Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau reve avec beaucoup de detailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

nouveau reve avec beaucoup de detailles Empty
MessageSujet: nouveau reve avec beaucoup de detailles   nouveau reve avec beaucoup de detailles Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 9:55

Bonjour je vous mets mon reve juste pour l'ecrire un peu comme a un journal intime sauf qu'il est lu je n' ai pas le temps de regarder je ferais ça ce soir je vais faire decouvrir bouillon en belgique a la corespondante de ma fille

Donc mon reve est avec plusieurs partie
je suis avec mon homme dans une voiture il faif nuit il conduit je suis passagere
a l'arriere il ya des personnes et mon medecin mais c'est surment parceque hier nous etions ensemble mon mari evite un enfant et evite un tare qui voulais faire un accident
mon mari fait frein a main pour le poursuivre et je lui dit tu as 5 vie sous ta responsabilite et il refait des manoeuvres pour reprendre sa route initial puis je voulis me reveiller mais je n'y arrive pas
je suis dans un jardin avec des ruines et je vois des militaire porter un cercueil
et je regarde je suis toujours avec mon homme il veille sur moi il fait un grand soleil
puis je rentre chez moi et par la fenetre je vois des chats tigre gris et je voie le mien il me manque tellement
je descends et je le caresse je passe un moment avec lui c'etait magique je suis trop heureuse de l'avoir vu
puis dans le ciel je vois le soleil avec un peu de nuage mais je voie un ombre arrive elle s'approche et se pose sur le toit de ma dependance
c'est une oie qui se fransforme en une tres belle femme habille de blanc et magnifique elle ecarte les bareaux de ma salle de bain et glisse un objet dans ma salle de bain et referme les barreaux
puis elle regarde mon mari je suis encore avec lui et lui dit que c'est un homme lutin et moi une fee chipie
puis je suis dans mon lit la tete de lit a ete tournee vers l'est puis je voie une araignee qui descent du murs pour venir sur mon lit et je vais pour me leve mais la chambre il ya plein d'arraignee brr elles vienneent toutes vers moi
Je pars de la chambre et je remarque que je marche sur de lamoquette rouge
je suis dans mon salon etje parle avec une personne
elle me ditque les araignees c'est comme les grenouilles qu'elle a eu chez elle et j'ai reussie a ma reveiller
vkila c'est long desole
bis a tous
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

nouveau reve avec beaucoup de detailles Empty
MessageSujet: Re: nouveau reve avec beaucoup de detailles   nouveau reve avec beaucoup de detailles Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 14:36

Coucou Pénélope,

C'est vrai qu'il est plein de détails ce rêve, enfin "ces rêves". Je ne sais pas les analyser dommage. Par contre tu as beaucoup de préoccupations en ce moment alors je pense que c'est normal que tes rêves soient un peu décousus. Pas facile de retrouver la trame véritable.

J'espère que d'autres pourront te donner la symbolique de tout ça.

A bientôt,

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

nouveau reve avec beaucoup de detailles Empty
MessageSujet: Re: nouveau reve avec beaucoup de detailles   nouveau reve avec beaucoup de detailles Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 16:01

Merci tu as raison c'est surement en rapport avec ce que je vis
bis
Amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau reve avec beaucoup de detailles Empty
MessageSujet: Re: nouveau reve avec beaucoup de detailles   nouveau reve avec beaucoup de detailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau reve avec beaucoup de detailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve Manon _ beaucoup d'enfants
» nouveau rêve
» Rêve ou je protège un nouveau né
» Je partage un rêve avec vous
» nouveau reve ou j'ai besoin de vos resentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: