Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une 2 mes histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

une 2 mes histoire Empty
MessageSujet: une 2 mes histoire   une 2 mes histoire Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 1:21

bonsoir tout le monde

aller je vous raconte une histoire qui mets arriver plus jeune
dans le nuit j ai fait un rêve ou je voyais des chiens qui voulais me mordre et me grogner
sans raison je ne comprennais pas pourquoi
le matin au réveil un mal etre m enahisée et je ne comprennais pas j avais décider de ne pas bouger de
ma maison jour de repos
en début d aprem un ami me tél et me dit je vient te cherché et on va chez moi
non je ne bouge pas cette aprem il me demandé pourquoi je lui raconte mon rêve mes resentis et que
je doit pas être dans une voiture blanche il me promet d être prudent et de ne pas me ramener trés tard
chez moi ok je passe donc mon aprem comme cela vers les 18h30 mon ami me ramene
chez moi et en arrivant me dit et ta vu il ne té rien arriver ton rêve ne sais pas réaliser maintenant
je rigole mais pas tout a fait conviencu de cela

je me mets en pyjama et mange vers les 21h30 on tape a ma porte un ami encore vous allez me dire ouiiiiiiiii
jeune j en avais beaucoup il le sont toujours mes amis
donc il me dit j aimerais aller boire un verre dans un bar pas trés loin de chez moi
non je lui dit pas trés envie je suis en pyjama la il me dit j ai besoin de sortir j ai quelque chose a te montré
allée adaya va s y il a besoin de sortir ok je me prépare (oui j avais zaper mon rêve)
nous voila partis pour boire un verre chez LOLO le nom du bar
en cours de chemin il me dit non j ai pas envie d aller chez lolo vient on va a AIX ville des
etudiants ou il y a beaucoup plus de monde mais le verre de coca ne couter pas 2francs
je lui demande ce qu il avais a me dire et la il me dire tu ne remarque rien
non il y a quoi il me dit tant que tu ne le vois pas je te laisse deviner
et la il me dit et a Aix les prix son pas les mêmes alors il regard si il avait sa carte bancaire
pour retirer de l argent et prend la route pour y aller
la je regard par la fenêtre de la voiture les étoiles ce soir là briller d un éclats humm trop belles la lune était a son zenithe
et je regarder quand d un coup plus rien tout noir et dans ma tête une voix arréte la voiture
arréte la voiture
et la je demande a mon ami d arréte la voiture
surpri il me demande pourquoi tu veus que j arréte la voiture
la je lui dit car il le faut arrete la voiture il y a un camion au milieu de la route
il mets les feux et me dit non regard il n y a rien rien adaya tu fume il rigole et continu a rouler assez vite
je lui demande en insistant plus qu il faut arrété la voiture et freiner maintenant car il y a un camion qui prend toute la route
et quand il remets pleins feux la surpris il me dit putain ta raison et la il commence a freiner bien sur trop tard pour s arrete devant le camion
il passe la troisieme et jete la voiture sur le bas cotee la nous avons precuter l arriere du camion et somme partir
de cotee nous nous sommes arretes a cote d une petite borne et je n est pas pu sortir de mon cotee la mon ami me demande tu va
bien en decendant de la voiture choquer je lui repond oui il me dit comment ta su comment tu savais que le camion ete là????
et une fois dehors de la voiture je regard les degats et lui dit mais elle est blanche ta voiture mais elle na plus la meme couleur
est il me dit oui adaya c etait ca que je voulais te montre j ai changer de voiture je vient a peine de l achater et je vient a peine de
l assurer jsuis deg pas un jour et deja un accident
sans m en rendre compte j ete monter dans une voiture blanche et le lendemain quand mon ami ma tel pour me dire alors tu passe
aukourd hui ou tu doit encore resté cloiter chez toi la je lui et raconter et il me dit mais il n a pas de voiiture blanche
ce jour la mon guide ma dit et ma protege je ne le remercirer jamais assez
voila une histoire
de adaya
merci de m avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

une 2 mes histoire Empty
MessageSujet: Re: une 2 mes histoire   une 2 mes histoire Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 9:51

MERCI MA BELLE AMIE TU SAIS QUE J ADORE TES HISTOIRES JE ME RÉGALE A CHAQUE FOIS , MEME SI J AI PERDU TOUTES MES IMAGES J AI CELLE CI QUE JE TROUVE PARTICULIÈREMENT MAGNIFIQUE ET QUE EN CE MOMENT J AI L IMPRESSION D ETRE ENTOURER DE BOUDDHA ............. BONNE JOURNÉE.


une 2 mes histoire 110409095340254971

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une 2 mes histoire Empty
MessageSujet: Re: une 2 mes histoire   une 2 mes histoire Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:29

encore une de tes magnifique histoire dont on ne peux pas se passer j adore je bois tes paromes tes mots et tes histoires mille merci ma belle amie
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

une 2 mes histoire Empty
MessageSujet: Re: une 2 mes histoire   une 2 mes histoire Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 0:27

merci a vous de me lire je vous aime et encore merci
j en raconterai encore dans pas longtemps
bisousussssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

une 2 mes histoire Empty
MessageSujet: Re: une 2 mes histoire   une 2 mes histoire Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:13

une 2 mes histoire 110423101827669768

C EST UN REGALE ..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une 2 mes histoire Empty
MessageSujet: Re: une 2 mes histoire   une 2 mes histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une 2 mes histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de Pc et plus ...
» Histoire ile Maurice
» Petite Histoire de Fantomeeeeeeeeeee
» Histoire de tatouage
» Histoire ile Maurice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MYSTERE DE L ESOTERISME-
Sauter vers: