Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis...

Aller en bas 
+2
pénélope 64
Manon33 Administrateur
6 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis... Empty
MessageSujet: Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis...   Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis... Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 23:37

Bonsoir le fofo
Ce soir j'ai besoin de partager avec vous ce qui m'est arrivé c'est dernières semaines.
Tout a démarré avec des rêves annonciateurs de pleins de petites choses dont j'allais devoir faire face en toute conscience par la suite.
je me suis vite rendue compte que mes rêves et ceux de ma soeur étaient pleins d'indices de mon père.
En effet ils nous prévenait que quelque chose se produirait et je ne raconterait pas tout en détails mais que nous devions protéger notre mère.
les rêves de ma soeur se sont fait si insistants que je devais en tout cas garder cela en tête.
Le dernier rêve que j'ai fait fait partie de ceux les plus intense que j.ai eu à vivre.
Nous avons appris le lundi que notre gd mère était sur le départ et qu'il fallait que nous préparions notre mère au départ prochain de la sienne.
le lundi je n'appelle pas ma mère ma soeur la fait pour lui transmettre en même temps ce que moi j'en disait de cet événement familial et texto a l'autre pour confirmer que j'oublie pas ma mère mais que je ressens profondément que ce n'est pas le moment de lui parler.
Et dans la nuit je vais avoir a vivre un truc inedit et pas donné a tout le monde.
Je fais un rêve mais dans celui ci je suis consciente de tout ce qui se passe. je suis complètement éveillée et c'est en cela que cest une première pour moi.
Je me retrouve accroupie dans un coin précis dune pièce chez mes parents.
Je sens une presence tres forte derrière moi et jentend et ressent a ce moment là très clairement mon père et dans ma tête il me rassure en me disant lol mon pire défaut analyser les choses.de lui faire confiance et la cest partie pour le nouveau film de spielberg!
Je dis intérieurement jai confiance en toi papa et la deux mains puissantes m'attrape par derriere chacun de mes bras et cest super super intense un truc de fou.. et je me retrouve chez moi mais la cest pas termine jai le temps de dire a une de mes soeurs que notre gd mere part cette nuit et vlan cest deux mains puissantes et lumineuses me saississent,et je deviens Lumière un vrai canal lumineux et je pleure je ressens des émotions intenses menvahir jen pleure...melange de trop plein damour et de douleur.. et je pleure et dit a ma soeur elle est partie...c'était tres dur ....je pensais a ce moment la que c'était ma gd mere sauf que le lendemain les médecins avaient un regain inespéré d'optimisme et elle nous a quitté que le mercredi ...
Apres qu'au travers de mon corps je sois matérialisé en canal bref je me reveille et je suis en pleurs....
Et je sens une presence au pied de mon lit et comme cetait deja éprouvant jai dit a celui ou celle qui etait la de ne pas se manifester plus que ca. que javais entendu.

et je me suis mise a prier pour que cette âme trouve elle aussi la lumière...

et la ne dormant pas car toujours secouée je me suis mise à avoir une conversation en télépathie avec mon père et je vous jure que j'ai ressentit au fond de mes tripes toute sa souffrance du au mal qui lui et nous ont été fait.
la seule chose qui mapaise cest que justice divine sera faite...voilà.... pou le dernier reve fait depuis le 18/03 car depuis je ne reve plus cetaiy gros trou noir. sauf depuis deux jours ou je reve mais j'ai des engourdissement dans tout le corps comme si jetait ancrée et privée de sortie astrale.
si quelqun a un avis je suis preneur.

Merci de mavoir lu
bisou
Manon


Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis...   Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis... Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 7:27

Bonjour Manon je te presente mes condoleances pour le depart de ta g mere et je pense bien fort a toutes ta famille
pour mon avis perso tes reves vont revenir mais peut etre as tu besoin de te nettoye car c'etait tres fort et tu as utiliser beaucoup d'energie ton corps est peut etre fatigue
Dans ton post du ecrit que tu as sentie un presence et que tu lui as demander de ne pas se manifester peut etre qu'ils t'ont entendu laisse toi encore un peu de temps et lorsque tu te sentiras, fait leurs savoir et tes reves reviendront et meme plus.
je suis pas experte c'est juste mon ressentie
en tout cas c'est tres intense ce que tu as vecu tu es tres forte
je t'embrasse
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis...   Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis... Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 10:58

Merci beaucoup Pénélope, je suis allé au bout et utilisé en peu de temps énormément d'énergie...Sais tu comment je peut me nettoyer comme tu dis ?
Et en ce moment je suis sur pause car je suis énormément épuisée par tout cela....Et besoin de me retrouver ...

Merci à Alizee67 d'avoir été là car je sais qu'elle a pu prendre le relais de mes rêves et merci à toi Pénélope pour tes prières...Tout ceci m'a énormément aidée je me suis sentie soutenue....
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis...   Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis... Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 11:45

Bonjour Manon 
Mes sincère condoléances pour ta GD mère 
Mais c est merveilleux ce que tu as vécu suprême super magnifique 
Une chose Manon déjà ton père et occuper avec ta GD mère il doit sûrement l accompagner et elle doit passer par des endroits que ton père doit surveiller et la porter aussi elle doit elle même se repentirs des 
Douleurs de la terre et de ses gestes et autres 
quand a toi laisse toi te reposer c est vrai que c est pas évident quand on a l habitude de ne pas être dans le noir mais si tes rêves doivent revenir ils reviendrons surtout ne t inquiète pas du temps 
Car il n'y en a pas prend soins de ta mère car elle en a besoin on le dit 
 Ta fait un voyage astral dur et agréable a la foi ta guide me dit que tu as eu des retissence et il on été obliger de mettre la gomme pour cela que tu es épuiser tu n as pas besoin de nettoyage mais juste de repos si tu veux fait toi un bain avec du sel cela te suffi 
Manon on le dit que ton épée va faire silence pendent un temps surtout ne t en inquiet pas 
On le redit prend soins de ta mère je ne sais pas pourquoi mais elle vie mal cela n est pas ???!!...
Si tu as besoin Manon  tu sais que nous sommes toutes la 
Prend soins de toi 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis...   Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis... Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 11:50

Je te dis ce que moi je fais quand je suis a plat
tu peux faire un bain magique avec du sel,des plantes et de l'encens. Tu peux aussi utiliser les aliments
les aliments affichant notre couleur favorite sont necessaires car ils donnent l'energie particuliere qui soutient les fonctionde notre corps
Ceux qui appartiennent a la couleur que nous aimons le moins sont les nutriments que l'on a besoin
pour la communication c'est les aliments violet prune raisin noir aubergine...
tu devrais aussi utiliser les fruits orange qui evacue le stres orange carotte...

Tu peux utiliser les cristaux pour bien dormir et donc te reposer tu peux mettre une pierre d'amethyste et pour les reves une pierres de quartz

Tu as aussi un rituel que je te mets sur un poste magie
tu peux aussi nettoyer ta maison car peux etre que les evenements l'on toucher aussi et du coup elle t'empeche dissiper ta fatigue
bon c'est a toi de choisir ceux qui te correspond mais tu peux tout faire ça peux pas te faire de mal
bis soit patiente tout va rentrer dans l'ordre
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis...   Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis... Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 12:52

merci Adaya et penelope. merci pour vos conseils...
oui j'ai pas l'habitude de rester dans le noir et mes rêves reviennent peu a peu encore fragile mais j'ai été capable de beaucoup ces derniers temps...et oui ils ont pas été avec le dos de la cuillère.
ces expériences me servent de leçons car gérer les choses en rêves est une chose mais les vivre en live en est une autre. il faut être fort mentalement forte ca c.est acquis mais il faut apprendre a gérer nos attitudes par rapport aux autres car on passe pour des schizos grave..intense aussi car cette expérience je lai vecue en deux fois et très rapprochée donc assez épuisant .bisou

Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis...   Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis... Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 15:08

Bonjour Manon,

Je suis tellement touchée par ton post. Je n'ai jamais été quelqu'un qui avait des ressentis mais là j'avoue que mon cœur pleure alors que je te connais pas, les larmes me viennent et je ne sais pas pourquoi. Je ne te connais pas Manon mais j'ai vraiment beaucoup pensé à toi ces derniers jours.

Je suis très peinée pour toi et je te présente mes sincères condoléances pour ta grand-mère. Je souhaite que les prochains jours ne soient pas trop lourds pour toi et pour ta famille.

Je te confirme que j'ai des rêves intenses à écrire. Je ne sais pas s'ils sont en lien avec toi mais j'ai senti qu'il fallait que j'attende un peu.

Je vais prier pour que tes forces te reviennent. Je veux t'envoyer autant d'énergie possible pour que tu sois enveloppée dans une lumière toute douce et chaleureuse. Qu'elle t'accompagne le jour et la nuit.

Bravo pour ton courage Manon, tu as été très forte.

A bientôt,
Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis...   Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis... Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 15:51

merci Alyzee cela me touche aussi de te lire mais ne sois pas triste pour moi
car je vais mieux. -merci a tous d'avoir allumé ou prié pour ma gd mère car moi j'en était incapable. J'ai prié une fois pour elle et j'ai accordé mon pardon et mon amour car je ne suis pas celle qui juge je remet ceci dans les mains de Dieu...
Tu es pour moi d'un tel réconfort alyzee que tu vis ce qui se passe avec moi en live je le ressens très fort.
garde les éléments et suis ton coeur car il voit juste.
moi je me requinque et apprend de moi.
bisou
manon


Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis...   Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis... Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 19:22

Ma chère Manon, toutes mes condoléances pour ta grand mère, je suis de tout mon cœur avec toi en étant triste pour toi et les tiens ,
Repose toi , ressource toi , je te vois près d'un bel et grand arbre et tu te repose dessous ( médite ) !
Voila ma belle amie, si tu as besoin , je suis là , n'hésite pas !
Gros bisous et je t'envois beaucoup d'énergie positive !!
Amitié
Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis...   Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis... Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 20:00

J'ai eu une pensée pour toi Davidoo car dans mes aventures extra de ces derniers temps moi -Manon Dubois qui médite comme un pied s'est vu a méditer un jour très sérieusement en position du Lotus a retrouver sa paix intérieure!!!!
incroyable mais vrai hihi
bisou
lilou
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis...   Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis... Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 20:19

je suis tous cœur avec toi Manon pour cette douloureuse épreuve je ne suis pas trop en mesure d'être trop présente en se moment car pas facile pour moi mais je tente de gérer voila gros bisous et courage

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis...   Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis... Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 22:12

et moi de tout coeur avec toi je sais c'est pas facile mais tu trouveras la solution...
gros bisou et courage on est la pour te soutenir
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis...   Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis... Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 22:26

merci Manon c'est gentille oui je sais que je peut conté sur vous mais a certaine moment on préfère être seul tellement on n'est mal et revenir quand cela va un peut mieux mais je te remercie encore gros bisous

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis...   Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les ami(e)s j'ais besoin de vous !!!!
» besoin de votre avis
» besoin de votre avis!!!
» BESOIN DE VOTRE AVIS
» besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: