Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014

Aller en bas 
+3
Adaya Administrateur
Hélégia
Aisling Administrateur
7 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014 Empty
MessageSujet: un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014   un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 20:43

Bonsoir à tous,

Il y a deux nuits, j'ai fait un rêve qui m'a marqué. Je pense qu'il m'annonce une catastrophe ou un attentat où il va y avoir plusieurs morts !

Je me retrouve dans une grande maison à côté de ma tante. Les murs sont défréchis, il n'y a pas de meubles. Déjà pour moi, rien que çà, ca m'annonce la mort.

Ensuite, je tourne ma tête vers la fenêtre et je vois un grand arbre, genre chêne. Aux branches sont suspendus des espèces de cocon de peau. A travers je peux percevoir un corps qui n'est pas humain, avec des ailes comme des chauve-souris.

Je demande à ma tante ce que c'est ? Elle me réponds qu'elle ne sait pas exactement mais que c'est méchant, et qu'ils sont presque à maturité. Puis ces cocons s'agitent dévoilant ces créatures qui cassent la vitre pour venir nous tuer.

Je tire ma tante et on s'enferme dans les toilettes. Nos chances de survivre sont infimes, de plus le bas de la porte est ouvert laissant passer les mains de ces créatures qui veulent attraper nos pieds. Dans un instant de survie, je cris qu'ils auraient plus à manger dehors car il y a plein de gens dans le parc.

Les créatures nous laissent et partent dans le parc pour dévorer ces gens (hommes, femmes et enfants). Alors je sors des wc, je cours en hurlant aux gens de se sauver.

C'est la panique, les gens crient et courent dans tous les sens. Ils essayent de partir avec des voitures, ce que je fais également , direction la grande ville la plus proche.

Et là c'est l'étonnement, car je pense prévenir les gens mais je vois que dans la grande ville, il y a déjà un dispositif d'installer pour empêcher l’ennemie d'entrer dans la ville. A chaque bout de rue, les gens ont installé des colonnes de ballot blanc en plastique.

J'interpelle un homme qui me dit de ne pas rester là, qu'il y aura beaucoup de morts.

et je me suis réveillée...

Il y aurait un problème encore avec un avion que cela ne m'étonnerai pas ! Ce matin une collègue ne demandait de decrypter les rêves que fait sont mari depuis quelques jours et qui le bouleversent. Lui aussi, un rêve concernait plusieurs morts dans un avion !! et un petit garçon qui lui disait de le protéger car "ils arrivent!"

bonne soirée
Aisling


Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014 Empty
MessageSujet: Re: un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014   un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 22:37

Moi aussi mes nuits en ce moments sont mouvementées... On en a parlé toutes les deux aujourd'hui et tout ça me dit rien qui vaille... Peut-être est-ce une peur au fond de moi face à l'actualité qui joue sur mon sommeil et mes rêves, mais il y a du lourd qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014 Empty
MessageSujet: Re: un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014   un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 18:23

Bonsoir les filles 
Je ne pense pas que ce soit un avion mais bien plus que cela voir un souci avec le Liban ou un attenta ou le fameux Evola quelque chose comme cela 
Pourquoi le Liban a comme emblème le chêne sur son drapeau les attentas çeux qui prennent des otages sont habiller comme des chauves sourie  et les attenta c est quand tu quitte la campagne et que tu va a la villes les barrages qu'il y a  je ne vois pas d avion  bien qu il y a toujours un risque avion bateau et train pardon je donne mon avis  et ce que je ressent voilà 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014 Empty
MessageSujet: Re: un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014   un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 18:44

J'suis du même avis que toi... Hier justement quand on en a parlé Aisling et moi, j'ai lui ai dis que je craignais un vague d'attentats et aussi une avancée de la guerre sur la Turquie et les pays de l'est... C'est triste ce qu'il arrive... J'ai du mal à trouver un sommeil serein en ce moment... C'est con ce que je vais dire mais ça crie dans ma tête et mon coeur en ce moment... J'suis du coup plus à fleur de peau... Enfin c'est peut-être la fatigue et la peur qui me joue des tours...

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014 Empty
MessageSujet: Re: un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014   un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 22:26

Coucou les filles.
Alors moi j'ai pas de rêves de ce style mais. depuis quelques semaines je me sens comme plus attirée par la prière et jai commence a lire les évangiles.:) quelques choses que je n'aurais pas fait avant car j'avais surtout du mal a comprendre et je trouvait ces écrits trop difficiles a comprendre. Là je m'étonne a lire cela avec facilité. Bref je pense que notre fin d'année sera un peu dure car mon année a été assez dure pour beaucoup d'entre nous... des epreuves pour nous éprouver dans notre foi.nous faire comprendre quelque chose etc quelque part. Bon j'espère ne pas être hors sujet mais voila mon avis.... bisous a tous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014 Empty
MessageSujet: Re: un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014   un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 6:58

Oh ça me fait très bizarre lol tu écris ici que tu est en ce moment attirée à la prière et à lire les évangiles... Et moi cette nuit je rêve encore de militaires, de roses noires, et un arbre à prières sur lequel on accroche aux branches des parchemins de prieres , souhaits et poèmes d'amour et de paix... Dans mon rêve, des hommes voilés de noirs et munis d'armes à feu viennent couper les branches et les brûler avec des têtes humaines... J'en ai encore des frissons dans le dos tellement ce rêve m'a bien secoué...

Voili voilou les filles... Je crois qu'il est de bon ton d'allumer bougies et encens pour repousser toute cette haine et obscurité qui essais d'assombrir le coeur de l'humanité en ce moment...
Il y a pas longtemps j'ai participé à une méditation globale mondiale pour la paix via une invitation sur facebook... Et cela me donne une idée... On devrait sur ce fofo se mettre d'accord sur une heure commune et se faire une méditation/ prière pour la paix et l'amour... On associerait ainsi nos égrégores pour repousser un peu la guerre et porter un rayon de lumière et de compassion à ceux qui souffrent et sont victimes de la barbarie en ce moment...

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014 Empty
MessageSujet: Re: un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014   un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 14:50

je suis totalement d'accord avec toi , Hélégia !
je suis paré pour le faire !
alors on se dit quand et hop hop hop on le fait

Gros bisous

Davidoooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014 Empty
MessageSujet: Re: un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014   un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 22:52

Je me joint a une méditation globale pour la paix dimanche vers 22h alors ça peut-être l'occasion pour vous également de vous y joindre comme beaucoup de part le monde.
Gros bisous et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014 Empty
MessageSujet: Re: un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014   un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 22:58

https://m.facebook.com/events/319101581601513
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014 Empty
MessageSujet: Re: un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014   un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 9:19

Je me joindrai a vous mais pas en me connectant
bis penelope
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014 Empty
MessageSujet: Re: un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014   un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 12:42

Pas besoin d'être connecté à un ordi ou tout autres outils multimédias, le but de ce moment est de synchroniser à distance un instant ou une période "T" déterminé pour rassembler nos pensées et énergies... Le tout soit en entrant en méditation, en priant pour d'autres ou simplement avec une petite pensée pour ceux et celles qui seraient contraints par le manque de temps ;) chacun à sa manière, selon ses capacités et son temps... Voili voilou mes chérissons.
Gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014 Empty
MessageSujet: Re: un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014   un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 23:40

Bonsoir à tous,

Le rêve de Aisling n'est pas rassurant du tout. En effet, c'est affreux cette façon d'être attaqué et pourchassé...sachant que personne n'est épargné.

Je suis encore une fois étonnée de lire que Manon33 se retrouve dans la même démarche que moi. En effet, comme Manon33 et contre toute attente, j'ai ressenti depuis ces dernières semaines le besoin intense de prier (si si venant de moi c'est très curieux) lol. Alors je m'y suis mise et je continue.

Du coup je rejoins la proposition de Hélégia car j'ai recherché sur le net des groupes de prières. J'aimerais vraiment beaucoup me joindre à un groupe pour élever les énergies positives de notre planète en souffrance, créer un égrégore de lumière qui pourrait éclairer et réchauffer le cœur des hommes et des femmes, apporter l'Amour partout où il est absent, et permettre à la Paix de s'étendre à tous.

Comme Pénélope je ne souhaite pas me connecter à FB, ou autre réseaux sociaux. Simplement, si je peux avoir des liens ou des sites qui proposent ce type d'union de méditation/prière je serai ravie. Également, si Hélégia propose un temps sur le forum et que nous unissions nos pensées et nos énergies positives je serai ravie.

A bientôt,
Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014 Empty
MessageSujet: Re: un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014   un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 7:10

Perso je me joint à celle du 21 decembre 2014 ;) http://unify.org/
Ça regroupera à distance tout les meditants du globe... Faut juste bien se caler sur les fuseaux horaires qui changent selon l'endroit du globe. Seul ou en groupe de-ci de-là de part le monde l'essentiel est la force de la pensée que l'on portera à ce message universel : la paix dans le monde.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014 Empty
MessageSujet: Re: un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014   un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 7:18

oh merci helegia moi c'est celle ci qui me dit
par rapport a la date car au environ du 21 22 dec 
date depart de mon papa les énergies sont a leurs summum jusqu'à  la sainte famille. voila la terre a besoin de nos prières. je viens encore de le lire hier soir en suivant la piste de mes rêves. bisous Manon
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014 Empty
MessageSujet: Re: un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014   un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 7:21

lol jhallucine Alizée javais pas vu ton message en postant le miens .. on dit la même chose ....on est connecté et helegia nous donne notre piste a suivre hihi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014 Empty
MessageSujet: Re: un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014   un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 7:39

Dimanche je m'en fait une de meditation seule en forêt si ça vous dit joignez vous en pensée à moi pour cette méditation, on va dire vers 15h30 ?
Ensuite vers 22h10, je me joint à la méditation hebdomadaire auquelle je me suis jointe la semaine dernière ;)

Voili voilou, ça vous donne un point de réunification de vos pensées et prières ... Meme si c'est à distance c'est la force du coeur et de l'âme qui portera égrégore.

Gros bisous
Greatest blessing
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014 Empty
MessageSujet: Re: un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014   un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 11:56

coucou

je me suis inscrit pour la méditation / prière hebdomadaire ( donc tous les dimanches à 22 H 10 )
Gros bisous a vous toutes et tous !!
Je vous envois a vous aussi pleins d'amours et d'énergies positives
Davidoooooo
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014 Empty
MessageSujet: Re: un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014   un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 2:42

Bonsoir,

Merci Hélégia pour le lien. Je me suis inscrite aussi pour la date du 21 décembre 2014. Le 21 étant pour moi un chiffre symboliquement très fort.

J'aimerais beaucoup me faire des ballades en forêt, quelle chance tu as ! C'est très sympa de proposer d'en profiter pour se réunir en pensées/méditation. Je le ferai avec plaisir, rdv demain dimanche vers 15h30.

Je n'ai pas trouvé la méditation hebdomadaire..?

Manon33, en effet nos mots se rejoignent souvent, ça n'a pas changé hihihi.

Merci pour les énergies positives Davidoo11 et Hélégia !

A bientôt,
Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014 Empty
MessageSujet: Re: un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014   un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 19:47

https://m.facebook.com/events/319101581601513

tiens alysée67 c'est le lien d'Hélégia pour la méditation hebdomadaire

Gros bisous !
Davidoooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014 Empty
MessageSujet: Re: un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014   un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 9:02

Kikou les chérissons !

Merci de tout coeur, c'est agréable de voir tout cet enthousiasme à joindre vos pensées à une méditation commune.
Hier, pour ma part le soleil était au rendez-vous et pas de chasseurs dans la foret je vais... Ce fut un bon moment empreint de belles sensations ;)
Pour celle du soir, ce fut plus laborieux pour moi car le sommeil a pris le dessus au moment où je me suis plongé dans ma meditation... Le bon air de la forêt et la meditation plus longue de l'aprem ont eu raison de ma meditation du soir lol j'ai dut être bien ancrée pendant 1/4 h mais ensuite je me suis sentie partir, dans mon corps j'étais persuadée d'être encore en position de méditation toutefois ce matin je me suis bien réveillée dans ma couette et bien muchée dedans lol

Voili voilou mes belettes ;)
Oups j'allais oublier une chose, sachez que le thème de la méditation hebdomadaire change chaque semaine, toutefois si le thème ne vous parle pas, vous pouvez quand même méditer sur la chose qui vous tient à coeur... Les thèmes proposés par la personne sur le lien que je vous ai laissé sont là pour vous guider dans vos méditations et pour élever notre conscience sur des sujets variés.

Gros bisous à tous
Greatest blessing
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014 Empty
MessageSujet: Re: un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014   un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 21:25

Bonsoir !

Merci pour le lien Davidoo, c'est noté. Il était sur la page précédente pourtant. Je n'aime pas me connecter à ce site mais pour la méditation je ferai un effort.

Hélégia cette méditation en forêt a du être plus que profitable. Je connais l'appel de la couette et en général personne n'y résiste. C'était un repos que tu avais sûrement mérité.


A bientôt,
Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014 Empty
MessageSujet: Re: un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014   un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve début avril 2014 : annonce de plusieurs morts et n 39
» Mon reve de la nuit du 13/06 au 14/06/2014
» Rêve nuit du 16 au 17/06/2014
» reve Davidoo nuit du 10 au 11 juillet 2014
» reve Davidoo nuit du 09 au 10 Fevrier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: