Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Il sauve sa mère

Aller en bas 
+4
Manon33 Administrateur
Aisling Administrateur
pénélope 64
Adaya Administrateur
8 participants
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Il sauve sa mère  Empty
MessageSujet: Il sauve sa mère    Il sauve sa mère  Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 2:47

Je vous conte une histoire vrai ou je change les prénoms et lieu aussi de vie 

Nicole vient envoyer par son amie Sonia qui la persuade 

Je l accueille dans ma pièce sans rien dire une dame très froid 

Je fait ma petite préparation tout en expliquant comment je fonctionne et toujours dans une grand froideur m assoie enfin en face d elle le silence tombe et je commence la consultation je décrit doucement sa vie quand arrive vers moi un jeune enfant s approche en courant de moi tourne autour de moi tout en rigolant et en jouant 

Je regard Nicole et lui dit vous avez perdu un être cher 
Nicole << on a tous perdu un être cher>>

Moi - Oui d accord mais lui et jeune entre 7 a 8 ans 

Nicole lève la tête me regard dit Non 6 ans la l enfants  s arrête brusquement de jouer et me dit 

Elle crois que Sonia ta parler de moi zut bon 

Écoute moi et dit lui tout ce que je te raconte et ce je vais te montrer 
tu vois c ´est moi qui va diriger la consulte  trop content de ça 

Hugo me dit tout a commençais 

Je suis parti d une maladie  en bas de mon dos 

Nicole oui une leucémie 

Hugo elle croit toujours que c est Sonia 

Je suis parti le premier jour de l été 

Nicole non pas du tout c était le jour de la fête de la musique 

Moi ce jour la et le jour de l été

Nicole ah bon oui alors c est le 21
 
Son attitude toujours froide
 
Je me suis dit c est pas gagner et la Hugo  rigole et me dit aller on va lui raconter ce qu'elle et moi savons tu sais elle a beaucoup de peine ma maman mais je le la veux pas près de moi je ne viendrais pas la cherché 

Je le dit a Nicole toujours froide elle dit ça me regarde 

Hugo  on y va vient 

La je me retrouve spectateur dans une chambre d hôpital il y a un homme une Nicole et Hugo sont dans cette chambre sur le lit devant Hugo un grand carton fermer hugo ouvre la boîte en sort une panoplie de joueur de foot 
(Jsuis chauvin on va dire Marseille les amis) Donc une panoplie de l OM 

Trop content il demande a Nicole de lui mettre le short juste le short 

Nicole me regard surprise de ce que je raconte elle comprend pas Sonia c est pas ça je continu et lui dit a la relation entre le père et hugo et rompu il est là simplement car on le lui a demander 

Nicole répond pas simple hocher de tête 

Ce cadeau c est le votre Nicole voilà ce que vous a dit Hugo quand vous lui avez mis le short tu vois maman un Jour je courirais avec ce short sur un stade 
La Hugo arrive en courant devant moi mets ces jambes a hauteur de mes yeux me dit --dit lui que je court  je court il est beau mon short c est le sien 
Hugo court Nicole je donne la couleur du shot et la forme 

Les larmes coulent sur les joues de Nicole elle me dit c est pas vrai comment vous savez personne ne cé non  personne 

Je continu monsieur Hugo arrive avec une cape et un épée en criant un cavaliererrrrr 

Nicole il adore les épées zorro  

Vous savez Le chagrin de Nicole était immense  palpable je me suis dit que j était insensible de ne pas verser une larme devant tant de désespoirs 

Hugo  me dit continu de raconter son histoire  

Il s arrête deux sec me dit tu es avec moi de l autre cotée tu resent ma joie mon amour alors pourquoi pleuré puis j aime pas les larmes demande lui 

et la lui dit tout ce qu'il va arriver 

Elle quitte l homme actuel elle rencontre un nouveau  elle lui sa coiffure ou 

habits elle se marie reprend des études tout en travaillant déménagé tombe enceinte 

Nicole quitte mon cabinet dépite je dirais 

Me suis dit elle ne reviendra plus  ces vrai qu'elle était a ramasser a la petite cuillère 

Un ans plus tard 

Nicole me tel je peu venir vous voir surprise oui 

La une Nicole rayonnante 

Je commence et voici mon pti Hugo qui arrive trop content excité  de raconter 

Et la je lui dit mais vous aller vous mariée 

Nicole vouiiiiiii  on peu rien vous caché dans deux mois et comme vous l avez dit j ai changer quelque chose sur lui
 
Trop cool mais vous avez changer quoi ??????? 

Nicole sa coupe de cheveux 

Géniale  c est votre fils qui la dit mais il roule beaucoup votre Ami 

Nicole oui il est camionneur 

Et la Hugo saute saute et n arrête pas de dire regard moi c est ça son camion regard  J appui dit lui a maman j appui sur le bouton 
Je le lui dit elle me regard étonner et me dit mais qu'elle bouton ?????!!!!!......

il me montre un camion couleur rouge 

Une toupi a béton eour couler le béton faut appuyer la moi je l'aide 

J appuie aussi c est trop bien j adore je suis trop content d être avec lui et je suis content qu'il lui plaise c est moi qui les choisi je savait qu'elle aller l aimer 
Maintenant j attend le bébé 

Nicole me regard très surprise me dit trop c est exactement ce genre de camion qu'il conduit et la une peur mais le bébé ça veut dire qu'il va 
Hugo NONNNN rassure la je ne reviendrais pas sur terre pas de réincarnation pour moi je veux juste être le gardien de ma petite sœur 

Cette expérience ma beaucoup toucher je trouve que c est une très plus belle que j ai eu Nicole était très mal quand elle est arriver dans mon cabinet son idée était d'aller rejoindre Hugo il a su l en dissuader elle n'a pas cru ce qu'il lui a dit mais trois mois après jour pour jour il a mis sur son chemin son futur compagnon aujourd'hui elle se reconstruit elle a réussit ses exam elle attend une mutation pour ce rapprocher de la maison de son mari a fait un très beau mariage et avance dans sa nouvelle vie Hugo est rassurer sa maman va vivre 

Lui est en attente d être un gardien pour sa futur sœur et qui sais déjà en route 

Adaya
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Il sauve sa mère  Empty
MessageSujet: Re: Il sauve sa mère    Il sauve sa mère  Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 9:15

Merci pour se partage j'ai pas reussi a retenir mes larmes c'est une tres belle histoire

Penelope
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Il sauve sa mère  Empty
MessageSujet: Re: Il sauve sa mère    Il sauve sa mère  Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 11:20

C'est magnifique Adaya,

j'adore ! et franchement certes il y a des charlatans comme dans tous les métiers, mais on ne peut nier qu'il y a des dons , comme toi, qui sont sincères et apportent tellement de bien et de réconfort, et surtout de l'ESPOIR !

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Il sauve sa mère  Empty
MessageSujet: Re: Il sauve sa mère    Il sauve sa mère  Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:27

C'est magnifiquement touchant et vrai....tu es unique Adaya il y en a pas 2 comme. Tu livres tel que tu reçois en toute simpmicite
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Il sauve sa mère  Empty
MessageSujet: Re: Il sauve sa mère    Il sauve sa mère  Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:33

moi aussi les larmes ont coulé en te lisant , c'est vraiment trop beau, MERCI

Bisous ,
Davidooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Il sauve sa mère  Empty
MessageSujet: Re: Il sauve sa mère    Il sauve sa mère  Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 13:20

Merci Adaya de partager tes expériences avec nous.
J'adore ce que tu fais! tu donne tant aux autres et ce qui est génial c'est que tu prend autant de plaisir à la faire. Tu es un vrai modèle!!!
encore MERCI!!!!!
Des gros bisoussss
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Il sauve sa mère  Empty
MessageSujet: Re: Il sauve sa mère    Il sauve sa mère  Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 13:45

Merci Adaya de nous faire partager toutes ces belles expériences!
C'est très émouvant, tu es une personne magnifique qui donne tant.
Bisous.
Chris.
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Il sauve sa mère  Empty
MessageSujet: Re: Il sauve sa mère    Il sauve sa mère  Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 20:14

super adaya ton histoire très triste et magnifique se petit qui veut être le gardien de ça petite sœur j'adore allé biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il sauve sa mère  Empty
MessageSujet: Re: Il sauve sa mère    Il sauve sa mère  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il sauve sa mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon rêve m'a sauvé du feu : avril 2014
» Départ de ma grand mère
» L'AMOUR D'UNE MERE
» la maison de ma mère
» ma grand mere maternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MESSAGES DE L'AU DELA ET DES DÉFUNTS-
Sauter vers: