Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je vous adore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

je vous adore Empty
MessageSujet: je vous adore   je vous adore Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 12:38

J'allume une bougie pour chacun de vous, pour votre soutient lorsque jen avais besoin et Adaya a peut etre raison je vais rentree a l'ecole en septembre je vous adore merci BiBi 
Amicalement penelope  
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

je vous adore Empty
MessageSujet: Re: je vous adore   je vous adore Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 18:46

alors ma belle j'en allume aussi une pour toi car tu es merveilleuse !
Merci et bisous !!
Pleins de bonheur pour toi miss !!!
le hibou
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

je vous adore Empty
MessageSujet: Re: je vous adore   je vous adore Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 11:07

Et ben ça tombe bien car nous aussi on t'aime Pénélope, je te souhaite que le meilleur, chance et réussite sont avec toi.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

je vous adore Empty
MessageSujet: Re: je vous adore   je vous adore Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 12:38

et oui on s'aiment tous sur le fofo c'est pas merveilleux tous ca on se connait pas mais on s'aiment quel belle chose l'amour donner donner, donner et encore donner !!!!

je vous trouvent tous super et merci encore pour tous se que vous apporter a tous et a chacun allé gros bisous a vous tous et passer une très bonne journée que cette journée fasse passer la lumière dans votre cœur .
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

je vous adore Empty
MessageSujet: Re: je vous adore   je vous adore Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 7:43

Merci Penélope nous aussi on t'adore....
Adaya depuis que je suis ici a toujours vu juste et c'est un vrai bonheur de l'avoir..
elle a eu raison sur tout ce qui me concernait.du début a la fin.et moi aussi j'ai dit peut être qu' elle a raison...je doutais pas de ses capacités mais des miennes. Comme j.ai tres souvent eu des choses qui me passais sous le nez au niveau pro je me protégeait de désillusions. Maintenant je ne suis plus dans l'attente mais dans la confiance en les plans divins en quelque sorte..et cela m'a enlevé un poids énorme et envole la colère éprouvée face a l'injustice vécue ces derniers temps au niveau pro. J.ai du recul sur certaines situations et je me rends compte qu'effectivement c'était pas ma route..  
il y a un truc qui me vient...«.Les derniers seront les premiers». c'est tout a fait ca....et je duis comme une enfant qui suit la route que ses parents ont choisie pour elle car ils savent ce qui est bon pour elle. depuis lundi il s'est passé en moi beaucoup de choses.
Je suis en phase avec mon don et j'ai trouvé aupres de vous tout le soutien et chacun dans vos domaines l'aide dont j'ai besoin pour faire maintenant mon job ;). Nous nous soutenons mutuellement et c'est ca qui magique.
Merci Adaya et les admins de m'avoir permis d'avoir ce lieu comme refuge.
voila
bisou
Manon
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

je vous adore Empty
MessageSujet: Re: je vous adore   je vous adore Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 9:19

Oh JE VOUS AIME merci pour tous vos messages
oui je ne doute pas de notre chere Adaya mais de moi Manon tu as tout dit et en plus trop bien ecrit je joue pas a la prof chien  mais j'aimerai pouvoir ecrire tout se que je ressens aussi bien
ce forum nous fait vraiment du bien je ne vous connais pas et pourtant il me semble vous connaitre plus que certaine personne que je rencontre en vrai
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous adore Empty
MessageSujet: Re: je vous adore   je vous adore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous adore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir a vous , pourriez vous m'aider s'il vous plait merci, c'est pour une amie
» "Soyez bons les uns envers les autres, compatissants, vous pardonnant réciproquement, comme Dieu vous a pardonné en Christ"
» voyez vous des losanges la nuit vous aussi?
» Pourriez vous m'aider S'il vous plait
» J'adore!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: ALLUMER UNE BOUGIE-
Sauter vers: