Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rêve début avril 2014 : annonce de plusieurs morts et n 39

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

rêve début avril 2014 : annonce de plusieurs morts et n 39 Empty
MessageSujet: rêve début avril 2014 : annonce de plusieurs morts et n 39   rêve début avril 2014 : annonce de plusieurs morts et n 39 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 9:33

Bonjour à tous,

Dans le dernier rêve posté je parlais également d'un autre dans lequel on insistait sur le numéro 39, ou le 3 et le 9 bref en combinaison ou simple mais il y avait ces chiffres là. J'ai noté mes rêves sur papier mais j'avais pas eu le temps de les partager...

J'ai eu la réponse à mon rêve la semaine dernière, qui en fait annonçait trois évènements.

voici mon rêve :

je suis dans ma ville, mais je suis repartie dans le passé, on dirait qu'on est dans les années 70-80. Alors qu'actuellement les commerces ferment, et bien là je me baladais et j'étais émerveillée de tous les commerces ouverts, c'était très vivant, je reconnaissais des commerçants que j'ai connu dans le passé..... c'était une balade très nostalgique pour moi, même si je n'ai pas tout connu.

puis, tout en marchant j'entend trois hommes parler derrière moi, l'un d'eux parle en mal du commerce de mes parents alors je me retourne et dit "ne jugez pas trop vite, vous verrez que le futur ne vous épargnera pas non plus" et cet homme est un ancien commercant qui est devenu adjoint aux commerces dans ma ville. Je me retourne et me dit "qu'il aime bien taquiner la concurrence plus pour les faire fermer que les relever.

bref, je continue à avancer et regarder les vitrines, quand tout à coup, une voix me dit, d'aller au numéro 39, je suis dans la rue Notre Dame.
alors je cherche mais ne le trouve pas. La voix insiste, et me redit en boucle " numéro 39, c'est pas visible en surface, mais toi tu les verras !"

Alors je refais le chemin, maison par maison, et à un endroit entre deux, je vois une petite allée, je regarde à l'intérieur, et je vois une grande maison délabrée, comme un château privé. Elle est blanche, mais toute sale, avec plein de petites fenêtres étroites. Et en la regardant je ressens beaucoup de sentiments m'envahir : de la peur, des cris, de l'angoisse, des soulagements, des pleurs, de l'étouffement....

La voix me dit "ils seront nombreux, nombreux.."

Et je me suis réveillée avec l'impression que ma poitrine était écrasée et que je manquais d'air... j'ai pas été bien de toute la journée...

Mon avis sur ce rêve :

Une friction ou un désagrément avec un homme en rapport avec le commerce

quand je rêve que je repart dans le passé de ma commune , j'ai un de ma famille qui tombe malade

Le rêve de maison c'est pour moi l'annonce de mort, plus elle grande  plus il y a des morts, alors je dirais que l'on va apprendre une catastrophe avec beaucoup de morts. Le fait de voir des petites fenêtres veut dire surement quelque chose tout comme les chiffres 3 et 9, peut-être dans le nombre de morts ou une combinaison ??


Réponse à mon rêve :

L'adjoint aux commerces m'a un peu embêté sur un dossier, vendredi dernier

Ma fille est mon fils sont tombés malade week-end dernier

et

je pense que la catastrophe c'est le bateau, il faut que j'aille voir sur le net car il me semble avoir vu les chiffres 3 et 9 quelque part ..

je mettre un plus après...

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

rêve début avril 2014 : annonce de plusieurs morts et n 39 Empty
MessageSujet: Re: rêve début avril 2014 : annonce de plusieurs morts et n 39   rêve début avril 2014 : annonce de plusieurs morts et n 39 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 10:15

Les secouristes redoublaient d'efforts jeudi matin pour retrouver des survivants du naufrage d'un ferry au large de la côte méridionale de la Corée du Sud, avec près de 300 personnes toujours portées disparues, alors que l'espoir s'amenuise avec chaque heure qui passe.

Le Premier ministre japonais Shinzo Abe a adressé jeudi sa "sympathie du fond du coeur" aux familles sud-coréennes frappées par le naufrage. Six corps ont été retrouvés. Sur les 475 personnes à bord (dernier chiffre donné par les autorités), dont 325 lycéens, 179 ont été récupérées vivantes.

Des centaines de lycéens à bord

Le ferry doté de plusieurs étages a sombré mercredi matin, vers 09H00 , alors qu'il se rendait sur l'île de Jeju (sud) avec des centaines de lycéens à bord, en voyage scolaire. Les sauveteurs ont travaillé toute la nuit à la lumière de projecteurs puissants, mais la violence des courants et une visibilité réduite sous l'eau ont empêché les plongeurs de pénétrer dans l'épave immergée.
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

rêve début avril 2014 : annonce de plusieurs morts et n 39 Empty
MessageSujet: Re: rêve début avril 2014 : annonce de plusieurs morts et n 39   rêve début avril 2014 : annonce de plusieurs morts et n 39 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 11:48

Whoua merci pour se partage Aisling
moi je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi toi ou d'autres personnes reçoient ces reve car on ne peut pas avertir notre seul secours est la priere mais est ce suffissant pour ton adjoint c'est logique on t'avertie pour te preparer aux ennuies mais le bateau que pouvez tu faire je suis triste pour eux c'est moche
je t'embrasse
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

rêve début avril 2014 : annonce de plusieurs morts et n 39 Empty
MessageSujet: Re: rêve début avril 2014 : annonce de plusieurs morts et n 39   rêve début avril 2014 : annonce de plusieurs morts et n 39 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 12:08

Bonjour Aisling,

C'est mon énième étonnement face à l'implication de tes rêves dans la réalité. J'imagine que dans certaines circonstances tu aimerais parfois qu'ils ne soient pas prémonitoires.

Apparemment la grosse maison blanche que tu as vu en rêve serait la symbolique du bateau qui a fait naufrage. C'est vraiment pas facile de décrypter ce qui est montré en rêve..

J'ai lu que le bilan était de 36 décès, il y a un jour. Peut-être que le chiffre 6 est à l'envers et qu'il est quand même en lien avec le chiffre 9 de ton rêve. Le bilan serait de 58 décès, il y une heure.
Ce qui me perturbe beaucoup dans cette tragédie c'est que les passagers aient reçu l'ordre de ne pas bouger de leur siège pendant plus de 40 minutes..

En tout cas je souhaite que toutes ces âmes, et surtout si jeunes, trouvent vite le chemin vers un retour à la Lumière.

A bientôt,

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

rêve début avril 2014 : annonce de plusieurs morts et n 39 Empty
MessageSujet: Re: rêve début avril 2014 : annonce de plusieurs morts et n 39   rêve début avril 2014 : annonce de plusieurs morts et n 39 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 13:05

L'eau est omniprésente dans beaucoup d'événement tragique ces derniers temps... On en avait discuté toute les deux depuis l'incident du Boeing... J'avais l'impression qu'il manquait une pièce au puzzle : le bateau (de mon rêve lié aussi à l'Asie)...

ces derniers temps... Un rêve lié à l'eau s'est fait récurant plusieurs nuits de suite:

Je suis pieds nus et je marche hagarde jusqu'au bord de la mer, je suis en haut d'un monticule de roches sur lequel l'eau vient violente frapper... En tournant ma tête sur ma droite, plus loin des femmes tout de noir vêtues qui chantent et qui lèvent leur bras vers le ciel... Je m'approche et une des femmes le visage marqué d'une cicatrice barrant son visage me dit que je ne suis pas à ma place... Je dois être en bas dans les barques...

Je lui dis : "quelles barques? je ne vois rien !" et elle me répond pas... et me pousse... Je tombe en bas, et là je panique, je ne sais pas nager... Je me répète alors "c'est un rêve c'est un rêve, je vais pas mourir"... Et là je me retrouve allongée et en état de semi-éveil sur une des barques, autour de ma tête il y a une multitude de fleurs, sur mon corps également... dans mes mains j'ai une branche d'arbre. Dans les autres barques, il y a aussi d'autres personnes également allongées avec le visage endormies, elles tiennent par contre dans leurs mains une épée... Et ces barques sont en feux... La mienne non mais il y a une lanterne à la proue...

Nos barques sont bousculées par les vagues et face à nous il y a une chute et le vide... On file, on file et là c'est la chute... Black out et je me réveille...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

rêve début avril 2014 : annonce de plusieurs morts et n 39 Empty
MessageSujet: Re: rêve début avril 2014 : annonce de plusieurs morts et n 39   rêve début avril 2014 : annonce de plusieurs morts et n 39 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:59

Moi jai eu deux messages un que j'ai entendu lors de mon sommeil leger «patience !dans 5mois» tu verras
ce qui nous ramène a septembre (mois num 9) et aujourd'hui au moment d'une petite sieste on ma donné un morceau de bois je crois et j'ai retenu (M9)
et j'étais dans un bus et au dessus du conducteur il y avait un panneau lumineux et j'ai essayé de lire et avant que ma vision se trouble jai lu st Mathieu voila
bisou
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve début avril 2014 : annonce de plusieurs morts et n 39 Empty
MessageSujet: Re: rêve début avril 2014 : annonce de plusieurs morts et n 39   rêve début avril 2014 : annonce de plusieurs morts et n 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve début avril 2014 : annonce de plusieurs morts et n 39
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014
» mon rêve m'a sauvé du feu : avril 2014
» nuit du 20 au 21 avril 2014 : mort de mes frères
» nuit du 25 au 26 avril 2014 : bijoux Ming
» reve du 25 au 26 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: