Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Histoire de trois petites fées " La beauté intérieure "

Aller en bas 
AuteurMessage
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Histoire de trois petites fées " La beauté intérieure " Empty
MessageSujet: Histoire de trois petites fées " La beauté intérieure "   Histoire de trois petites fées " La beauté intérieure " Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:38

Histoire de trois petites fées " La beauté intérieure " 110421083928610473

Trois petites fées sont perchées sur l'arbre de la beauté
L'une d'elle dit : Pourquoi Pinocchio a-t-il un grand nez ?
Une des fées lui répondit : Parce qu'il a menti !

Une des trois fées demande ensuite : Pourquoi Quasimodo est-il bossu ?
Et l'une d'elle dit : Parce que la vie le voulait ainsi !

La troisième fée dit à son tour , alors tu vois si tu n'es pas gentil avec autrui , tu es puni et tu sais la vie est ansi faite .

Mais moi dans l'histoire pourquoi la vie m'as faite ainsi ? dit la première des fées.
Et la deuxième fée lui rétorqua . La vie t'as fait ainsi parce que la haut il voulait une fée gentille , humaine mais belle de l'intérieur !

Et je te rassure , c'est la plus belle des beautés , l'intérieur d'une personne et surtout que tu es la fée de la loyauté ...
De nos jours croyez vous que l'on accorde encore de l'importance à ce que les gens ont à l'intérieur.. Ou juste l'aspect physique à tellement t'importance ??


Histoire de trois petites fées " La beauté intérieure " 110421084338556055
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Histoire de trois petites fées " La beauté intérieure " Empty
MessageSujet: Re: Histoire de trois petites fées " La beauté intérieure "   Histoire de trois petites fées " La beauté intérieure " Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:43

Histoire de trois petites fées " La beauté intérieure " 110421084532418978

HISTOIRE DE FÉE

Une fée dit à un couple marié :


Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu.
La femme dit alors : je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré.


La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.


Maintenant c'est au tour du mari : euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi.


La femme agée de 50 ans est terriblement déçue, mais un vœux est un vœux.


La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra ! Soudain le mari a 80 ans !


Les hommes sont peut-être des salauds, mais les Fées sont des femmes !!!


Histoire de trois petites fées " La beauté intérieure " 110421084905446149
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Histoire de trois petites fées " La beauté intérieure " Empty
MessageSujet: Re: Histoire de trois petites fées " La beauté intérieure "   Histoire de trois petites fées " La beauté intérieure " Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:06

L'histoire de cette fée c'est … L'histoire d'une fée qui veut croire en la poussière de bonheur

Histoire de trois petites fées " La beauté intérieure " 110421090552961429


Il était unefois une fée qui entendit une histoire,

Au début elle rit,

Puis elle entendit dans ce conte l'expression "Poussière de bonheur", ou poudre, elle ne se souvient plus très bien. Plus ces dernières venaient de loin, plus le bonheur serait intense, plus sa vie serait belle et emplie de joie. Là elle se mit à rêver, et à vouloir un peu de ces poussières qui existent mais dont la signification n'est qu'une croyance. Ah le rêve quelle belle chose que la nature humaine nous offrit donc, une si jolie chose qui nous permet de vivre le plus longtemps possible dans l'espoir de le voir se réaliser.

Cette fée croit en ces poussières de bonheur, encore une chose qui la ferait espérer, on veut croire en beaucoup de choses pour se donner une raison d'être, de vivre.

Elle lève la tête voit des milliers d'éclats étincelants flotter doucement dans les airs, soulevés par une douce brise, ils tombent, tombent doucement; ils s'approchent, ses yeux se ferment, ses bras s'ouvrent, et voilà sa peau parsemée de paillettes, un frisson parcoura son corps, elle se sent bien. Ah que c'est bon ! Mais pourquoi se sent-elle si bien ? Est-ce qu'elle convaincue par la magie de cette poussière de bonheur et elle même se rend heureuse ? Ou bien encore l'effet de cette poudre existe-t-il vraiment ?

Elle y croit, elle croit en ce côté féérique et magique de la "Poussière de bonheur",

elle se laisse aller et profite pleinement de ce rêve qui n'aura de durée que par sa volonté et sa force.



L'histoire de cette fée c'est ça …


Histoire de trois petites fées " La beauté intérieure " 110421091134278824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de trois petites fées " La beauté intérieure " Empty
MessageSujet: Re: Histoire de trois petites fées " La beauté intérieure "   Histoire de trois petites fées " La beauté intérieure " Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:42

Merci ma belle pour ces belles histoires de fée
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Histoire de trois petites fées " La beauté intérieure " Empty
MessageSujet: Re: Histoire de trois petites fées " La beauté intérieure "   Histoire de trois petites fées " La beauté intérieure " Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:46

AVEC PLAISIR
Histoire de trois petites fées " La beauté intérieure " 110421095129521374
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de trois petites fées " La beauté intérieure " Empty
MessageSujet: Re: Histoire de trois petites fées " La beauté intérieure "   Histoire de trois petites fées " La beauté intérieure " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de trois petites fées " La beauté intérieure "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» masque de beauté
» petites morales ;)
» PETITES LEGENDES
» "Beauté Elfique" Michel Pépé
» Trois lunes alignée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: ARTS ET EMOTIONS-
Sauter vers: