Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Trois lunes alignée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Trois lunes alignée Empty
MessageSujet: Trois lunes alignée   Trois lunes alignée Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 6:55

Bonjour
d'après le rêve d.Alizée il y a l'indice des 3 lunes.
et je regarde sur net c'est la configuration exceptionnelle du soleil de la terre et de la lune
cela doit nous donner une date et une heure précise où il faudra être des milliards de par le monde a prier d'une même voix. enfin c'est mon sentiment.
D'après ce que je vois dans ma famille les clivages religieux sont un frein a l'expression de la foi générale des hommes. en effet chacun prie selon ses convictions religieuses mais a l'heure actuelle chacun chez soit et pour beaucoup mieux les hommes.
l
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Trois lunes alignée Empty
MessageSujet: Re: Trois lunes alignée   Trois lunes alignée Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 7:57

Coucou Manon,

C'est incroyable, je n'avais pas imaginé que ces trois lunes alignées pouvaient avoir une véritable signification. Du coup je vais rechercher dans ce rêve les autres détails que j'aurais oubliés de mentionner.

Encore un point commun avec toi Manon, la religion a divisé ma famille. Je crois aussi que la multitude des religions est un frein à la véritable expression de l'amour et de l'unicité de l'homme. Chaque religion rejette l'autre et ainsi elles ne permettent pas la réunion des êtres humains.

Je pense malgré tout que la foi et la volonté de quelques uns peuvent réussir à modifier cela.

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Trois lunes alignée Empty
MessageSujet: Re: Trois lunes alignée   Trois lunes alignée Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 12:27

yes cest tout a fait ca ressort le max de details sur rêve car moi je comate plus rien black out mes rêves
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Trois lunes alignée Empty
MessageSujet: Re: Trois lunes alignée   Trois lunes alignée Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 12:57

Incroyable. Mais comme a dit Lily dans un de ses posts, pour elle aussi ça s'est calmé. Peut-être un peu de répit pour se concentrer sur d'autres choses.

Je sais que dans mon rêve, j'avais remarqué dehors une sorte de grosse citerne de couleur bleue avec une inscription dessus en lettres blanches, ou des chiffres. Ca m'a paru bizarre car dans ma résidence il n'y avait pas ça.

La petite au début du rêve avait une robe d'été de couleur rouge ou rose, avec de simples bretelles (donc les épaules nues).

La maman au début du rêve était assise dans le coin à gauche à l'entrée de la pièce. Son vêtement semblait être dans les couleurs bleu foncé, du rouge, et des motifs de fleurs. Elle tenait ses deux mains ensemble posées sur ses cuisses.

A aucun moment la maman n'est intervenu alors que la petite fille n'allait pas bien.

Vers la fin du rêve quand je me suis concentrée, c'est en fait parce que j'avais conscience d'avoir lu juste avant de m'endormir quelque chose qui m'avait interpellé et j'avais cherché sur le net. C'était "Pendant vos méditations, appelez toujours à vous la Lumière Christique, et vivez-la".
Du coup dans le rêve j'étais persuadée que c'était la bonne solution pour aider la petite.

Je rajoute que je ne suis pas rattachée à une religion en particulier et que je vis ma foi selon mes propres croyances. C'est pourquoi je trouve bizarre que j'emploie ce genre de mots dans mes rêves...

Pour les trois lunes, elles avaient une forme spéciale un peu superposée. Il me semble qu'il y a eu dans l'ordre une pleine lune, par-dessus une autre lune normale, puis par-dessus une lune un peu plus foncée. Ce qui fait que de celle du milieu on ne voyait qu'un croissant de lune. J'aimerais joindre un dessin mais je ne sais pas le faire pour le moment.

Voilà, si d'autres détails me reviennent je compléterai.

Bisou
Alyzée67


Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Trois lunes alignée Empty
MessageSujet: Re: Trois lunes alignée   Trois lunes alignée Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 9:44

Je ne pense pas que ce soit la diversité de religion ou de spiritualité qui soit un problème... Car ceux qui ont la lumière, l'espoir et l'amour au fond du coeur savent quelle qu'en soit leur étiquette avoir la force nécessaire pour porter cette lumière au plus haut et au plus loin afin de créer l'egregor spirituel le plus puissant...
Alors les clivages entre les religions sont le résultat d'une poignée d'extrémistes, d'égoïstes, de gens sectaires et de menteurs qui n'ont toujours pas compris que quelle qu'en soit l'étiquette collée sur notre spiritualité et notre façon de faire , et bien l'essentielle est l'amour sincère que l'on donne à l'énergie ou les forces universelles qui nous guident et veillent sur la VIE.

Oubliez pas que le VERBE et la PENSÉE sont puissants... A nous dans chacune de nos spiritualités de savoir l'utiliser avec coeur et sans orgueil pour porter la force et la lumière...

Gros bisous et greatest blessing
Gwladys
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Trois lunes alignée Empty
MessageSujet: Re: Trois lunes alignée   Trois lunes alignée Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 9:56

Il y a un bel exemple de partage et de réunion de spiritualité d'ailleur sur ce forum... Regardez on officie pas de la même manière ou avec les mêmes mots mais au final on arrive à se reunir autour d'une bougie et d'une pensée dite positive unique... Alors au moment T on sera tous assez forts et empreints de lumière dans le coeur pour porter la solidarité et l'amour ;) et ça c'est aussi construire l'espoir et la paix dans les cœurs des vivants et des morts...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Trois lunes alignée Empty
MessageSujet: Re: Trois lunes alignée   Trois lunes alignée Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 22:54

Coucou,

Ce que tu as écrit Hélégia est tout à fait vrai. L'essentiel est que chacun avec son coeur puisse exprimer tout l'amour possible envers l'humain, envers la nature, et envers l'univers. Quelque soit l'art et la manière utilisée.

Je souhaite un monde où tout le monde exprimerait sa foi d'une seule et même voix.

A bientôt

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Trois lunes alignée Empty
MessageSujet: Re: Trois lunes alignée   Trois lunes alignée Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 7:16

Bonjour.
Suite a la piste que je suis actuellement grace a ce que je recoit le 20 mars prochain serait l'-eclipse qui ferait l'alignement de ton reve terre lune soleil. Les énergies a ce moment la devrairnt etre au max. D'd'ailleurs grde marée attendue.
Bisou
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Trois lunes alignée Empty
MessageSujet: Re: Trois lunes alignée   Trois lunes alignée Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 8:33

Bonjour Manon !

Incroyablement ton message m'a attiré sur le site ce matin. Je reste très étonnée car je n'avais reçu aucune des 12 autres notifications..à part la tienne ce matin.

Merci d'avoir posté. Je vais donc noté la date du 20 mars car je fais confiance à tes informations. Je serai plus qu'attentive ce moment là.

Je te souhaite une excellente journée Manon.

A bientôt,

Alyzée67

Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Trois lunes alignée Empty
MessageSujet: Re: Trois lunes alignée   Trois lunes alignée Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 10:28

Bonjour alyzee
je savais que tu lirais mon message aussi vite. Mon intuition marche a fond ;) Lorsque j'ai lu pour cette eclipse du 20 j'ai de suite pense a toi et ton reve de 3 lunes alignées bisous
Merci pour ta confiance ca fait chaud au coeur
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Trois lunes alignée Empty
MessageSujet: Re: Trois lunes alignée   Trois lunes alignée Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 10:45

je m'impressionne moi meme en me relisant je disais a l'époque que cela devait donner une date et une heure ou nous devons etre ensemble en pensée et jai la reponse . c'est le 20 mars 2015 a 9h09 heure eclipse totale
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Trois lunes alignée Empty
MessageSujet: Re: Trois lunes alignée   Trois lunes alignée Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 12:33

Bonjour Manon,

Je remercie les anges et toutes les puissances divines qui sont près de nous chaque jour car par ton intermédiaire Manon j'ai pu être attentive à cette étape de l'éclipse du 20 mars, décisive pour moi.

Pour ne pas rentrer dans les détails je simplifierai en disant que des évènements se sont déclenchés pour moi et que je ne peux que constater qu'ils sont en lien avec cette éclipse.

Je peux aussi vous dire qu'il y a eu de nombreux et profonds changements dans ma vie en une année (comme par hasard je constate à l'instant que ma date d'inscription sur le forum est le 22/3/14). Je crois en la synchronicité des choses.

C'est grâce à un rêve que j'ai trouvé ce site, et depuis j'ai trouvé beaucoup plus. J'ai trouvé mon chemin de vie, j'ai fait connaissance avec ma vraie spiritualité.

J'aimerais partager tant de choses avec vous. Je souhaite prendre le temps de te remercier Manon pour tout ce que tu apportes de beau sur ce forum et que tu partages avec générosité, je remercie Adaya, Aisling pour leurs avis et conseils très éclairés, et merci aussi à tous les autres membres très actifs du site. Votre énergie rayonne sur tout le forum.

A bientôt,

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Trois lunes alignée Empty
MessageSujet: Re: Trois lunes alignée   Trois lunes alignée Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 23:45

Bonsoir alyzee
Ton message me touche beaucoup l'année dernière a la même epoque tu m'avais beaucoup aidé et soutenue sans même le savoir... Je suis contente d'avoir pu a mon tour que ce que jr reçois ou perçoit te guide dans ta route. Moi aussi j'ai été attentive et depuis quelques jours précédents tout est synchronicite dans ma vie. poursuivons notre route en faisant de notre mieux.. Gros bisous manon
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Trois lunes alignée Empty
MessageSujet: Re: Trois lunes alignée   Trois lunes alignée Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 13:00

Bonjour Manon,

Tu as raison, beaucoup plus de synchronicité de mon côté aussi. C'est curieux et très agréable d'en avoir conscience. Tout est différent.
Je t'envoies dès que possible un mp en lien avec tes récents messages.

Prends soin de toi.

A bientôt,

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois lunes alignée Empty
MessageSujet: Re: Trois lunes alignée   Trois lunes alignée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois lunes alignée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les trois singes porte bonheur ou malheur ??
» Histoire de trois petites fées " La beauté intérieure "
» comment avez vous été amenées a ouvrir à trois ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: