Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 cauchemard Lilie du 29 Mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

cauchemard Lilie du 29 Mars Empty
MessageSujet: cauchemard Lilie du 29 Mars   cauchemard Lilie du 29 Mars Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 5:13

Comme le dit le titre, je ne dirais même pas que c'est un rêve mais un véritable cauchemard (enfin pour moi) j'en suis toute pertutbée. Je me suis réveillée en panique il y a 1/2 heure et je n'arrive pas à me l'enlever de la tête. Vu que mon fils est malade, je me suis même levé prendre sa température pour me changer les idées mais rien n'y fait....
Alors voilà mon "rêve":  Je suis à une grande fête de bourg avec des gens de ma commune. Les nouveaux conseillers municipaux présentent leur programmes et se présentent aux citoyens. (A savoir qu'en vrai je me présentait sur une liste pour ces élections et malheureusement, l'autre liste est passé à un chouilla) je retourne à mon rêve, je me souviens d'une fille qui est avec nous sur la liste et qui est dejà conseillére et qui est repassé aussi, nous parle de son métiers, de sa passion, tout ça sur un podium devant tout le monde, et que le nouveau maire n'arrête pas de la casser devant tout l'monde. Leur présentation se termine et on se retrouve dans un endroit du village (que je ne connais pas, avec les pieds dans une belle herbe bien verte, avec un beau ciel bleu et un énorme et magnifique chêne. Les gens se proménent. Un homme (de ma liste) tiens une tronceuse hyper longue et doit couper une tré grosse branche de ce chêne. Il la léve et fait des coups en arc en hauteur pour couper cette branche. On se dit qu'il y arrive bien mais sa me fait peur car rien n'est sécurisé. Jusque là tout va bien lol c'est maintenant que sa se corse. Cet homme continue à donner des coups de tronconneuse pour couper les branches mais cette fois-ci de gauche à droite et toujours avec des grands gestes de balanciers. Sa tronconneuse doit bien mesurer au moins 1m50....
Et là j'apperçois un petit groupe de retraité qui se proméne et se dirige vers l'arbre sans voir qu'il y a quelq'un avec une tronconneuse. On les voit qui commencent à passer devant l'arbre et on leurs cris, à eux et à l'apprentis bucheron, de faire attention mais personne ne nous entend. On vois les dents passer à 2 doigts d'une femme d'environ 75, 80 ans, vêtu d'un tailleur jupe gris claire, sans qu'elle ne bronche et là on voit la tronconneuse passer devant elle et tomber par terre (la tronconneuse hein, pas la femme) et on se dit, c'est bon, il a juste du toucher ses vêtements. Dans la scéne, je vous cette dame de dos et là on la voit s'arrêter et on apperçoit du sang qui coule par devant son corps. J'entend quelqu'un dire "oh non c'est foutu" et je me retrouve à côté d'une tante à moi qui me di "tu vas voir, son corps va s'affaisser et se couper en 2... Je m'étais déjà retourné pour ne plus voir la scéne, j'avais fermé les yeux, j'avais mis mes mains sur mes orreilles pour ne rien entendre et je m'étais allongè sur le sol. La derniére image c'est cette dame, de dos, du sang qui coulet et elle qui commence à se tasser....
Voilâ je m'suis réveillé là en état de stress. Ça m'a fait du bien de l'écrire, maintant j'espere que je vais pouvoir me rendormir.
Si qulqu'un à une idée sur la signification de ce cauchemard, je suis preneusr! lol
En même temps, demain c'est la pleine lune et â chaque fois je fais des cauchemards. Dinc peut-être su'il n'a aucune signification?!
Sur ce, merci de m'avoir lu et bon début de journée!!!
Bisous
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

cauchemard Lilie du 29 Mars Empty
MessageSujet: Re: cauchemard Lilie du 29 Mars   cauchemard Lilie du 29 Mars Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 10:54

Bon dimanche c'est ton stress qui s'en va l'arbre exprime les desirs,les angoisse, les branches c'est le prolongements de l'esprit soit tendu vers de noble ideaux,soit manquants d'ambition et d'idealiste si elles sont baisser vers la terre comme dans ton reve puisque une branche est coupe. Le chene exprime la force, la solidite, et la sante,il evoque la longevite et la resistance. le sang c'est perte d'energie le sang c'est aussi le sacrifice plus le sang est abondant plus cette signification est appuyee. C'est cette personne qui est decouper qui va porter la defete de la liste
je crois que ton reve te dit que tu vas te relever mais que la politique n'est pas ta voie l'arbre pour moi c'est toi
je peux m tromper
bis
penelope

Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

cauchemard Lilie du 29 Mars Empty
MessageSujet: Re: cauchemard Lilie du 29 Mars   cauchemard Lilie du 29 Mars Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 20:55

coucou pénélope. Je suis désolés mais je dois être un kinder car j'ai pas tout compris à ton interprétation lol
L'arbre était gigantesque et le tronc se dédoublait. il essayait de couper l'une des 2 branches mais elles étaient toujours vers le haut. Je comprend pas l'histoire du dimanche?
Pour le sang, il n'y en avait quasiment pas mais je savais qu'elle saignait. il était même presque transparent. trop bizarre!  après je pense pas que ce rêve est un rapport avec la politique puisque l'élection est passé et qu'étant une petite commune de 3000 habitants il n'est pas question de politique du tout. et hier soir, je suis allé au conseil municipal pour voir l'élection des adjoints donc c'est p'tet pour ça que j'ai rêvé d'eux!  Ce n'est pas une mauvaise interprétation de ta part Penelope, mais plus moi qui ai manqué cruellement de détails en le racontant. Je suis désolée!  chat 
Bisous ma belle
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

cauchemard Lilie du 29 Mars Empty
MessageSujet: Re: cauchemard Lilie du 29 Mars   cauchemard Lilie du 29 Mars Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 23:52

Coucou Lilie,

Je ne serai pas d'une grande aide pour le décryptage de ton rêve mais je remarque que tu restes bien dans l'actualité des élections ;)

C'est vrai que la tronçonneuse de 1m50 c'est vraiment dangereux (rires) et surtout à ne pas mettre entre les mains des politiciens.

Couper l'une des deux branches d'un si belle arbre c'est déjà un crime à moins que cette branche ne soit déjà abîmée..

J'avoue comme toi que l'on se sent soulager une fois que le rêve est mis noir sur blanc.

A bientôt,

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cauchemard Lilie du 29 Mars Empty
MessageSujet: Re: cauchemard Lilie du 29 Mars   cauchemard Lilie du 29 Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cauchemard Lilie du 29 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve Lilie
» Rêve Lilie
» rêve Lilie
» Bon anniversaire Lilie
» Rêve lilie du 20 au 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: