Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 rêve cheval de bois janvier 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

rêve cheval de bois janvier 2014 Empty
MessageSujet: rêve cheval de bois janvier 2014   rêve cheval de bois janvier 2014 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 9:53

Bonjour à tous,

La semaine dernière j'ai fait un rêve assez court à vrai dire mais qui a surement un sens car je m'en souviens très bien, et un des éléments s'est révélé hier.

Je me retrouve dans une grande maison (signe pour moi de décès), j'avance dans cette maison jusque vers une pièce ou j'entends une personne m'appeler.

j'ouvre la porte d'une pièce qui est meublé mais en désordre comme quand on fait des préparatifs de déménagement ou qu'on déplace des meubles.

Là, à gauche je vois deux adultes habillés de sombre un teint pâle. L'un deux, me montre du doigt la partie droite de la pièce en disant que je dois les aider qu'il va arriver quelque chose. Et il me répète sans cesse "chiffre impair" et "5 ou "7".

Ce qu'il me montrait était un cheval de bois blanc, pas très grand, comme un cheval à bascule d'enfants. Autour il y a un tissus rouge sang. Puis en m'avançant un peu plus je vois un groupe d'enfants immobiles qui me regardent d'un air triste en disant "qu'ils veulent revenir".

Je me sans tout a coup aspiré, je me rends compte que je vais me réveiller , alors je cris aux adultes "qu'est ce ca veut dire , qu'est ce que vous voulez me faire comprendre ?"

et ils me disent" n'oublie pas, tu devras les aider" et "chiffre impair, chiffre impair...."

Je me suis réveillée...

Avant hier(le 30), je regarde les infos, sans être concentrée, mais tout à coup une info m'interpelle, ils annoncent que le lendemain (le 31 chiffre impair), c'est l'entrée dans l'année du cheval de bois !!!

J'ai eu une partie de réponse , je me demande ce qu'il va arriver après !!!

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

rêve cheval de bois janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: rêve cheval de bois janvier 2014   rêve cheval de bois janvier 2014 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 17:31

Je remets ce rêve en avant car je pense qu'il a aussi un rapport avec le crash de l'avion en Malaisie, je m'explique...

déjà pour commencer mon guide m'a fait aller le rechercher donc.... ce rêve je l'ai fait une semaine avant l'autre...


les enfants du rêve, et les adultes

le cheval blanc de bois : c'est l'année du cheval en Asie

le chiffre impair "7" qui revenait sans cesse : l'avion est un Boeing 777

"tu vas devoir aider n'oublie pas le chiffre" : passeuse d'âmes désorientées et en colère

je disais bp de morts....
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

rêve cheval de bois janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: rêve cheval de bois janvier 2014   rêve cheval de bois janvier 2014 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 8:43

La majorité des passagers dans cet avion été de nationalité chinoise... D'où la symbolique du cheval de bois...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





rêve cheval de bois janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: rêve cheval de bois janvier 2014   rêve cheval de bois janvier 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve cheval de bois janvier 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve à messages Manon - nuit du 11 au 12 janvier 2014
» Encore rêve de bébé Manon nuit du 6 au 7 janvier 2014
» Expérience inédite Manon Dubois - Passage d'une âme - nuit du 18 au 19 Janvier 2014
» Rêve nuit du 16 au 17/06/2014
» Mon reve de la nuit du 13/06 au 14/06/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: