mais pas sûr car j'ai déjà donné son nom à quelqu'un et je ne voudrai pas mélanger, tu regarderas et verras si ça te convient et comme à cette personne j'ai "glandes surrénales"! dans tous les cas, poses tes mains dessus ...

bon pfff parfois ça vient et je ne comprends pas tout alors ne me demandes pas de précisions que je ne suis pas capable de te donner mais comme toujours le coeur y est.

Bise Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

je suis spasmophile et jai peur .. Empty
MessageSujet: Re: je suis spasmophile et jai peur ..   je suis spasmophile et jai peur .. Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 23:03

LOL Béa mercii :)) <3

Oui tu as certainement raison.. peut être m'aiment t ils déjà comme je suis et peut être ai je tords de leur cacher qui je suis réellement mais je suis fatiguée de ne pas être considérée, de ne pas être pris au sérieux, de ne pas être écoutée, d'être jugée etc etc mais je suis de nature pessimiste, négative alors peut être aussi est ce moi, peut être ne fais je que retenir le négatif.. je sais plus trop bien en réalité!

Hihi très jolie oui je te remercie :))

Soladite il me semble avoir entendu son nom déjà aussi oui mais je ne l'ai pas jai un quartz rose, une labradorite et une tourmaline noir.

Ok merci bcp Béa pr ces précieux conseils :)

Je n'en doute pas ;D <3

De gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Scratoz

Scratoz


Messages : 215
Date d'inscription : 24/09/2013

je suis spasmophile et jai peur .. Empty
MessageSujet: Re: je suis spasmophile et jai peur ..   je suis spasmophile et jai peur .. Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 10:25

Porte ta Labroradine est reviens nous dire si sa à changer quelque chose pose la contre ton coeur ^^ moi sa atténue mes déprimes donc pourquoi pas t'aider ? :)

Bisou Rachel et bonne fête.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

je suis spasmophile et jai peur .. Empty
MessageSujet: Re: je suis spasmophile et jai peur ..   je suis spasmophile et jai peur .. Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 13:58

Merci bcp Scratoz :-) Je vais essayé ca je te dirais. De très belles fetes a toi également!
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

je suis spasmophile et jai peur .. Empty
MessageSujet: Re: je suis spasmophile et jai peur ..   je suis spasmophile et jai peur .. Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:34

Bonsoir Rachel,

désolée du temps de réponse ... !

Avant tout je te conseille d'aller faire une visite chez un homéopathe, de préférence de bonne renommée, car il te donnera ce qu'il te faut et ciblera exactement tout les petits dérangements de ton corps.

A titre indicatif voici ce que moi je prends :

A savoir que c'est pour moi surtout pour mes angoisses et pour avoir un bon sommeil réparateur et profond.

D-stress de chez Synergia : réduire la fatigue, résistance au stress, retrouver des performances intellectuelles normales  (1 cp 3 x par jour)

Léro DNV stress sommeil enrichi en mélatonine : complément alimentaire composé d'Oméga 3, mélatonine,zinc, sélénium, mélisse magnésium et vitamine B6.
Votre rythme quotidien est effréné. vous vous sentez surmené, irrité. vous dormez mal. Léro DNV vous apporte un ensemble de micro-nutriments qui vous aident à mieux gérer votre stress et à retrouver un sommeil de qualité. (1 gélule le soir 1h avant le couché)

les bibilles c'est une composition de chez Boiron :

AMBRA GRISEA 9CH
IGNATIA AMARA  9CH
GELSEMIUM 9CH
ACONITUM NAPEL 9CH

Les 4 associés donnent un tube dont il faut prendre 3 billes par jour max 5 fois/j dès angoisse.

Au début tu penses que ca fait pas effet mais quand tu es face au problème tu te rends compte que tu relativises vachement mieux et surtout que tu te sens plus en forme.

Bien à toi
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

je suis spasmophile et jai peur .. Empty
MessageSujet: Re: je suis spasmophile et jai peur ..   je suis spasmophile et jai peur .. Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 19:20

Mercii bcp... :-) <3

A tous je voulais vs dire je vous aime et vraiment sincerement vs etes plus qu une famille ou de simples amis vs comptez bcp pr moi je vs remercie detre qui vs etes.. et pourtant cest vrai on ne se connait que virtuellement.. je vous remercie du fond du coeur pr tout.. mercii mercii <3
Revenir en haut Aller en bas
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

je suis spasmophile et jai peur .. Empty
MessageSujet: Re: je suis spasmophile et jai peur ..   je suis spasmophile et jai peur .. Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 23:16

oui c'est pas mal ce que Aisling te proposes (il y a que ambra et aconitum que je ne connais pas) pendant trois moi et après notre Rachel sera d'attaque lol
après tu peux commencer simplement par une cure de magnésium en ce moment je la prends avec l'eau hépar ou il y en a beaucoup ;)

bon courage à toi,
bises

zalex
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

je suis spasmophile et jai peur .. Empty
MessageSujet: Re: je suis spasmophile et jai peur ..   je suis spasmophile et jai peur .. Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 18:14

c'est très gentil Rachel, contente de pouvoir t'aider

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis spasmophile et jai peur .. Empty
MessageSujet: Re: je suis spasmophile et jai peur ..   je suis spasmophile et jai peur .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis spasmophile et jai peur ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai peur .........
» j'ais un p'tit peu peur
» Suis po douée !!!!
» La Peur comme guide
» Je suis CHARLIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: