Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rêve au matin du 26/03 - Excorcisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Rêve au matin du 26/03 - Excorcisme Empty
MessageSujet: Rêve au matin du 26/03 - Excorcisme   Rêve au matin du 26/03 - Excorcisme Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 10:47

Je précise que j'ai dormi paisiblement toute la nuit (clin d’œil à Manon) et que ce rêve est arrivé après que j'ai éteint mon réveil et que j'ai cogité en me demandant comment surmonter ma propre peur en cas de contact avec ceux du bas astral ou autre. Inquiétude normale du matin (rires).

Le rêve :

Je suis dans la résidence où j'habitais dans mon enfance. Pas dans mon appartement mais dans celui d'une amie qui habitait coté entrée de l'immeuble. Je regarde par la fenêtre et j'observe l'activité extérieure. Je me sens bien. Il y a beaucoup de personnes. Je remarque une femme un peu forte et habillée de façon excentrique. Elle sautille et chante, je la prends pour une folle. Elle s'installe au pied d'un arbre.

Je continue d'observer et de nombreuses personnes circulent. Je ne suis pas sûre mais je crois que parfois elles me regardent.

Maintenant, un groupe de personnes un peu fortes et habillées de façon excentrique arrive et quelqu'un les guide. Elles se rassemblent tout près d'un arbre. Chose étrange, elles commencent par se mettre à même le sol puis à s'allonger mais à la manière dont on rassemble les morts lorsqu'ils sont trop nombreux.

Un épais brouillard se lève, une vraie purée de pois ! Je distingue encore un peu le décor et une personne qui passe (une femme ?), je crois qu'elle s'est retournée pour me regarder. Le ciel est bleu-mauve comme un coucher de soleil. Je suis surprise car il y a Trois lunes ! Je me dis qu'il se passe des choses fascinantes ici et j'ai envie d'envoyer un sms à mes amis pour le leur dire. J'entends une voix d'homme dire "quels amis ?".

Je prends l'ascenseur (avec un peu d'inquiétude) car je dois me rendre au bas de l'immeuble, il y a un souci.
Je traverse une sorte de "salle d'attente" où il y a plusieurs personnes. Cet endroit est très très sombre. Elles m'indiquent que "la petite" est dans la pièce d'à côté. (aucun mot n'a été prononcé). Dans cette pièce je trouve une maman à la peau mate, de longs cheveux noirs très lisses, une enfant (environ 7 ans) au teint mate aussi avec de longs cheveux noirs et lisses. Il semble qu'il y a un homme dans la pièce mais je ne le distingue pas. Ici aussi il fait très très sombre.
La maman semble très triste et désemparée, elle me montre du doigt sa petite fille. Elle est très jolie et si mince ! Elle me regarde intensément. Avant même que j'ai pu lui parler elle se met à me dire des grossièretés (des horreurs impossibles à écrire ici). Je tente de la calmer mais elle se débat, rien à faire. Et là je me dis "y a que la lumière Divine dans ce cas".

(merci de m'avoir lu jusque-là, c'est bientôt fini)

Pendant qu'elle se débâtait elle s'est transformée en bébé entre mes mains (bizarre). A plusieurs reprises j'ai dit "Seigneur aide moi", "par la volonté de Dieu esprit libère là", "vas-t-en" mais à chaque fois je constatais à la fin de ma phrase que l'un de ses bras (ou parfois la langue) me touchait soit sur mon front, soit sur mon ventre.
J'ai commencé à être en colère car je refusais de ne pas réussir. J'ai attrapé fermement ses bras, cette fois elle criait "Non " car elle savait ce que j'allais faire, et je l'ai fait - j'ai croisé ses bras pour la bloquer et qu'elle ne me touche plus. Je me suis concentrée car je savais que j'avais lu quelque chose de très important à dire et j'ai dit "à la lumière de Jésus Christ ça suffit", "par Christ Jésus ça suffit". Il y a eu un grand choc et tout a disparu.

Tout était calme et je distinguais à nouveau la pièce mais il n'y avait plus personne. Je me suis déplacée dans une pièce adjacente et là sur une table d'opération j'ai vu la petite (âgée d'environ 2 ans), posée sur le bord, inerte . J'avais peur qu'elle soit morte. Sa chevelure avait changé pour une couleur blond cendré magnifique ! Je l'ai prise dans mes bras et j'ai senti avec bonheur qu'elle était vivante.

Autre chose bizarre, sur la table d'opération il y avait aussi le corps d'une femme (sa mère ?) mince aux longs cheveux noirs. L'homme de tout à l'heure s'est approché avec tristesse. La vision s'est modifiée, le corps de la femme flottait dans une sorte de gros aquarium, ses longs cheveux étaient tressés avec du fil de couleur jaune ou vert fluo. J'ai demandé "Qu'est-ce que c'est ?", il m'a répondu "Tu ne sais pas ? C'est grave, elle a des œillettes". J'étais vraiment triste pour elle.
Je me suis réveillée.

C'est un peu long je sais mais j'ai un contrat spécial pour les blockbusters, avec effets spéciaux tout ça, donc on met le paquet (rires).

Merci de m'avoir lu.

A bientôt,
Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve au matin du 26/03 - Excorcisme Empty
MessageSujet: Re: Rêve au matin du 26/03 - Excorcisme   Rêve au matin du 26/03 - Excorcisme Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 11:18

waouh hallucinant mais pas surprise tu es grandiose...pour ce qui te concerne tu dois retenir Alizée quels amis ?et bien pas ceux du texto ceux de ta vrai vie ?? tous ne sont pas tes amis écoute ton guide ar tu vas tres bientot faire un grd ménage de printemps mais nous car je suis tellement heureuse tu peux pas savoir que le ciel t'es envoyé jusqu'a moi.... je t'ai reconnu tout de suite et t'ai donne la clé pour que tu avances plus vite que moi et je crois pouvoir dire que tu as pu faire un très grande chose pour moi..mille fois merci ...
En mp tout les détails.
bisou
Manon
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Rêve au matin du 26/03 - Excorcisme Empty
MessageSujet: Re: Rêve au matin du 26/03 - Excorcisme   Rêve au matin du 26/03 - Excorcisme Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 12:04

Coucou Alizée!
Et bien, impressionnant tous les détails qu'il y a dans ton rêve!
Tu ne vas pas tarder à l'apprendre mais je suis archi nul pour interpréter les rêves.
J'ai juste ressentis comme Manon que c'est ton guide qui t'as dit "quels amis?" 
C'est tout, mais c'est déjà pas mal! hi hi hi
Bisous
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Rêve au matin du 26/03 - Excorcisme Empty
MessageSujet: Re: Rêve au matin du 26/03 - Excorcisme   Rêve au matin du 26/03 - Excorcisme Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 22:05

Merci Manon pour ce message plein d'allégresse ! Je ne sais pas très bien en quoi je peux être grandiose mais ça me plaît bien ce compliment ;) Les effets spéciaux sûrement (rires).

Sage conseil concernant les "amis" je vais donc être plus attentive à tout ça. Tu me remercies et je suis très touchée mais je ne sais pas encore ce que j'ai pu faire pour toi. Quoi que ce soit je suis ravie de t'être utile à quelque chose.

A bientôt,

Alyzée
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Rêve au matin du 26/03 - Excorcisme Empty
MessageSujet: Re: Rêve au matin du 26/03 - Excorcisme   Rêve au matin du 26/03 - Excorcisme Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 22:16

En effet Lilie, beaucoup de détails, toujours beaucoup de détails dans mes rêves. De véritables films à gros budget. Merci de m'avoir lu malgré tout. (il faut savoir que je n'ai pas mis tous les détails en fait). Par exemple, les trois lunes n'avaient pas tout à fait la même couleur et étaient très proches l'une de l'autre et alignées de façon quasiment superposée. C'était magnifique !

J'ai une fois fais le rêve d'un voyage en Thaïlande. C'était la nuit où une amie m'avait parlé du voyage en Thaïlande qu'elle venait de faire avec le comité d'entreprise et auquel je n'avais pas pu participer. Le lendemain j'étais épuisée de ma nuit et je lui ai raconté mon rêve et c'était impressionnant de détails pour quelqu'un qui n'avait pas fait le voyage. En tout cas ça revient moins cher (rires).

Merci de m'avoir donné ton ressenti par rapport à mon guide. Pas grave pour l'explication des rêves, tu as bien voulu me lire et c'est déjà ça.

Depuis que je suis venue sur votre forum ce week-end je sens cette présence, ce souffle, le jour et le soir aussi. Elle m'est agréable. Je crois que Manon a raison elle m'a aidé à débloquer quelque chose (merci Manon).

A bientôt,

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve au matin du 26/03 - Excorcisme Empty
MessageSujet: Re: Rêve au matin du 26/03 - Excorcisme   Rêve au matin du 26/03 - Excorcisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve au matin du 26/03 - Excorcisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 28/3 au matin - Koh-Lanta
» Rêve de Rachel (au petit matin le 9/09/13)
» j'ai fait un rêve de décès d'une personnalité
» Rêve du 26/04/2014 matin - Bol de terre noire
» Rêve de serpent noir ce matin ...Manon nuit du 22 au 23/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: