Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Heureuse car j'ai de nouveau rêvé de mon Papa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Heureuse car j'ai de nouveau rêvé de mon Papa Empty
MessageSujet: Heureuse car j'ai de nouveau rêvé de mon Papa   Heureuse car j'ai de nouveau rêvé de mon Papa Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 8:48

Bonjour,

Je me réveille ce matin heureuse d'avoir revu mon Papa ! Quel bonheur...Cela fait un moment que je n'avais pas rêvé de lui...
Je marchais à ses côtés et j'étais entre ma soeur et lui...Il parlait pour elle et comme elle n'entendait pas je lui répétait...

Mon Papa était Lumineux et beau en pleine forme par contre il avait toujours sa veste marron foncée (veste qu'il portait quand j'étais petite ...Voyage t il entre nos deux monde ?

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Heureuse car j'ai de nouveau rêvé de mon Papa Empty
MessageSujet: Re: Heureuse car j'ai de nouveau rêvé de mon Papa   Heureuse car j'ai de nouveau rêvé de mon Papa Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 14:00

C'est super çà !

le fait de t'interresser à ton don à fond en ce moment, te rends plus réceptive et te ramène des souvenirs en sommeil.

Ton papa est beau dans ton rêve alors il est bien du bon côté, en paix.

S'il a sa veste fétiche, c'est surement pour que tu n'es pas de doute que ce soit lui et une symbolique pour exprimer , "l'Amour, l'Attachement".

Par contre je me demande si il n'a pas essayé de contacter en vain ta soeur qui n'est peut-être pas à l'écoute et réceptive comme toi, du coup tu lui sert d'intermédiaire.

Elle aussi a peut-être besoin de savoir que ton papa est là près d'elle pour veiller, et qu'il est en paix.

Voilà mon ressenti ma belle

bonne journée et bisous

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Heureuse car j'ai de nouveau rêvé de mon Papa Empty
MessageSujet: Re: Heureuse car j'ai de nouveau rêvé de mon Papa   Heureuse car j'ai de nouveau rêvé de mon Papa Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 15:01

Bonjour Manon

Quel beau cadeau il te fait la ton papa si il a pu venir c est que en haut il lui on donner l autorisation
Une chose te souvient tu de ce que disais ton papa???
Si lui donne le à ta famille tu es et je pense tu sera l intermédiaire car il ne peut se montre à tous il va la
Ou l énergie et la lumière et forte
Tu était trop en demande et tu as eu un lâcher prise et consiciente que pour avancer falais laisse faire
Te voilà dans ton monde et bien encrée
Bonne continuation fait de beau rêve écoute le bisous
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Heureuse car j'ai de nouveau rêvé de mon Papa Empty
MessageSujet: Re: Heureuse car j'ai de nouveau rêvé de mon Papa   Heureuse car j'ai de nouveau rêvé de mon Papa Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 15:36

Oui je pense effectivment que je serai la messagère car là il ne s'adressait pas à moi mais j'étais l'intermédiaire.

Dans mon rêve, je me promène dans la rue Papa est à ma gauche et ma soeur à ma droite.
Il est Lumineux, je le regarde et lui sourit mais lui regarde la grande soeur et lui parle…Je pensais qu'elle entendait aussi Papa parler !
Je lui dis tu entends ce que Papa dis?? et je me rends compte que non ! Donc je te répète ses mots…Je n’ai pas réussi à garder en mémoire hélas ses mots à mon réveil mais c’est comme il a toujours dit « Inquiète de rien ! Papa est là pour vous !! Casse pas la tête ou te tracasse pas pour ça papa est là ! (un truc dans le genre) hein prénom de ma soeur !!

Je lui demande si elle aussi à rêvé de Papa et elle me raconte son rêve :
Son rêve à elle :
"En fait papa et maman voulait nous envoyer ( ma petite soeur moi (la soeur qui marchait avec moi et mon père) et je sais plus qui) en camps de vacances pour 2 semaines. Les 2 autres resteraient 1 semaine et moi je decrouvrais à la derniere minutes que j'etais inscrite pour 2 semaines alors je criais que je ne pouvais pas car j'avais du boulot."

Voilà les amis :

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
damahel

damahel


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 53
Localisation : Bourgogne, France

Heureuse car j'ai de nouveau rêvé de mon Papa Empty
MessageSujet: Re: Heureuse car j'ai de nouveau rêvé de mon Papa   Heureuse car j'ai de nouveau rêvé de mon Papa Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 15:25

Tes rêves sont beaux et plein d'amour, Manon, continue à te faire confiance...

Bisous

Et pardon à vous tous et toutes si je suis un peu absente ces jours-ci mais il se passe beaucoup de choses chez moi et dans mon entourage... Et pas forcément de bonnes nouvelles, même s'il s'agit de délivrance..

Je ne vous oublie pas.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Heureuse car j'ai de nouveau rêvé de mon Papa Empty
MessageSujet: Re: Heureuse car j'ai de nouveau rêvé de mon Papa   Heureuse car j'ai de nouveau rêvé de mon Papa Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 16:38

Damahel !!! tu nous manque beaucoup . Prends soin de toi ! et reviens nous vite ...
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureuse car j'ai de nouveau rêvé de mon Papa Empty
MessageSujet: Re: Heureuse car j'ai de nouveau rêvé de mon Papa   Heureuse car j'ai de nouveau rêvé de mon Papa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuse car j'ai de nouveau rêvé de mon Papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de mon papa dans mon rêve - nuit du 22 au 23/07
» Papa de Manon Dubois - reve nuit du 31/01 au 1/02/2014
» nouveau rêve
» Rêve ou je protège un nouveau né
» Un nouveau rêve à vous soumettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MESSAGES DE L'AU DELA ET DES DÉFUNTS-
Sauter vers: