Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rêve ou je protège un nouveau né

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve ou je protège un nouveau né Empty
MessageSujet: Rêve ou je protège un nouveau né   Rêve ou je protège un nouveau né Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 19:09

Bonsoir le fofo,

Je veux partager avec vous un de mes rêves de ces derniers jours...

Je me vois clairement avec un nouveau né dans les bras que je berce et j'ai un chien devant moi (très clairement un american staff couleur caramel) et pour moi une femelle....)...

Donc cette chienne me regarde avec insistance et j'ai un peu peur pour le bébé que je tiens dans les ...J'ai soudain l'impression qu'elle ne veut pas de mal. Je mets ma main gauche sur la tête du bébé. j'ai bien fait car c'est moi qui prend tout. Elle me mord profondément à la main droite mais le bébé n'a rien ouf....

Je voulais vous demander votre avis car souvent mes rêves sont à double message et là je lis plein de chose sur les morsures de chien et c'est pas top??
Voilà
Gros bisous à tous et passer d'excellentes fêtes de fin d'année....
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Rêve ou je protège un nouveau né Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou je protège un nouveau né   Rêve ou je protège un nouveau né Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 23:02

Habituellement les chiens représentent la protection, je ne pense pas qu'il faille interpréter stricto sensus, c'est peut-être ce que "l'on" pourrait faire si cet enfant été attaqué, comme une mise en garde, et effectivement cet enfant est protégé grandement. C'est ce qui me vient !

Bise Manon
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Rêve ou je protège un nouveau né Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou je protège un nouveau né   Rêve ou je protège un nouveau né Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 2:14

Manon
J aime pas ton rêve l attaque du chien sur ta main c est la main de la direction celle des choix on te dit attention le fait que tu protèges enfant c est qu'il y a une histoire qui va avoir lieu sûrement dans ta vie
Que tu devras protège au détriment des autres tu aura sûrement des attaques mais tu en sortira vainqueur
mais l attaque veux aussi dire accident soit prudente
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve ou je protège un nouveau né Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou je protège un nouveau né   Rêve ou je protège un nouveau né Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 13:23

Merci les filles!!! Je viens de me relire et c'est ma main droite qui a tout pris. Moi non plus J'aime par trop car coïncidence ou car une de mes soeurs a rêvé qu'elle se faisait mordre aussi bref je sais pas a quoi je dois faire attention mais je resterai vigilante.... Bisou Manon
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve ou je protège un nouveau né Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou je protège un nouveau né   Rêve ou je protège un nouveau né Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:23

Bon ce matin je suis avec un jeune enfant il marche a peine et j'ai un chien qui tourne autour de lui....
Le petit n'a pas peur mais cherche à le caresser ...Mais il commence a devenir agressif ...Et plus rien...

Ca continue.....


Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Rêve ou je protège un nouveau né Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou je protège un nouveau né   Rêve ou je protège un nouveau né Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 17:33

Plouf râté, j'ai tout faux  le boulet   chien . Sois prudente alors Manon.

bises à vous mesdames
Beawal
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Rêve ou je protège un nouveau né Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou je protège un nouveau né   Rêve ou je protège un nouveau né Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 19:53

Je prends 5 minutes pour te dire manon que j'ai fait un reve ou moi aussi je devais proteger un nouveau né elle etait dans un couffin elle etait sereine malgré le fait que je courrais avec le couffin je devais prendre un bus le numero 11 mais je ne l'ai pas eu mais l'enfant aller bien j'ai pensais que c'etait peut etre pour toi mais c'est une idee j'ai aussi regarder a chien feroce puisqu'il te mort est dans mon livre c'est protection voila je t'embrasse
Penelope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve ou je protège un nouveau né Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou je protège un nouveau né   Rêve ou je protège un nouveau né Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve ou je protège un nouveau né
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau reve avec beaucoup de detailles
» nouveau rêve
» Heureuse car j'ai de nouveau rêvé de mon Papa
» Un nouveau rêve à vous soumettre
» nouveau reve ou j'ai besoin de vos resentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: