Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Histoire ile Maurice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Histoire ile Maurice  Empty
MessageSujet: Histoire ile Maurice    Histoire ile Maurice  Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 1:54

Bonsoir a tous 
Alle une petite histoire quand j était a Ile Maurice 
Quand. Nous sommes parties il y avait des grèves mais je savait que nous seront a Maurice tout le monde venait le demander quand nous avons pris le premier avions ont savait qu' ont risquer de louper celui de mauricius
Mais nous l avons eu avec une course pas possible 
Nous somme donc arriver et on nous installe après un moment dans nos chambres en fin d après-midi mon mari et moi nous sommes rentre prendre une douche et nous somme sorti devant la chambre nous étions a l étage devant notre chambre il y avait un petit balcon je dirai comme cela tout autour des arbres cocotier bananiers des fleurs de tiare je ne connais pas le noms de l arbre et pleines d autre on c est mis dehors et on a regarde un arbre magnifique fait que de racines mon guide m'a dit c est l arbre ou bouddha c est mis pour méditer et prendre la forme de l'arbre j ai trouver cela très beau comme histoire et pendants qu'il me contre j était accouder a la rambarde une feuille gigantesque et venue me caresses et quand j ai attrapée la feuille je me suis retrouver dans un endroit rien a voir de la ou j était j avais l impression de vivre ce que cette arbre avec vécu avant la venu de l'homme sur cette îles des chants d oiseaux et des cris d animaux une végétation immense et dense j avais l'impression que je ne pouvais pas bouger tellement il y en avais j'ai vu des best que je ne connaissais pas et peur d avancer car j avais peur de me faire piquer c est drôle c était une vision mais j avais l'impression que c était vrai réelle quand j ai lâcher la feuille je me suis retrouver a vote de mon homme je les regarde et poser ma question 
Mon cœur si je te dit que quand je touche un objet ou autre je le retrouve dans le passer tu en pense quoi 
 chien  C était a voir la tête de mon mari j ai alors compris sur lui et dit je sais nous sommes en vacances pardon je ne te raconte pas alors 

C était étrange mais merveilleux de vivre cette expérience mais super une chose dans ma vision pas d homme pas d humain que la nature et les animaux 
et lors d'une sorti  avec un accompagnateur nous avons appris que Ile Maurice a était découverts elle était juste végétale animal mais pas d humain ce sont les hollandais qui on mener les esclaves qui se sont enfui dés leur arriver vers les montagnes de maurice 
J ai était surprise de voir que cette arbre ma fait visite son ile a l époque que pour lui était la plus belle 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 44
Localisation : clermont ferrand

Histoire ile Maurice  Empty
MessageSujet: Re: Histoire ile Maurice    Histoire ile Maurice  Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 7:59

magnifique histoire adaya, de belles image que tu as ramené!
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Histoire ile Maurice  Empty
MessageSujet: Re: Histoire ile Maurice    Histoire ile Maurice  Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 8:49

Super experience etc'est un tres beau cadeau de bienvenu que ta offert cet arbre. J'imagine la tete de ton mari chien
merci de se partage
je tembrasse et je vais lire ton autre poste car j'adore te lire
Amicalement penelope 
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Histoire ile Maurice  Empty
MessageSujet: Re: Histoire ile Maurice    Histoire ile Maurice  Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 12:48

oui super histoire adaya quel mot message de la nature que la plus simple avant l'homme rien que des images magique merci
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Histoire ile Maurice  Empty
MessageSujet: Re: Histoire ile Maurice    Histoire ile Maurice  Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 23:23

Merci a tous et Pénélope 
Je reste  bête que mon message se mette deux fois je ne sais pas comment cela est ce possible c est drôle a croire que les guides on aimer mon post  chien  Trop drôle 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Histoire ile Maurice  Empty
MessageSujet: Re: Histoire ile Maurice    Histoire ile Maurice  Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 20:04

En tout cas moi j'ai adore
bis
penelope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire ile Maurice  Empty
MessageSujet: Re: Histoire ile Maurice    Histoire ile Maurice  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire ile Maurice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire ile Maurice
» Maurice ???
» histoire de Pc et plus ...
» une 2 mes histoire
» Histoire de tatouage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MYSTERE DE L ESOTERISME-
Sauter vers: