Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 reve du 6/03 au 7/03 vos avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

reve du 6/03 au 7/03 vos avis  Empty
MessageSujet: reve du 6/03 au 7/03 vos avis    reve du 6/03 au 7/03 vos avis  Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 12:43

bonjour a tous

cette nuit j'ai fais un drôle de rêve et j’aimerais avoir des explications pour le comprendre .

dans ce rêve il y a ma famille proche et pas mal de mon chéri car on se mariaient mais des personnes étais pas présente un de ces cousins car je le voie décédé dans un accident de voiture et moi je ne suis pas en robe blanche je suis en vert et jaune.

a l’église il y as beaucoup de monde et je me trouve loin de mon chéri au lieu d être prés de lui entre nous il y as des personnes que je ne connais pas lors des vœux prononcer et des échange d'anneaux et puis j’entends la famille rire je ne sais pas pourquoi mais tous se passe bien je suis bien mais des incompréhensions.

je voie aussi l'endroit ou se passe le réception c'est dans un endroit qui fais comme une ancienne école et se lieux appartient a ma prof d'anglais que j'ai eu au collège car elle est présente et me dis que le lieux lui appartient je trouve cela bizarre car aucun lien dans le rêve avec elle mais bon je voie mon chéri qui est avec beaucoup d'enfant dans cette école je pense que c'est des cousins a lui mais je sais pas trop il rigole avec eux et tous se passe bien .

merci pour vos explications

Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

reve du 6/03 au 7/03 vos avis  Empty
MessageSujet: Re: reve du 6/03 au 7/03 vos avis    reve du 6/03 au 7/03 vos avis  Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 0:52

Bonsoir ptifleur 
Rêve de sa famille et de très bon augure on dit que sa apporte  la prospérité l'amour la sécurité la santé une longue vie et la chaleur 
Je pense que tu vie un moment difficile avec ton compagnon tu te pose des questions sur ton avenir avec lui ton rêve te donne ce qu'il va te suivre 
La couleur de ton robe mélange de jaune avec du vert 
Jaune t apporte l intuition tu va acquérir de la sagesse l inspiration au bon conseils le vert  de l'espérance une bonne santé l espoir 
L église et un lieu pieux tranquil  même si on est pas croyant le lieu et paisible il peu remplacer la mère toi ou ton compagnons avait eu ou a des soucis avec la relation familiale dont la mère et ce rêve annonce une accalmie mais pas une fin des disputes une réconciliation avec certain membre de la famille  
Mais attention Mel si ce rêve t annonce la santé elle en reste pas moins fragilie car dans ton rêve l éloignement de voir loin ton compagnons donne cette aspect la donc dans la santé toi ou lui reste  sensible 
Pour moi il y a du bon mais reste prudente tu n as pas encore acquérir l intuition et la sagesse Elle est entrain d évoluée 
C est ce que je vois dans ton rêve c est ce que l'on t annonçe tu va vivre avec lui un moment et fonder une famille avec lui 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

reve du 6/03 au 7/03 vos avis  Empty
MessageSujet: Re: reve du 6/03 au 7/03 vos avis    reve du 6/03 au 7/03 vos avis  Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 12:40

merci adaya pour cette explication et c’est vrai que en se moment il y as des tensions je pense avec sa maman car il me dit rien mais je sais que il lui ment sur nous alors voila moi cela ne me convient pas j'aimerai qu'il lui dis la vérité et c'est encore lui qui a la santé fragile enfin moi aussi car souvent des petit souci pour le fais de vivre avec lui c'est se que je veut et fonder une famille en se qui concerne l'intuition je pense que je sent les chose de plus en plus et le sagesse c'est dans quel sorte de sagesse si tu peut m'en dire plus car j'aimerai en savoir un peut plus merci encore pour l’interprétation tu es super je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve du 6/03 au 7/03 vos avis  Empty
MessageSujet: Re: reve du 6/03 au 7/03 vos avis    reve du 6/03 au 7/03 vos avis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reve du 6/03 au 7/03 vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos avis sur mon reve
» Manon rêve nuit du 13 au 14/07/20013 Besoins d'avis
» A vos avis
» soin de votre avis
» Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: