Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de conseils - odeur de tabac ou de brûlé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Demande de conseils - odeur de tabac ou de brûlé Empty
MessageSujet: Demande de conseils - odeur de tabac ou de brûlé   Demande de conseils - odeur de tabac ou de brûlé Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 5:13

Bonjour à toutes et à tous,

Il est 4h48 du matin et je viens vous poser une question (c'est un peu tôt hein je sais). Vous est-il arrivé d'avoir une odeur de tabac ou de brûlé mais qui ne s'explique pas rationnellement ?

Cette nuit vers 3h du matin j'ai senti cette odeur de tabac froid dans ma chambre, j'ai trouvé ça curieux mais j'ai pensé que ça venait de dehors.

Vers 4h00 ma fille me réveille en me disant ça sent le brûlé. Elle avait déjà allumé jusqu'à la cuisine pour vérifier sans trouver d'où cela provenait.

Je me suis lever rapidement pensant avoir pris à la légère cette odeur de brûlé. Dans le couloir forte odeur, dans la chambre de ma fille forte odeur, dans la salle de bains rien, dans le salon rien, dans la cuisine rien ! Nous avons vérifié en ouvrant les fenêtres pour voir si cela provenait d'un souci à l'extérieur, rien. J'ai vérifié si cela venait du couloir de notre immeuble, un appartement voisin qui aurait un souci, rien.

Toujours cette forte odeur vers nos chambres.. Ma fille ne supportant pas l'odeur nous avons été obligé de mettre un peu de déodorant dans sa chambre, puis nous nous sommes recouchées. J'ai finalement pensé à une manifestation et j'ai cherché sur le net. Apparemment cela peut être une odeur de défunt. Je ne crois pas avoir eu ce genre de manifestations auparavant. En fait la nuit dernière un peu, dans ma chambre. Je ne connais que le grand-père paternel de ma fille qui fumait beaucoup, il est décédé depuis environ sept ans. Cela peut être aussi une personne incinérée mais je n'ai pas d'information suffisante pour savoir qui.

Ne sachant trop comment réagir j'ai fait une petite prière (suis pas très douée dans ce domaine) pour que cette personne qui c'était manifestée puisse aller vers la lumière (première fois que j'essaie). Tentative qui ne comportait pas trop de risques mais c'est mieux que ne rien dire je pense.

Si quelqu'un a un avis ou un conseil je suis preneuse. Comme je vous le disais dans mes premiers posts il se passe des choses auxquelles je ne suis pas du tout habituée ces temps-ci

Merci d'avance à tous,

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Demande de conseils - odeur de tabac ou de brûlé Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils - odeur de tabac ou de brûlé   Demande de conseils - odeur de tabac ou de brûlé Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 7:41

Bonjour Alysée67,

pour mémoire Adaya avait répondu à un post similaire avec une odeur de tabac, il semblerait que ce soit un proche ou un membre de ta famille qui est venu te rendre visite ainsi qu'à ta famille, quelqu'un qui fumait, c'est son signe laissé pour que tu saches qui il ou elle est. j'ai le sentiment que c'est un homme.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Demande de conseils - odeur de tabac ou de brûlé Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils - odeur de tabac ou de brûlé   Demande de conseils - odeur de tabac ou de brûlé Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 9:21

Coucou je sais pas moi parfois je sens une odeur de tabam, et meme quand mon grand pere est partie je sentais son parfun  ninporkoi  avec le temps c'est moins frequent, juste pour te dire qu'il ne cherche pas forcement la lumiere parfois c'est pour te dire qu'il veille sur toi et ta famille, tu peux lui dire que l'odeur te gene et qu'il trouve un autre moyen de se manifester s'il peut tu peux aussi proteger la chambre de tes enfants en mettant du sel dans leur chambre apres peut etre qu'il y avait du vent et que derriere ta tapisserie il ya un conduit qui a degagé cette odeur moi ce qui me gene c'est que cela se passe la nuit lorsque vous etes plus fragile car vous dormez, perso l'odeur chez moi c'etait la journee, le soir mais jamais pendant mon sommeil
Tu fais comme tu veux mais tu devrais nettoyer ta maison avec de la sauge blanche pour enlever les mauvaises ondes et voir apres si cela continu
bis
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Demande de conseils - odeur de tabac ou de brûlé Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils - odeur de tabac ou de brûlé   Demande de conseils - odeur de tabac ou de brûlé Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 10:48

Bonjour alizee67

Essaie de renseigner pour savoir si dans ton immeuble ou a cote il y a pas eu un feu il y a fort longtemps 
Ou si une personne d un de tes voisin n est pas décédé dans a cause de la fumée cette personne essaie de rentre en contracte ça c est le 1 er  chose qui peut arriver tu as hein fait de priée pour elle mais il faudra sûrement en refaire car l'odeur va revenir 
Je ne suis pas la pour te faire peur je te donne simplement ce que m explique mon guide 
généralement les odeurs de tabac ou de feu ne sont pas des âmes en paix ceux qui sont dans le haut astral ne nous donne que des bonnes odeurs si ces le GD Père qui vient  et qu'il a trouver la lumière l'odeur et agréable au fond de la gorge elle n est pas étouffante et puante si c est le cas alors c est lui si l odeurs et désagréable l âme qui se balade n est pas la bienvenue alors brûle et protège ta maison fait comme te dit Pénélope brûle de la sauge blanche et brûle la avec les prières généralement c est mauvaise odeurs ne sont jamais des âmes en paix 

Si tu veux plus je suis la dit le moi 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Demande de conseils - odeur de tabac ou de brûlé Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils - odeur de tabac ou de brûlé   Demande de conseils - odeur de tabac ou de brûlé Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 14:54

Merci merci de votre expérience et de vos conseils !


Je pense très sincèrement que je vais devoir "nettoyer" chez moi surtout avec les informations complémentaires que j'ai :


Ce midi ma fille est rentrée déjeuner et j'ai discuté avec elle de cette odeur de cigarette. Dans la conversation elle m'explique que l'odeur était uniquement dans sa chambre !!! De mon côté c'est dans ma chambre que j'ai senti le plus fort de cette odeur et dans le couloir près de nos chambres !!


Je comprends que cette "odeur" se déplaçait ?


Autre information étrange. En rentrant ce midi je suis passée au petit magasin près de chez moi. Comme je suis pipelette je discute avec la propriétaire que je connais assez. Elle fini par se plaindre de la mauvaise nuit d'hier soir à cause d'une très très forte odeur de tabac qu'il y avait dans sa chambre. (???) Cette odeur lui a même donné mal à la tête alors que son mari continuait de dormir sans rien sentir (toujours cool ces hommes - rires). Les autres choses qu'elle m'a dites me font penser que des ondes négatives l'embêtent plus qu'elle ne peut le supporter.. Je demanderai dans mes prières à ce qu'elle soit soulagée (novice mais peut réussir).


Avec ma fille j'ai tablé sur un incendie qui aurait eu lieu dans un quartier voisin et que le vent aurait amené "l'odeur" jusque chez nous. J'ai fait des recherches et aucun incendie en ville ni aux alentours. Un incendie cette nuit sur le trajet de l'Eurostar côté anglais et pas de victime.


Merci Beawal pour ton ressenti, je pense qu'il peut y avoir un lien familial, je vais faire des recherches.

Bien vu Pénélope, j'ai pris le temps de dire dans ma prière "si c'est quelqu'un qui est juste passé mais qui n'est pas du tout perdu, ne pas tenir compte de ma demande d'aller vers la lumière.." (rires) Complètement novice.. Je vais prendre le temps de protéger la chambre de ma fille, c'était très mystique cette nuit. Moi qui suis pour l'hygiène elle va me demander des explications pour ce sel dans la chambre (rires). Je vais trouver à me procurer de la sauge blanche (jamais vu, jamais acheté, y a un début à tout).

Adaya, mon immeuble est tout récent, presque "peinture fraîche" sur les murs. Je suis la deuxième locataire. Par contre les précédents sont apparemment partis "à la cloche de bois" en laissant gentiment les clés dans la boîte aux lettres du propriétaire. Il m'a expliqué que c'était un couple et qu'il n'avait jamais eu de souci avec eux, très discrets.
Par contre je dois me rapprocher de ton avis sur l'incendie car ce matin l'odeur me faisait penser plutôt à un feu que l'on vient d'éteindre comme une odeur de cendres mouillées.. Idée que je n'avais pas retenue finalement.


Côté prière j'ai quelque chose pour "nettoyer la maison" mais pas pour "demander de partir". Pour le moment j'ai le papier d'Arménie, 3 bâtons d'encens bio (bois de cèdre, bois de santal et benjoin).


En parlant d'âmes en paix j'ai fait un rêve curieux ce matin, je prépare un nouveau post tout de suite pour avoir vos avis.


Encore merci de votre aide,
A bientôt
Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Demande de conseils - odeur de tabac ou de brûlé Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils - odeur de tabac ou de brûlé   Demande de conseils - odeur de tabac ou de brûlé Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 23:06

Suite et fin,

J'ai bien l'impression que ce n'était pas bien grave car tout est rentrée dans l'ordre. Plus du tout d'odeur. Est ce vraiment lié à mon nettoyage je ne sais pas car je n'avais que du papier d'Arménie, bougie et encens. En tout cas je tiens à ce que mon chez moi reste zen.  amoureux 

Il s'agissait peut-être d'un simple passage, ou peut-être une erreur d'aiguillage.. je ne sais pas très bien comment tout cela fonctionne.

Je voulais ajouter qu'entre temps j'ai continué à parcourir le forum et j'ai en effet trouvé des posts qui parlait d'odeur de tabac. J'ai l'impression que mon post vient en surplus. Je ferai une recherche la prochaine fois avant de poster ;) (j'apprends vite mais faut m'expliquer longtemps - rires)

Merci encore pour vos éclairages et vos conseils.

A bientôt,

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Demande de conseils - odeur de tabac ou de brûlé Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils - odeur de tabac ou de brûlé   Demande de conseils - odeur de tabac ou de brûlé Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 14:53

Coucou Alyzée67,
je vois que depuis quelques temps, beaucoup de choses se développent chez toi, et je trouve ça super, tu as vraiment bien fait de venir sur ce fofo, on y apprend tellement, mais ça permet aussi de nous faire avancer dans la quête qui est la notre.
Tu as bien fait pour la purification, ça permet de bien nettoyer ta maison de toutes les ondes négatives mais aussi de faire partir ce qui pouvait être collé au lieux depuis un certain temps.
Pour la prière, personnellement quand je fais une purification je fais le 'Je vous salue Marie", qui pour moi est la plus forte dans toutes les situations, et je demande de me faire parvenir une boule de lumière afin que les âmes en peine puissent passer de l'autre côté, après je crois que nous avons toutes et tous notre manière de le faire, à toi de trouver ce qui te convient le mieux, le principal étant que de ton côté comme du leur, tout le monde soit en paix ;).
En tout cas tu évolues très vite, et tu as un côté zen qui est juste terrible  chien car au début ce n'est pas toujours évident.
Passes un belle journée.
Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Demande de conseils - odeur de tabac ou de brûlé Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils - odeur de tabac ou de brûlé   Demande de conseils - odeur de tabac ou de brûlé Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 23:48

Coucou Chris,

En effet, tout semble s'être calmée et je suis rassurée. Je souhaitais sincèrement que tout soit apaisé comme tu l'as écrit.

Je ne sais pas si c'est lié mais plusieurs choses positives se sont débloquées pour moi dans les 24h qui ont suivies !

(je rigole devant mon ordinateur en voyant mes phrases courtes.. Cela me ressemble peu, on peu donc constater que je passe rapidement ce soir) - rires

A bientôt,

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de conseils - odeur de tabac ou de brûlé Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils - odeur de tabac ou de brûlé   Demande de conseils - odeur de tabac ou de brûlé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseils - odeur de tabac ou de brûlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huile essentielle de citronnelle (anti-odeurs, assainir pièce, contre insectes, odeur tabac..)
» odeur d'encens!
» Besoin de vos conseils avisés....
» Conseils pour soigner les crevasses
» Vous avez besoin d'aide et de conseils, Aisling est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: