Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Texte sur le mot "Nouveau"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chayili

Chayili


Messages : 288
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 63
Localisation : Besançon

Texte sur le mot "Nouveau"   Empty
MessageSujet: Texte sur le mot "Nouveau"    Texte sur le mot "Nouveau"   Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 13:02

«Nouveau!». On voit souvent ce mot magique, généralement écrit en rouge ou en jaune vif, sur les produits qui nous sont proposés. Ce n’est pas sans raison… comme les experts en marketing le savent, ce mot attire l’attention. C’est la promesse d’une expérience fraîche et unique, d’un petit quelque chose de spécial qu’aucun produit n’a encore pu nous apporter jusqu’à aujourd’hui.

Il n’est pas étonnant que ce mot captive. L’idée que le changement – ou la nouveauté – a des propriétés spéciales est très ancrée. Bien au fond nous, on nourrit l’espoir que quelque chose, quelque part, viendra remplir le petit vide intérieur que l’on aimerait tant combler. Et puisque rien n’y est encore parvenu, on reste aux aguets pour la prochaine nouvelle solution qui pourrait se présenter.

La nouveauté est donc très attirante à tous points de vue. Or, on sait tous, en réalité, que la délicieuse fraîcheur des premiers instants ne dure jamais bien longtemps… et surtout, que ce type de satisfaction ne nous comble même pas profondément. En fait, le vrai mot magique n’est peut-être pas «Nouveau», mais «Ordinaire»… et «Ouverture», aussi. Car en réalité, tout est déjà ici; on trouve absolument tout ce que l’on cherche simplement en étant très présent à notre vie. C’est notre habileté à rendre l’ordinaire nouveau jour après jour – non, seconde après seconde! – qui nous remplit, quelle que soit la forme précise du moment.

De mon amie "Marie-Pier Charon"



Oh, ce n’est pas une nouvelle idée… Mais je crois qu’elle vous aidera à passer une magnifique journée! :-)

Bon mardi! BiBi 
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Texte sur le mot "Nouveau"   Empty
MessageSujet: Re: Texte sur le mot "Nouveau"    Texte sur le mot "Nouveau"   Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 14:03

Merci de se partage ça fait du bien de te lire a nouveau
bis penelope
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Texte sur le mot "Nouveau"   Empty
MessageSujet: Re: Texte sur le mot "Nouveau"    Texte sur le mot "Nouveau"   Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 14:06

merci Chayili! il est bien réel ce texte...
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Texte sur le mot "Nouveau"   Empty
MessageSujet: Re: Texte sur le mot "Nouveau"    Texte sur le mot "Nouveau"   Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 14:16

Bonjour Chayili,

Quel bonheur de te lire et te retrouvé parmi nous...Moi qui pensais justement à toi hier ...C'est pas le hasard ça ?? lol

Gros bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Texte sur le mot "Nouveau"   Empty
MessageSujet: Re: Texte sur le mot "Nouveau"    Texte sur le mot "Nouveau"   Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 20:11

Coucou Chayili , content de te relire , merci pour ton NOUVEAU partage ! hihihihihi  danseur 
Bisous
Davidoooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Chayili

Chayili


Messages : 288
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 63
Localisation : Besançon

Texte sur le mot "Nouveau"   Empty
MessageSujet: Re: Texte sur le mot "Nouveau"    Texte sur le mot "Nouveau"   Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 21:41

Texte sur le mot "Nouveau"   Merci10 à tous, que de beaux messages, et oui parfois je disparais (c'est moi le fantôme) et je réapparais LOL Si vous avez aimé j'en suis bien contente, ça me fait plaisir! Oh! non tu as raison Manon le hasard n'existe pas! Merci pour ta pensée!
Contente de vous retrouver!
 BiBi BiBi 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texte sur le mot "Nouveau"   Empty
MessageSujet: Re: Texte sur le mot "Nouveau"    Texte sur le mot "Nouveau"   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte sur le mot "Nouveau"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très joli texte.
» bonjour a tous un petit texte a reflechir
» Si vous voulez modifier votre texte suite à une erreur de frappe...
» Nouveau thème sur le forum?!
» le nom du nouveau Pape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: