Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 nouveau reve ou j'ai besoin de vos resentis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

nouveau reve ou j'ai besoin de vos resentis Empty
MessageSujet: nouveau reve ou j'ai besoin de vos resentis   nouveau reve ou j'ai besoin de vos resentis Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 11:30

Bonjour  alors voilà hier soir je me suis tirée les runes pour mon concours et le resultats etait favorable
Cette nuit j'ai fait plusieurs reve mais c'est surtout le dernier qui me laisse un gout bizard
je suis dans une vielle maison  je suis avec ma famille et j'ai la visite d'une vielle dame elle est dans la maison mais je ne suis pas descendue lui ouvrir elle a une jambe en moins et une canne et la je suis dans cette maison en haut des escaliers en collimason avec des barreaux c'est comme si c'etait chez elle et qu'elle voulait me vendre sa maison et je descends les escaliers qui sont super bizard il y a une partie mobile qui rejoint une autre partie pas top pas stable
je continue à descendre et je me sens pas super je protege ma dernier car je sens un souffle et deux fantomes d'adolescents me parlent je me souviens plus de ce que la jeune fille qui se nome rachel me dit et je me suis reveillée

Dans mon livre etre en haut de l'escalier veut dire que je reussie mon concour mais le fait de descendre c'est la desillution alors je voulais avoir vos ressentis car comme d'hab je suis un peu perdu.  
Merci bisous  amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

nouveau reve ou j'ai besoin de vos resentis Empty
MessageSujet: Re: nouveau reve ou j'ai besoin de vos resentis   nouveau reve ou j'ai besoin de vos resentis Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 23:46

Bonsoir Pénélope
Alors rêver de monter les escaliers c est réussite et élévation c est sur et ces aussi réussite dans ce que l'on entreprend

Descendre les escaliers l élévation ne sera pas rapide ou c'est perdre l élévation
Situation escargot c est quoi comme concours que tu passe j ai juste besoin de savoir pour approfondir a
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

nouveau reve ou j'ai besoin de vos resentis Empty
MessageSujet: Re: nouveau reve ou j'ai besoin de vos resentis   nouveau reve ou j'ai besoin de vos resentis Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 10:49

Aide soignante dans un mois et je dois d'abord avoir l'ecrit puis l'oral je le passe dans deux ifas merci du temps que tu m'accordes bis
Amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

nouveau reve ou j'ai besoin de vos resentis Empty
MessageSujet: Re: nouveau reve ou j'ai besoin de vos resentis   nouveau reve ou j'ai besoin de vos resentis Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 11:03

Il ya aussi la mutation de mon mari qui va tomber et je ne sais pas si je reussie si je pourrais allez à l'ecole ou meme gerer mes filles je me suis lancée dans un projet mais la vie continu à ne pas me facilité mon chemin
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Trixie

Trixie


Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 36

nouveau reve ou j'ai besoin de vos resentis Empty
MessageSujet: Re: nouveau reve ou j'ai besoin de vos resentis   nouveau reve ou j'ai besoin de vos resentis Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 11:29

Tu as le sentiment d'être dans une autre maison , dans un corps "étranger" , l'inconnu, le futur probablement puisque c'est une vieille maison.
Les escaliers si tu les montes oui c'est positif, mais si tu t'arrête pour redescendre, c'est que tu doutes de ce qu'il peut arriver, tu n'es pas en confiance au fond de toi et les doutes sont les fruits des peurs (=fantômes)

Selon moi tu as juste peur de l'avenir et tu le cache...et ce concours a juste réveiller des doutes enfouis =>
Cette maison c'est la tienne, elle représente ton corps et ton état d'esprit et tu y as laissé entrer des "étrangers" lorsque tu t'es mis à avoir peur, et l'angoisse fait vieillir prématurément d'où ta maison qui s'est ruinée.
Ton "subconscient" ( ton toi intérieur) te prévient simplement ce que tu risques si tu ne luttes pas contres ses peurs.

Il faudra que tu affrontes tes peurs et avoir confiance en l'avenir si tu veux regagner la jeunesse et la "vie" de ta maison.

@bientôt
Trixie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trixie-saturday.portfoliobox.fr/-propos-de-moi-
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

nouveau reve ou j'ai besoin de vos resentis Empty
MessageSujet: Re: nouveau reve ou j'ai besoin de vos resentis   nouveau reve ou j'ai besoin de vos resentis Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 18:45

Pénélope dis toi que tu es la seule à décider pour toi et qu'en prime Là-Haut si tu leur demandes de l'aide tu l'obtiendras, Saint Mathieu disait : "Demande et tu auras". Crois en toi comme l'on croit en toi et ça marchera fort  music   danseur   amoureux   sauter 

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

nouveau reve ou j'ai besoin de vos resentis Empty
MessageSujet: Re: nouveau reve ou j'ai besoin de vos resentis   nouveau reve ou j'ai besoin de vos resentis Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 21:44

Merci oui je dois affronter mes peurs et me faire confiance je vais prier st mathieu j'ai ete aujourd'hui en cours de communication cela m'a vraiment fait du bien j'ai mis des postites de penser positive un peu partout merci à toute les deux
bis amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

nouveau reve ou j'ai besoin de vos resentis Empty
MessageSujet: Re: nouveau reve ou j'ai besoin de vos resentis   nouveau reve ou j'ai besoin de vos resentis Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 23:24

oui pénélope .
je voie que tu es comme moi que tu as du mal a penser positif je sais que c'est se qu'il faut faire mais pas évident en se qui me concerne j'ai vraiment du mal j’espère que nous aurons l'occasion d'en parler je te biz a plus
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

nouveau reve ou j'ai besoin de vos resentis Empty
MessageSujet: Re: nouveau reve ou j'ai besoin de vos resentis   nouveau reve ou j'ai besoin de vos resentis Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 0:58

Pour moi ce rêve et une réussite lente mais une réussite dans ce que tu entreprend avec des petits couac mais pas du a toi mais du a la vie lol tu es intelligente et ta réussite va te le montrer
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

nouveau reve ou j'ai besoin de vos resentis Empty
MessageSujet: Re: nouveau reve ou j'ai besoin de vos resentis   nouveau reve ou j'ai besoin de vos resentis Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 7:41

Hihihi j'adore Adaya et je peux te dire que tu peux la croire les yeux fermés! ne te pose plus de questions et vis ce que tu as à vivre en t'attendant qu'au meilleur.

Bise

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau reve ou j'ai besoin de vos resentis Empty
MessageSujet: Re: nouveau reve ou j'ai besoin de vos resentis   nouveau reve ou j'ai besoin de vos resentis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau reve ou j'ai besoin de vos resentis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau rêve
» Besoin de comprendre ce rêve
» Rêve ou je protège un nouveau né
» besoin d'aide sur un rêve qui persiste
» Un nouveau rêve à vous soumettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: