Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une âme passe

Aller en bas 
+3
Chris33
Beawal
Adaya Administrateur
7 participants
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Une âme passe  Empty
MessageSujet: Une âme passe    Une âme passe  Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 17:29

Bonsoir
Il y a un moment que j au plus raconter ce qui l arrive alors voici une qui a eu lieu pas plus tard qu'hier soir
Après mes consulations cabinet
J ai téléphoner a plusieurs clientes et le soir vers 21h00 j avais une consultation sauf que
J ai pris du retard et que je suis rentré manger a 21h30 je contact mon client pour lui dire pas avant 22h30 cela lui a convenu super je peu manger mon mari mets un film avec Will Smith et son fils très beau film soi dit en passant
Et pendants le repas je vois une âme passer a l entrer de ma maison je dit amour il y a quelqu'un chez nous mon homme me dit a c est qui??? Et que veut t elle cette âme?????
Je ne sais pas elle dit rien reste a l écart et ne parle pas laisson la faire on verra par la suite je vais donc faire ma consulation avec beaucoup de retard le temps de mettre en place nous avons commençais a 22h30 23h00 pendant une bonne heure voyance cela se termine et la je revois cette âme qui est assise en face de moi mais c est drôle qu'elle chose ne va pas j arrive pas a comprendre lui pose des questions pas de réponse je reconnais une âme femme mais elle avait comme comment vous expliquer par écrit
Je dirais des points lumineux autour d elle et sur le visage vous savez quand je vois les âmes elles sont comme des hologrammes et la c'était comme ci il y avait des interférances bon j avoue que l explication et drôle mais c est pour que vous compreniez
Je parlée mais elle restait la silencieuse alors j ai dit écoute je rentre dans la maison je vais aller dormir passe a travers les rêves si tu veux me parler tu y arrive pas a moins que tu ne veuille pas parle non plus je ne sais pas quoi penser voilà ce que je te propose
A 1h00 du mat je reçois un sms comme j était coucher j ai pas regarder
7h00 du mat
La yeux grand ouvert moi a 7h00 oui oui j en revient pas moi même je ne me réveiller jamais avant mon réveil non jamais
Je prend mon tel et la un message ou il est dit
Ma sœur nous a quitté peu tu l aide a trouver sa lumière et les siens j ai desuite prié DIEU dans son infini bonté de l accompagner dans la lumière et que les siens soi auprés d'elle pour lui montre le chemin de la demeure et la j ai compri qui était chez moi ce soir la la sœur de cette dame tres gentille sa sœur était très malade et elle a eu avant la fin une trachéotomie
Voilà ! voilà ! pourquoi elle ne répondais pas elle ne pouvais pas parler j ai était très toucher par cette expérience et demander a dieu la prochaine fois d arriver a dialoguer avec eux ou plutôt de les aider a communiquer des qu'ils quittent leurs corps je peu comprendre que c est pas facile si on ne sais pas Que nous ne sommes plus la car la douleur du corps elle est encore présente en nous dans notre âmes
Je sais qu elle a entendu mes paroles dans sa façon de faire et entendu mes prières aussi
J ai aussi compris qu elle venais sûrement que sa sœur lui a dit avant son départ qui j'était elle est venu voir

A dans un prochaine épisode
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Une âme passe  Empty
MessageSujet: Re: Une âme passe    Une âme passe  Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 18:00

Trop trop bien! et j'adore ce que tu fais pour les âmes, bravo Adaya.

Si tu le permets Adaya à la suite de ton post je voudrai vous faire d'une belle chose qui m'est arrivée entre cette nuit et cet aprem.
Avant de dormir, j'ai pour habitude de prier et de remercier mes guides, anges gardiens, les Archanges, enfin tout-le-monde. Sauf que je ne suis pas allée au bout car j'ai roupillé ... Je suis assez fatiguée en ce moment car je me coltine à ramasser la poudre du placo du sol au plafond en passant par les murs, bref trés chiant. D'un coup, je me suis réveillé car j'entendais le chant des oiseaux dans mon rêve, le son était trés fort. Mais même les yeux grands ouverts en me disant que j'étais bien réveillée je l'entendais encore. Puis plus rien. Dans l'aprem, je me suis accordée une pause de 5 minutes. Là j'ouvre ma baie vitrée, pas un bruit. En face de chez moi, un homme passe sous son arbre et là : le même chant d'oiseaux que cette nuit !!! Lorsque je décide de rentrer dans la maison, avant même d'avoir franchie le seuil tout s'arrête, silence.
Ben pour une fois je n'ai pas joué ma blonde de service et j'ai percuté que c'était bien un signe et je pense aussi à un message concernant cet homme et si je ne me trompe pas j'avais le sentiment qu'il partira d'ici quelques temps. Après il est pas tout jeune alors j'ai une chance sur deux de me tromper ... La blonde est reviendue désolée !!!!

Bise

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Une âme passe  Empty
MessageSujet: Re: Une âme passe    Une âme passe  Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 20:02

Bonsoir,
Très touchant Adaya, j'espère qu'un jour j'arriverai à être au niveau ou tu es afin de mieux aider les âmes en peine à traverser la lumière.
Beawal, je pense qu'il faut faire confiance aux signes que tu as reçu mais aussi en toi ;), je lis beaucoup de posts de toi ou tu doutes toujours de ta personne, facile à dire c'est vrai, moins à le faire (j'en parle en connaissance de cause), je suis sûre que tu as de grandes capacités, la preuve en est encore dans ton message.
En tout cas c'est toujours un plaisir de vous lire.
Bonne soirée.
Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Une âme passe  Empty
MessageSujet: Re: Une âme passe    Une âme passe  Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 23:06

Merci Chris

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Une âme passe  Empty
MessageSujet: Re: Une âme passe    Une âme passe  Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 13:01

Bonjour a tous super experience Adaya je suis un peu curieuse et je voulais savoir tu vois vraiment la personne entiere avec ses pieds ses vetements ou c'est plus une ombre, un lumiere, lorsque tu sens un presence chez toi tu la vois ou tu la sens et tu l'as cherche en tout cas c'est vraiment super ce que tu fais merci de ce partage

Bea tout le monde n'est pas capable de voir les signes toi si alors ne doute pas de ce que tu ressens et peut etre devrais tu aller discuter avec cette personne juste pour lui dire que tu es la si il a besoin car le signes veut peut etre que tu l'aides mais pas forcement par ce qu'il va partir fait comme tu le sens

Methode coué Tu es une personnes GENIAL, SUPER, EXCEPTIONEL n'en doute pas mais je suis bien placé pour savoir que ce n'est pas facile je t'embrasse amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Une âme passe  Empty
MessageSujet: Re: Une âme passe    Une âme passe  Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 13:46

Oula je ne sais pas si cette personne a besoin d'aide et lorsque je lui ai dit bonjour il ne m'a répondu, je pense surtout qu'il veut qu'on le laisse tranquille mais sait-on jamais puisque nous serons bientôt voisins, je laisse le destin faire sans fermer la porte.
Quant à la méthode coué tu as raison il me faut la pratiquer ...

bise Pénélope
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Une âme passe  Empty
MessageSujet: Re: Une âme passe    Une âme passe  Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 14:13

Adaya , c'est trop bien se que tu fait ( waouuu )

Beawal, en te lisant , j'avais le mot ami qui me venait , donc pourquoi pas aller discuter avec cette personne ! enfin voila , cela dit , comme je te l'ai dit , tu m'as beaucoup aidé et je continue ma positive attitude et ça marche , donc Merci encore Béa , reprend pour toi les paroles que tu m'as dit de me dire " je suis sur de moi , en accord avec les autres et en harmonie avec l'univers " !! oui oui ça vient de toi , tu t'en souviens , et je peux te dire et te redire que ça m'aide , je n'ai plus peur de dire se que je pense ! moins timide quoi !
bises mesdames ,
Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Une âme passe  Empty
MessageSujet: Re: Une âme passe    Une âme passe  Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 14:54

Oh Davidoo je n'imaginais même pas que j'avais pu t'aider et merci à toi de me rappeler ces mots car je suis certaine que cette fois c'est toi qui m'aide. Merci beaucoup Davidoo.

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Une âme passe  Empty
MessageSujet: Re: Une âme passe    Une âme passe  Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 13:51

avec plaisir ma chère Beawal , tu es quelqu'un de bien et je t'adore !! hihihihihi  chat 
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Une âme passe  Empty
MessageSujet: Re: Une âme passe    Une âme passe  Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 1:05

Je continu mon histoire des âmes qui passe quelque temps après j ai eu encore la même sensation que quelqu un passer mais la ce fut très rapidement j avais l impression que c était comme un aurevoir je  le dit a mon mari tient il y a encore une âme dans la maison il me demande tu sais qui c'est je lui dit un homme je sens un homme je le connais enfin peut être son âme elle est familière mais il a une grande énergie quelque chose de fort mais il ne dit pas qui c'est 
le lendemain une personne que je connais m'annonce le décé d un médium de la régions une personne très aimer 
Je pense que cette personne et venu le dire juste aurevoir et maintenant c est moi je lui dit aurevoir je sais qu il va vite trouver la route de la paix et de la lumière 
Bonne route a toi mon ami que dieu t éclaire
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Une âme passe  Empty
MessageSujet: Re: Une âme passe    Une âme passe  Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 11:20

pffff ! décidemment c'est le deuil encore !!

un au revoir oui, et à mon avis il connait le domaine alors il n'aura pas de difficulté à trouver la lumière.....

bon courage ma belle, tu es mise à l'épreuve en ce moment

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Une âme passe  Empty
MessageSujet: Re: Une âme passe    Une âme passe  Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 12:10

On est avec toi je t envoie du courage et de la force. Je t embrasse
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Une âme passe  Empty
MessageSujet: Re: Une âme passe    Une âme passe  Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 13:04

ho oui plein de courage a toi je sais comme les décès c'est difficile fin 2013 nous avons eu le papa de mon chéri qui est parti et l'autre jours en allant voir une voyant elle ma dis que il était la qu'il fais un signe alors je pense qu'il me protège dans un sens car pour lui j’étais sa belle fille alors voila pour moi des chose difficile mais avec le temps sa va un peut mieux même si j'y pense tous les jours et qu'il nous manque alors je t'envoie plein de rayons de lumière et de courage ma belle amie et des bisous
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Une âme passe  Empty
MessageSujet: Re: Une âme passe    Une âme passe  Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 20:32

Pleins de courage pour toi ma belle Adaya, je suis tout cœur avec toi !
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Une âme passe  Empty
MessageSujet: Re: Une âme passe    Une âme passe  Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 22:32

Merci mes amis amies merci a tous je sais que c est pas fini dans mon entourage il y a encore des départ de prévu mon guide me la dit et encore des catastrophes humaine 
Merci beaucoup de votre précieux soutient 
Adaya  BiBi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une âme passe  Empty
MessageSujet: Re: Une âme passe    Une âme passe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que s'est-il passé?
» Pensée pour chaque jour qui passe
» ce qui se passe dans nos rêves et ce que cela veut dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MYSTERE DE L ESOTERISME-
Sauter vers: